Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20 journée: "Inter-Chievo"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Par contre c'est vraiment frustrant et triste de voir toutes ces victoires consécutives et qu'on ne bouge pratiquement pas au classement. C'est là que tu te rends compte de l'ampleur des dégâts du début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Création
  • Dernière réponse

Je comprend pas trop les critiques sur Kondogbia ...

 

Sinon effectivement c'est triste que 5 victoires consécutives ne nous font pas remonter au classement c'est dingue ! Va falloir battre les rivaux c'est le seul moyen pour y croire encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons sorti un bon match avec beaucoup d'occasions et un jeu plaisant.

Le duo Kondo-Gaglia a été excellent! Quelle belle surprise.

Il manque clairement deux grands latéraux et un axial à cette équipe pour jouer le titre.

Il y a de très bonnes prémices :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est tellement serré au classement que si on avait gagné un match en plus on passerait à la 3ème place.

Je me fait pas trop de soucis pour le classement actuellement, à condition de continuer à enchaîner et gagner les matchs, c'est seulement comme ça qu'on verra la différence :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant, c'est que l'on commence à gagner en dominant du début jusqu'à la fin. Le chievo n'a vraiment rien fait ce soir.

On joue mieux en 3-5-2.

La rentrée de Eder à la place de Ansaldi pour le 3-5-2 à étouffé le chievo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me troue le fion quand je regarde le classement c'est de repenser aux défaites face aux petites équipes, et là j'me dis putain il y a vraiment des points qui ont été perdus comme des blaireaux ...

 

Encore un peu de patience. L'an prochain il y aura 4 places pour la qualif C1, Sunning devrait envoyer du lourd cet été... Il est temps de mettre derrière nous toutes ces équipes fantoches, en particulier la Roma et Naples qui sont plus des faire valoirs qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire pazza inter mais par contre ce match aurait du être plié depuis belle lurette ... Mais bon on en est à 5 victoires consécutives c'est le principal.

 

Je comprend pas trop les critiques sur Kondogbia ...

 

Sinon effectivement c'est triste que 5 victoires consécutives ne nous font pas remonter au classement c'est dingue ! Va falloir battre les rivaux c'est le seul moyen pour y croire encore.

 

On est tout de même provisoirement à 2 points du podium, c'est pas non plus de la mer*e. On a pris tellement de retard aussi avant .. Pour moi la remontée est belle et bien réelle mais à confirmer en 2017 en battant effectivement les rivaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me troue le fion quand je regarde le classement c'est de repenser aux défaites face aux petites équipes, et là j'me dis putain il y a vraiment des points qui ont été perdus comme des blaireaux ...

Clairement...

Rien que les 3 matchs à domicile contre Palermo, Bologna et Cagliari où on fait un bilan de 2/9! On aurait dû faire pas moins de 6 points et là on serait à un point de la deuxième place...ceci sans parler des défaites à Verona et contre la Samp :vnr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon match aujourd'hui, on a réussi à bien jouer durant toute la partie en y croyant jusqu'au bout, c'est vraiment positif.

 

Il ne faut pas être trop durs avec D'Ambrosio, car oui il est fautif sur le but mais la majorité de ces dernières prestations étaient bonnes.

 

J'ai aimé Gagliardini, il a tout du milieu moderne, il dégage une grande confiance et montre qu'il a des choses à apporter. Son style me fait un peu penser à Motta

 

Kondogbia, c'est toujours aussi mitigé, le mec manque de confiance mais tente des trucs supers compliqués, il est tellement meilleur quand il se met à jouer plus simple et qu'il arrête de faire le flemmard face aux attaques adverses.

 

Mario, je voudrais bien le mettre en concurrence avec Candreva sur le coté, je crois que c'est plutot à ce poste qu'il peut bien plus nous apporter.

 

Sinon Icardi et Perisic s'imposent comme nos Top Player, alors qu'Eder reste un trés bon joker (à l'image d'un Cruz à l'époque)

 

Mention spéciale à Piolli, on sent vraiment qu'il a installé une nouvelle mentalité dans cette équipe, reste maintenant à enchainer ces victoires jusqu'à la fin.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a fin janvier il y a 6 matchs...Les seuls qui semblent chaud sont ceux contre la Juve et la Roma!!! C'est peut etre la que va se faire la difference par rapport aux 5 dernieres annees ou on s'ecroulait. Si on tient encore la cadense pendant 1.5 mois on sera clairement dans la course!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe résultat et surtout heureux du but d'Eder que j'adore et qui est trop souvent critiqué ! D'ailleurs mention spéciale a tous les mecs qui crachent sur Palacio, sa passe décisive en retrait était superbe et dédicacée pour eux !

 

PAZZA INTER IO TI AMO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à rachidator pour le lien 👍🏻.

Belle victoire au bout du fil...

 

- Points forts: icardi, périsic, Eder et candreva.

- Bon match de: gagliardini, joao, d'ambrosio et ansaldi qui travaillent énormément.

- Match mitigé de: murillo, Miranda et kondogbia que je ne trouve pas assez solide et serein balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop les critiques sur Kondogbia ...

 

Sinon effectivement c'est triste que 5 victoires consécutives ne nous font pas remonter au classement c'est dingue ! Va falloir battre les rivaux c'est le seul moyen pour y croire encore.

Provisoirement à deux points de la ldc quand même , même si Naples risque de l'emporter demain ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HdM : Perisic...ce mec...quand il joue comme ça le Ivan...indéboulonnable...qui que ce soit qui arrive cet été...personne ne touche Perisic et je refuserais même une offre totalement folle...c'est notre ailier gauche et c'est ce mec qui peut nous tirer vers le haut

 

Gagliardini-Kondogbia...top

 

Comme l'a dit Pioli à l'interview, on a 5 titulaires au milieu (Gagliardini a, quant à lui, déclaré que Banega avait des coups de génie à l'entraînement) et c'est cool si ça devient dur pour l'entraîneur de choisir parce qu'il a l'embarras du choix

 

Icardi...que dire ? Le mec qui peut t'énerver su plus haut point durant un match et qui finit presque toujours par te faire ravaler tes paroles...essentiel

 

Demain, je le sens...on prend des points sur nos concurrents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à rachidator pour le lien 👍🏻.

Belle victoire au bout du fil...

 

- Points forts: icardi, périsic, Eder et candreva.

- Bon match de: gagliardini, joao, d'ambrosio et ansaldi qui travaillent énormément.

- Match mitigé de: murillo, Miranda et kondogbia que je ne trouve pas assez solide et serein balle au pied.

 

Miranda/Murillo ? Je vois pas comment on peut leur tomber dessus sur ce match, même Kondogbia a été très bon malgré encore quelques passes foireuses qui le caractérise. Dans les travailleurs tu cites Joao Mario alors que ça doit être celui qui court le moins de toute l'équipe sur ce match, quand il se donne la peine il est facilement dans nos 3 meilleurs joueurs mais ce soir il a vraiment fait le minimum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé pour murillo, Miranda et Kondogbia ne veut pas dire leur tomber dessus...

Leur manque de technique m'empêche de m'enthousiasmer pour eux. Les relances pourraient être beaucoup plus propre et permettraient de garder la possession plus facilement.

 

En ce qui concerne Joao, je l'ai trouvé juste techniquement ce qui lui permet aussi de pouvoir peut être s'économiser, certains joueurs y arrivent, d'autres non. Après je n'ai pas les statistiques sur ses km parcourus.

 

Après peux tu me dire combien de kilomètres il a parcourus pour te justifier stp Ashano?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match ce soir! Le Chievo n'a pas existé! J'aime beaucoup ce jeu pratiqué par Pioli: sous pression! On asphyxie l'adversaire et on impose le rythme. C'est vraiment plaisant à voir et ça marche avec les joueurs du groupe!

 

--> Derrière pas grand chose à dire ou même à faire. Après y a D'Ambrosio qui commet une erreur au marquage ce qui nous coûte le but... Bon c'est con parce qu'il a fait des efforts en phases offensives. Ansaldi a fait un bon match sinon sur son côté gauche.

 

--> Gagliardini je commence à comprendre pourquoi on l'a pris... Ce mec a un sens du placement et de passe qui me plaît énormément! Y a plus qu'à travailler les frappes et t'en fait une machine au milieu. Kondogbia é également été très bon! Il va y avoir une grosse concurrence désormais avec J. Mario / Banega / Brozovic / Kondogbia / Gagliardini / Medel. Les 6 peuvent prétendre à une place de titulaire.

 

--> Devant j'ai apprécié la combativité. Ce n'était pas simple de rester concentrer et motivé devant un gardien aussi efficace. Candreva a sorti un bon match pour le coup. Icardi s'est montré patient et décisif. Perisic qui (re)monte en puissance! A croire que le mec est performant à chaque début d'année... :phear:

 

Bravo à Pioli une nouvelle fois! Belle mentalité et très bon coaching.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve le jeu de Candreva trop stereotypé. C'est toujours desympa centres les yeux fermés. Il ne s'infiltre jamais, même sur les centres de perisic ilest toujours loin. Il y a des matchs où son style de jeu est très très utile, mais aujourd'huiclairement non. Un Eder ou Gabigol aurait été préférable dès le début. Un joueur capable d'éliminer l'adversaire, chose qu'il ne fait jamais. Ses statistiques sont d.dû à ça. Un joueur qui sinfiltrerait à droite, aurait le même ratio passe d/buts que Perisic à gauche.

 

Sinon Gagliardini pue le foot, son positionnement est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé pour murillo, Miranda et Kondogbia ne veut pas dire leur tomber dessus...

Leur manque de technique m'empêche de m'enthousiasmer pour eux. Les relances pourraient être beaucoup plus propre et permettraient de garder la possession plus facilement.

 

En ce qui concerne Joao, je l'ai trouvé juste techniquement ce qui lui permet aussi de pouvoir peut être s'économiser, certains joueurs y arrivent, d'autres non. Après je n'ai pas les statistiques sur ses km parcourus.

 

Après peux tu me dire combien de kilomètres il a parcourus pour te justifier stp Ashano?

 

Je n'ai pas besoin de connaitre leur kilométrage pour savoir que Joao Mario a très peu couru, Gagliardini et Kondogbia par exemple je les voyais aussi bien défendre que sur les phases offensives, ça me dérange pas que Joao Mario ne revienne pas défendre mais alors il doit assurer offensivement et c'était pas le cas, il n'a pas été remplacé par Banega par hasard d'ailleurs, contre le Genoa il avait formé un bon duo avec Brozovic mais là en numéro 10 c'était moyen, toutes ses frappes étaient contrées, ses passes n'ont jamais percé la défense du coup on a du recourir aux bons vieux centres de Candreva ou des bons débordements d'Ansaldi/Perisic pour créer le danger. Le milieu gagnant pourrait être Brozovic-Gagliardini-Kondogbia, pour Joao Mario soit passer à un milieu à 4 pour qu'il ait sa place ou à la place de Candreva sur le côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...