Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: "Inter-Lazio"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse

Superbe deuxième mi-temps , franchement chapeau les gars . Banega s'est bien réveillé et çà a changé le match .

 

Content de Gabriel Barbosa , comme pour beaucoup de jeunes , je suis absolument contre le prêt . Il montre de l'envie , j'en demande pas plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel qui bouffe Felipe Anderson , il a faim le nouveau Ronaldo :laugh:

 

AhmedR c'(était un doublé contre la Juve .

 

Il a marqué un hat-trick ou un quadruplé je sais plus contre Pescara la même année par contre .

Ouais, je m'excuse. C'était contre Pescara avec un doublé face à la Juve.

http://www.transfermarkt.de/mauro-icardi/l...s/0?saison=2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'aurait annoncé qu'on allait enchainer Genoa, Sassuolo et la Lazio sans prendre de but je n'y aurais pas cru. En Janvier on rajoute à ça le retour de Medel en défense, Joao Mario qui level up, et le ou les joueurs qu'on a réussi à dégoter et je pense qu'on peut vraiment espérer cette place en Champions League !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment Noël !

 

Honnêtement, je suis satisfait de tout le monde

 

Banega 1ere mi-temps à oublier mais bien en 2eme

 

Kondogbia bon match !

 

Barbosa, un bon joueur...ça se voit tout de suite...1er ballon touché...il met dans le vent un laziale avec une feinte et fait une belle passe en profondeur

...je m'explique pas qu'il joue si peu...

 

Forza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, bon bah j'ai rien dit ^^

 

Sinon je suis presque plus content du clean sheet que de la rentrée de Barbosa xD. Ca fait VRAIMENT plaisir, ça rassure tout le monde ce genre de prestations, on finit bien l'année avec 3 victoires consécutives.

 

Demain si la Roma gagne, ils auront +8, mais ça semble dérisoire quand y'a encore quelques semaines on était à quoi, -15 ? Putain c'est bon, mon Noël est sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il ne faut pas trop s'enflammer non plus...

Nous avons sorti une très mauvaise première mi-temps avec ce schéma tactique incompatible avec les joueurs à disposition. La Lazio nous a dominés assez facilement et si ce n'est leur maladresse, on aurait pu avoir un ou deux buts de retard à la mi-temps.

Le match se décante lorsque Banega met son misille. Après, nous avons déroulé et montré de très belles choses.

Il nous faut au moins un latéral pour espérer décrocher le podium!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

La forme de l'équipe en championnat depuis qu'on a ramené Pioli , rien à dire à part la fessée contre Naples , sur le plan comptable c'est du tout bon .

 

Pas d'accord SAMCA , en première mi-temps la Lazio a eu les meilleures occasions , mais on avait la possession du ballon et la domination territoriale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai Pazza Inter aujourd'hui. Non seulement on affiche la 3ème victoire consécutive, mais aussi le 3ème clean sheet. Une défense plus concentré, donc une équipe pragmatique (Surtout à domicile).

Merci Pioli pour cette rédemption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on peut se rassurer en se rappelant que même la Roma a chuté face à Naples (même si perso j'excuse pas tout non plus tant on était mauvais ce jour là).

 

Bon, Chievo, Bologne, à vous de jouer (sans grand espoir ceci dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne fais plus de prédiction, cette équipe est trop imprévisible, capable de la pire humiliation comme d'une des plus belles victoires qu'on ait vu (la Juve en ce qui me concerne). Mais le potentiel est là, le talent aussi. Reste juste à voir la tête sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment Noël !

 

Honnêtement, je suis satisfait de tout le monde

 

Banega 1ere mi-temps à oublier mais bien en 2eme

 

Kondogbia bon match !

 

Barbosa, un bon joueur...ça se voit tout de suite...1er ballon touché...il met dans le vent un laziale avec une feinte et fait une belle passe en profondeur

...je m'explique pas qu'il joue si peu...

 

Forza Inter !

 

Je pense que Gabigol sont problème doit être défensivement, Candreva il fait beaucoup de taf derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...