Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20 journée: "Inter-Chievo"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Gabigol manque d expérience c est pour cela que Palacio est rentré.Candreva a fait un bon match mais j attend plus de lui.La difference entre lui et Perisic c est que Ivan s arrache pour sauver une mauvaise passe et defend avec son coeur.Candreva doit defendre plus et etre agressif.Il doit aussi se jetter pour sauver les mauvaises passes.D ambrosio vraiment il doit etre un peu plus attentif.Miranda encore bon ce soir.Ansaldi c est un regal de le voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Création
  • Dernière réponse

non sérieux les amis les goalkeepers sortent des matchs de dingue contre nous et par contre face a la juve ou au autres(milan, Napoli..) les mecs sont des vrai passoires, je demande une enquete du CSI de l'UEFA... :bigrin:

 

ah j'oublie de dire que j'ai adoré gagliardini, un tir(sorti par Sorrentino) et un but de la tète dévié par ce même gardien, le mec a déjà conquis mon cœur et celui des tifosi j'en suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve le jeu de Candreva trop stereotypé.

Ah mais totalement. Le type ne fait que centrer ou balancer des mines sur CF. C'est insuffisant pour un ailier. Il ne provoque pas assez et n'apporte plus aucune vitesse sur son couloir, tout le contraire de Perisic en somme. Je ne le sens pas encore totalement en confiance à vrai dire, moins libéré qu'à la Lazio où il était tout en lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve le jeu de Candreva trop stereotypé.

Ah mais totalement. Le type ne fait que centrer ou balancer des mines sur CF. C'est insuffisant pour un ailier. Il ne provoque pas assez et n'apporte plus aucune vitesse sur son couloir, tout le contraire de Perisic en somme. Je ne le sens pas encore totalement en confiance à vrai dire, moins libéré qu'à la Lazio où il était tout en lumière.

 

Sinon il a joué correctement hier avec pas mal de tir tenté.. Et il a offert une passe décisive sur le premier but de Icardi en faisant un magnifique centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kondog a fait sa meilleure prestation depuis qu'il est chez nous et de loin.

On a un beau milieu avec Banega, JM, Kondogbia, Brozo et Gagliardini (qui a fait un match propre pour sa première).

Icardi c'est un tueur. Il a égalisé le nombre de buts avec nous d'un certain Diego Milito (62 buts en 111 matchs pour Mauro contre 62 en 128 matchs pour El principe)

Sacré stats. Et pour tout ce ceux qui demande à chaque fois Gabigol, il faut vous mettre dans la tête que Pioli le fera jouer que quand il sera prêt. Peut-être ce Mardi contre Bologne en coppa on verra.

Merci a Palacio pour son assist il fait taire les rageux :nikel:

Et Ivan, un encore plus grand merci, c'est notre Sergio Ramos a nous, j'espère qu'il finira la saison avec 15 buts.

 

Forza Ragazzi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...