Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: "Inter-Lazio"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 155
  • Création
  • Dernière réponse

Compliqué de jouer sans Melo devant la défense, surtout que Medel n'est pas là aussi.

 

J'aurais préféré qu'on mette Banega devant la défense et jouer avec un deuxième attaquant derrière Icardi, mais on devra bien se taper Kondogbia qui aura la flemme de courir lors des contre-attaques adverses, ce qui fera qu'on sera en danger à chaque fois.

 

J'espère qu'on trouvera le moyen de gagner pour rester dans la course à la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au milieu on va se faire manger et on va souffrir en contre si on joue haut, un marquage individuel sur Keita et un bloc bas pour que Immobile prenne le moins d'espace ainsi qu'un pressing sur les côtés pour les forcer à passer au milieu où la relance et la construction sont leur point faible, pour les inquiéter profiter de la lenteur de leur axe central, une second attaquant serait préférable pour perturber au mieux le milieu et leur défense à trois, le milieu Kondogbia-Brozovic devra être le plus rigoureux possible sans initier le jeu car leur placement laisse des espaces monstrueux, Banega quant à lui devra presser les zones où io est le meilleur, les seconds ballons pour adresser les meilleurs ballons possibles.

 

Je le sens bien ce soir je sais pas pourquoi!

En gros la meme équipe avec Eder à la place de Perisic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3-4-2-1 doit être remis en place avec Banega et Brozovic en milieu de terrain . Je ne veux pas voir Kondogbia ce soir , je ne le sens pas . Et entre Eder et Barbosa j'hésite vraiment , même si on c'est tous que c'est Eder qui va jouer .

 

Juste pas de 4-2-3-1 comme au début de saison .. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A signaler que l'Imperatore Adriano sera dans les tribunes du Meazza ce soir, en espérant qu'il nous portera chance :wub::adriano:

 

Sinon match importantissime et qui pourrait bien définitivement nous relancer dans la course à la Champions League.

Ce match l'année dernière avait initié notre descente en enfer, faisons en sorte que cette fois-ci le contraire se passe. :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est un des tournant de la saison...comme la saison dernière contre la Lazio. "Drôle" de hasard :unsure:

 

Un victoire nous enverrait à 4 points de la Lazio, 3 des Cousins (s'ils perdent) et 2 de l'Atalanta....Ce qui serait un coup de boost conséquent pour la course à la C1.

 

Mais il ne faut pas sous-estimer la Lazio qui a une meilleure série que nous lors des 5 dernières rencontres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est un des tournant de la saison...comme la saison dernière contre la Lazio. "Drôle" de hasard :unsure:

 

Un victoire nous enverrait à 4 points de la Lazio, 3 des Cousins (s'ils perdent) et 2 de l'Atalanta....Ce qui serait un coup de boost conséquent pour la course à la C1.

 

Mais il ne faut pas sous-estimer la Lazio qui a une meilleure série que nous lors des 5 dernières rencontres...

Je te rejoins totalement, mais il restera encore des chances certainement par la suite, les trois équipes citées ne sont clairement pas l'Udinese ou encore la Fiorentina de ces 6 dernières années, elles manquent de fond technique surtout, l'inconstance va être sur le chemin j'en suis sûr, mais en effet, une victoire serait surtout yne operation symbolique plutôt qu'arithmétique pour débuter 2017 dans un contexte positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations officielles : source Sportmediaset

Inter (4-2-3-1) formazione ufficiale: Handanovic; D'Ambrosio, Miranda, Murillo, Ansaldi; Brozovic, Kondogbia; Candreva, Banega, Perisic; Icardi.

 

A disp.: Carrizo, Berni, Ranocchia, Andreolli, Yao, Santon, Nagatomo, Gnoukouri, Eder, Biabiany, Gabigol, Palacio. All.: Pioli

Squalificati: Felipe Melo (2), Joao Mario (1)

Indisponibili: Medel

 

Lazio (4-3-3) formazione ufficiali: Marchetti; Basta, de Vrij, Wallace, Radu; Parolo, Biglia, Milinkovic; Felipe Anderson, Immobile, Lulic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...