Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20 journée: "Inter-Chievo"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Création
  • Dernière réponse

Victoire finale 3-1, on continue d'engranger les points :smile:

 

En positif : la paire Kondogbia-Gagliardini, Icardi en mode renard, l'entrée d'Eder

 

En négatif : D'Ambrosio catastrophique, Joao Mario trop excentré sur les ailes, Banega qui n'a rien apporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie satisfaction pour moi ce soir c'est Kondo :nikel: , propre et lucide dans ses passes et dans la récup (même si quelques erreurs).

Si on pouvait voir plus des prestations de ce genre de ça part..

J'ai toujours pensé que pour qu'il soit performant, il lui fallait enchaîner les matches, on voit que sous Pioli qui lui donne sa confiance et le titularise souvent, il retrouve un bon niveau (hormis le match de Naples ou il a été dégueulasse) alors que sous de Boer il ne jouait pas ou très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondo ce soir il a quand même un petit ratio de 1 geste réussi pour 1 geste raté juste derrière xD. Mais heureusement ces derniers n'ont pas amené de but. Il faut qu'il se concentre encore, par contre tactiquement y'a du progrès, il est enfin pertinent dans son positionnement parce qu'avant il ne stoppait aucun ballon. Là je crois qu'en 2 matchs il en a intercepté plus qu'en 3 mois avec De Boer xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila l'importance de garder une certaine competition entre les joueurs. Avec Banega et Kondog sur le banc, si les autres se relache, il y aura un qui se battra pour lui prendre sa place. Pareil en attaque, ou Eder commence a etre decisif en super-sub :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia c'était propre ce soir mais il n'apporte pas grand chose, quand il reussi un geste il en rate un autre, et joue beaucoup trop derrière. Faudrait qu'il comprenne que son rôle c'est d'être le liant entre la défense et l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini = il est très serein et appliqué... Bonne vision dans la construction du jeu

Perisic et eder = les joueurs qui savent faire la différence et apporter des solutions

Candreva = il a tenter plusieurs solutions mais pas facile à lui seul de faire la différence sur le couloir droit lorsqu'il s'agit de combiner avec D'ambrosio (le plus souvent callé derrière sur l'aile droit.

Kondogbia= tres technique et à su faire la liaison entre l'attaque et la défense ( doit s'appliquer sur le dernier geste)

Ansaldi = il commence à bien combiner avec perisic

Icardi= il a tenté de belle chose malgré 1 première mi temps unpeu fantomatique

Miranda Murillo = assurant

Handanovic = presque pas vu ce soir

D'ambrosio = alvaro pereira "droitier" ( bancale et coupable sur le but comme souvent avec ses erreur de marquage ).. 1 seul bon centre sur la tête de perisic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve aussi mieux Kondogbia et j'ai bien aimé Gagliardini

 

Victoire soufferte mais archi-méritée...

 

On a énormément créé

 

Bravo à l'équipe pour s'être battue jusqu'au bout

 

Maintenant, j'aimerais qu'on démarre les matchs avec plus d'agressivité...le couteau entre les dents faut pas le réserver juste pour les 30 dernières minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match des milieux terrain , à part Joa Mario trop moyen .

Icardi et Perisic sont tellement décisif .

Mauvais match de d'Ambrosio , même si il c'est légèrement rattrapé sur la fin .

3 points qui font vraiment plaisir , 5 victoire d'affilée :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia a fais une mauvaise première partie n’empêche en perdant pas mal de balles et je ne sais pour quelle raison il ne joue pas simple des fois. Il s'est bien rattrapé en 2eme mi-temps.

 

Gagliardini jeu sobre, a l'aise techniquement et efficace ! rien a dire a part que vers la fin il manquait un peu de jus mais il faut attendre de voir d'autres prestations de sa part. Il a un grand avenir chez nous !

 

ce match aurait du se terminer avec un score beaucoup plus lourd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie satisfaction pour moi ce soir c'est Kondo :nikel: , propre et lucide dans ses passes et dans la récup (même si quelques erreurs).

Si on pouvait voir plus des prestations de ce genre de ça part..

J'ai toujours pensé que pour qu'il soit performant, il lui fallait enchaîner les matches, on voit que sous Pioli qui lui donne sa confiance et le titularise souvent, il retrouve un bon niveau (hormis le match de Naples ou il a été dégueulasse) alors que sous de Boer il ne jouait pas ou très peu.

Tout à fait, il fait parti des joueurs qui marche à la confiance. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien le Real Madrid enchaine bien ses 40 matchs sans défaites avec au moins 7-8 matchs égalisés ou gagnés dans les dernières minutes, et tout le monde les encense pour leur force de caractère, donc on pourrait aussi voir le verre à moitié rempli de notre côté avec toutes ces rencontres où on ne lâche rien jusqu'à la dernière minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...