Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: "Sassuolo-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Melo a fait en effet un match très correct, je pense que la plupart sont en rogne car il a encore mis toute l'équipe en danger en la mettant à 10 vs 11 à 0-1, sur une faute en plus qui n'était pas nécessaire.

 

ça va être compliqué contre la Lazio avec la perte de Melo pour Kondog et Joao Mario qui était en mode fury à la place de Banega qui est a l'opposé en ce moment.

Oui il a été correcte mais la chance que l'on a eu est qu'il a récolté ce rouge à la fin du match.

Avec melo, on ne sait pas quand est-ce qu'on pourrait joué à 10.

Si le sassuolo avait égalisé sur cette faute, on aurait reclamé son licenciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Malheureusement c'est ce qu'on a de mieux en MDF. Kondogbia je pense que c'est terminé, dans 1 mois il est parti, Medel même rétabli risque de jouer en défense et tant mieux. J'espère vraiment qu'on aura un MDF même en prêt sur ce mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours souhaité eder en pointe de l'attaque car icardi est absent dans le jeu.

Avec 1 attaquant qui replit et combine et qui sait jouer en profondeur, on aura la meilleure attaque du championnat.

Les gas on a persic candreva mario banega... Eder en pointe aligné au côté de perisoc et mario, sa donnerai des crampes aux défenseur de l'équipe adverse.

Icardi n'a rien fait.... LE PIRE CEST QUE CA TOUJOURS ÉTÉ PAREIL DEPUIS LE DÉBUT DU CHAMPIONNAT. S'il est à 12 buts, cest grâce aux ailiers que lon a... Pour moi avec eder en pointe, croyez moi quil aurait dépassé la barre des 20 buts car il est rapide, bon dribbleur et tres dynamique.. Un attaquant sauvage comme etoo.

 

On va pas non plus jouer à Icardi contre le 11 adverse hein, c'est pas pour rien que le football se joue à 11 par équipes, dire que Icardi marque grâce aux ailiers, ça me fait doucement rire. Il va pas se faire des passes tout seul hein. C'est son rôle de marquer, il le fait. C'est le rôle des ailiers de lui porter le ballon.

 

Eder aurait dépassé les 20 buts parce qu'il est rapide, bon dribbleur etc... C'est un peu ridicule comme argument. Ca fait 10 ans qu'il évolue en Série A, il a toujours été rapide et dynamique, pourtant il n'a encore jamais passé les 20 buts par saison.

 

Eder, ce n'est pas un attaquant de pointe, il n'est pas fait pour évoluer tout seul à la pointe de l'attaque. En soutient d'Icardi comme en Nazionale avec Pelle ou lors de sa dernière saison à la Samp, je suis pour :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur un point dit plus haut.. il faut changer de formation, renforcer le milieux et mettre 2 Attaquants...Icardi plus un soutien juste a coté ou un peu derriere( mon reve aurait ete de recruter un gars du genre Chicharito Hernandez) si on vire Jovetic au mercato d'hiver..on aura degraissé et pioli poura tenter cette formation..avecpeut etre enfin un Gabigol titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours souhaité eder en pointe de l'attaque car icardi est absent dans le jeu.

Avec 1 attaquant qui replit et combine et qui sait jouer en profondeur, on aura la meilleure attaque du championnat.

Les gas on a persic candreva mario banega... Eder en pointe aligné au côté de perisoc et mario, sa donnerai des crampes aux défenseur de l'équipe adverse.

Icardi n'a rien fait.... LE PIRE CEST QUE CA TOUJOURS ÉTÉ PAREIL DEPUIS LE DÉBUT DU CHAMPIONNAT. S'il est à 12 buts, cest grâce aux ailiers que lon a... Pour moi avec eder en pointe, croyez moi quil aurait dépassé la barre des 20 buts car il est rapide, bon dribbleur et tres dynamique.. Un attaquant sauvage comme etoo.

 

On va pas non plus jouer à Icardi contre le 11 adverse hein, c'est pas pour rien que le football se joue à 11 par équipes, dire que Icardi marque grâce aux ailiers, ça me fait doucement rire. Il va pas se faire des passes tout seul hein. C'est son rôle de marquer, il le fait. C'est le rôle des ailiers de lui porter le ballon.

 

Eder aurait dépassé les 20 buts parce qu'il est rapide, bon dribbleur etc... C'est un peu ridicule comme argument. Ca fait 10 ans qu'il évolue en Série A, il a toujours été rapide et dynamique, pourtant il n'a encore jamais passé les 20 buts par saison.

 

Eder, ce n'est pas un attaquant de pointe, il n'est pas fait pour évoluer tout seul à la pointe de l'attaque. En soutient d'Icardi comme en Nazionale avec Pelle ou lors de sa dernière saison à la Samp, je suis pour :nikel:

Tu ne m'as pas compris... Jai précisé que icardi est dépendant des ailiers contrairement à eder qui est indépendant des ailiers... Icardi ne marquera jamais tant que le caviar ne lui est pas offert... Eder par sa vitesse et ses dribbles et sa vivacité pourrait se créer des buts sur action individuelle ce qui changerait la physionomie du match et on aura plus de probabilité à marquer

Eder peut jouer en pointe, il n'y a pas de règle qui dit quu' second attaqua ne peut jouer en pointe.

Nb: Didier Drogba à commencé sa carrière entant que défenseur central et ensuite entant qu'attaquant de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur un point dit plus haut.. il faut changer de formation, renforcer le milieux et mettre 2 Attaquants...Icardi plus un soutien juste a coté ou un peu derriere( mon reve aurait ete de recruter un gars du genre Chicharito Hernandez) si on vire Jovetic au mercato d'hiver..on aura degraissé et pioli poura tenter cette formation..avecpeut etre enfin un Gabigol titulaire

 

dégraissé dégraissé dégraissé, je lis ça en permanence depuis quelques mois... genre c'est la présence de Jovetic qui gêne Pioli pour placer le brésilien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais des déclarations comme celles de son agent, consistant à dire que c'est les joueurs qui feraient la formation et pas Pioli, ça ne vise rien d'autre qu'à pourrir l'ambiance

 

De manière générale, c'est pas nécessaire d'avoir un diplôme en psychologie pour comprendre que lorsqu'on a un effectif trop nombreux...il y a fort logiquement une série de joueurs insatisfaits de côtoyer trop souvent le banc et un climat plus tendu, ce d'autant plus si l'équipe n'enchaîne pas les victoires

 

C'est tout à fait humain de dire si une équipe ne gagne pas...ah vous voyez il fallait faire jouer un tel et un tel...résultat : on n'a que des insatisfaits...prenons l'exemple de ce forum, il y les pro-un tel et les anti-tel autre...et ça prend des proportions telles que certains en perdent toute objectivité

 

C'est pareil avec un effectif trop important, ça jase trop, ça conspire, ça forme des clans

 

Il faut effectivement dégraisser pour y voir plus clair et éviter de cumuler les éternels insatisfaits qui plombent l'ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours souhaité eder en pointe de l'attaque car icardi est absent dans le jeu.

Avec 1 attaquant qui replit et combine et qui sait jouer en profondeur, on aura la meilleure attaque du championnat.

Les gas on a persic candreva mario banega... Eder en pointe aligné au côté de perisoc et mario, sa donnerai des crampes aux défenseur de l'équipe adverse.

Icardi n'a rien fait.... LE PIRE CEST QUE CA TOUJOURS ÉTÉ PAREIL DEPUIS LE DÉBUT DU CHAMPIONNAT. S'il est à 12 buts, cest grâce aux ailiers que lon a... Pour moi avec eder en pointe, croyez moi quil aurait dépassé la barre des 20 buts car il est rapide, bon dribbleur et tres dynamique.. Un attaquant sauvage comme etoo.

 

On va pas non plus jouer à Icardi contre le 11 adverse hein, c'est pas pour rien que le football se joue à 11 par équipes, dire que Icardi marque grâce aux ailiers, ça me fait doucement rire. Il va pas se faire des passes tout seul hein. C'est son rôle de marquer, il le fait. C'est le rôle des ailiers de lui porter le ballon.

 

Eder aurait dépassé les 20 buts parce qu'il est rapide, bon dribbleur etc... C'est un peu ridicule comme argument. Ca fait 10 ans qu'il évolue en Série A, il a toujours été rapide et dynamique, pourtant il n'a encore jamais passé les 20 buts par saison.

 

Eder, ce n'est pas un attaquant de pointe, il n'est pas fait pour évoluer tout seul à la pointe de l'attaque. En soutient d'Icardi comme en Nazionale avec Pelle ou lors de sa dernière saison à la Samp, je suis pour :nikel:

Tu ne m'as pas compris... Jai précisé que icardi est dépendant des ailiers contrairement à eder qui est indépendant des ailiers... Icardi ne marquera jamais tant que le caviar ne lui est pas offert... Eder par sa vitesse et ses dribbles et sa vivacité pourrait se créer des buts sur action individuelle ce qui changerait la physionomie du match et on aura plud de probabilité.

Eder peut jouer en pointe, il n'y a pas de règle qui dit quu' second attaqua ne peut jouer en pointe.

Nb: Didier Drogba à commencé sa carrière entant que défenseur central et ensuite entant qu'attaquant de pointe.

 

Là en l'occurence, il ne s'agit pas de règles, il s'agit de capacité. De manière plus claire, Eder n'a pas la capacité selon moi de jouer en pointe tout seul.

Il va soit être totalement perdu, soit tout le temps dézoner pour chercher le ballon, ce qui ne vas pas aider vu comment notre bloc est souvent bas sur le terrain.

Drogba ? C'était quand ça, en catégorie jeune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours souhaité eder en pointe de l'attaque car icardi est absent dans le jeu.

Avec 1 attaquant qui replit et combine et qui sait jouer en profondeur, on aura la meilleure attaque du championnat.

Les gas on a persic candreva mario banega... Eder en pointe aligné au côté de perisoc et mario, sa donnerai des crampes aux défenseur de l'équipe adverse.

Icardi n'a rien fait.... LE PIRE CEST QUE CA TOUJOURS ÉTÉ PAREIL DEPUIS LE DÉBUT DU CHAMPIONNAT. S'il est à 12 buts, cest grâce aux ailiers que lon a... Pour moi avec eder en pointe, croyez moi quil aurait dépassé la barre des 20 buts car il est rapide, bon dribbleur et tres dynamique.. Un attaquant sauvage comme etoo.

 

On va pas non plus jouer à Icardi contre le 11 adverse hein, c'est pas pour rien que le football se joue à 11 par équipes, dire que Icardi marque grâce aux ailiers, ça me fait doucement rire. Il va pas se faire des passes tout seul hein. C'est son rôle de marquer, il le fait. C'est le rôle des ailiers de lui porter le ballon.

 

Eder aurait dépassé les 20 buts parce qu'il est rapide, bon dribbleur etc... C'est un peu ridicule comme argument. Ca fait 10 ans qu'il évolue en Série A, il a toujours été rapide et dynamique, pourtant il n'a encore jamais passé les 20 buts par saison.

 

Eder, ce n'est pas un attaquant de pointe, il n'est pas fait pour évoluer tout seul à la pointe de l'attaque. En soutient d'Icardi comme en Nazionale avec Pelle ou lors de sa dernière saison à la Samp, je suis pour :nikel:

Tu ne m'as pas compris... Jai précisé que icardi est dépendant des ailiers contrairement à eder qui est indépendant des ailiers... Icardi ne marquera jamais tant que le caviar ne lui est pas offert... Eder par sa vitesse et ses dribbles et sa vivacité pourrait se créer des buts sur action individuelle ce qui changerait la physionomie du match et on aura plud de probabilité.

Eder peut jouer en pointe, il n'y a pas de règle qui dit quu' second attaqua ne peut jouer en pointe.

Nb: Didier Drogba à commencé sa carrière entant que défenseur central et ensuite entant qu'attaquant de pointe.

 

Là en l'occurence, il ne s'agit pas de règles, il s'agit de capacité. De manière plus claire, Eder n'a pas la capacité selon moi de jouer en pointe tout seul.

Il va soit être totalement perdu, soit tout le temps dézoner pour chercher le ballon, ce qui ne vas pas aider vu comment notre bloc est souvent bas sur le terrain.

Drogba ? C'était quand ça, en catégorie jeune ?

Oui tu as bien dit selon "toi".. Sinon eder a tout pour jouer en pointe (2 jambes... Vitesse... Dribble... Puissance physique..belle frappe de balle...

Je ne vois pas pourquoi tu affirme qu'il sera totalement perdu et qu'il sera dezoner pour chercher le ballon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...