Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: "Inter-Lazio"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai pas vu le match mais putain que ça fait du bien un peu de sérénité et une résultat positif! :D

 

Très satisfait de voir que Icardi (2 buts) & Banega (1 but + 1 passe) se sont montrés une nouvelle fois décisifs.

 

Non seulement on affiche la 3ème victoire consécutive, mais aussi le 3ème clean sheet. Une défense plus concentré, donc une équipe pragmatique (Surtout à domicile).

Merci Pioli pour cette rédemption.

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse

Oui, je crois qu'il faut rendre à César, ce qui revient à César

 

Félicitations à Pioli pour son travail, qui commence à porter ses fruits

 

La gestion de Barbosa reste, toutefois, critiquable

 

Je veux bien que le petit ne soit encore pas tactiquement opérationnel, mais il a vraisemblablement des cours de génie dans son répertoire.

 

Comme l'a été, du reste, le tir de Banega et sa bonne combinaison sur le 3eme avec Icardi

 

Banega...vaste sujet...encore une fois, je suis persuadé que c'est un grand joueur mais il faut que l'équipe le mette dans les conditions pour exprimer son talent...comme le faisait Séville...sinon il restera irrégulier

 

Kondogbia...enfin...un grand match...très content de ce qu'il a montré sur le terrain...si seulement il pouvait maintenir ce niveau...là aussi gros souci de régularité

 

Je m'aligne sur ce qui a été dit sur D'ambrosio

 

Quant à Handa et son envie de jouer la CL (compréhensif après toutes ces années de bons et loyaux services), je serais Zhang, je lui proposerais un contrat en or pour le convaincre de rester

 

Enfin, j'espère qu'ils attaqueront l'année 2017 comme ils l'ont finie...pied au plancher...il faut qu'on aligne les 3 points pour rattraper notre retard et le calendrier n'est pas prohibitif (Udinese, Chievo, Palerme, Pescara...avant la Juve...).

 

C'est sur ces matchs à la con qu'on a perdu beaucoup trop de points et c'est là qu'il faudra être impitoyable si on veut encore se donner le droit de rêver à la CL

 

D'ici là, joyeux Noël !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, bravo aux joueurs et surtout bravo à Pioli.

 

Vu que son destin semble lié à Ausilio, il est très bon pour tout le monde qu'il réussisse. Ausilio fait du très bon travail, ce serait dommage qu'il soit mis dehors par les chinois en cas d'échec de Pioli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire fait plaisir , par contre la première mt est vraiment à oublier .

Les prestations de Banega et Kondogbia relance encore une fois toute la concurrence du milieu de terrain . J'ai l'impression que seul Brozovic va s'installer en temps que titulaire indiscutable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...