Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: "Sassuolo-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

En même temps Gabriel faut pas lui en vouloir, son meilleur pote dans l'équipe c'est Melo. Il a juste suivi l'exemple de son compatriote qui lui connait si bien la Serie A.

 

Finita !! Bonne première mi-temps et une sacré suffisance dans la deuxième j'ai trouvé. Cependant avec un buteur à la place de Perisic (j'ai toujours pas compris son rôle aujourd'hui) on leur mettait 3-0.

 

Victoire à relativiser avec beaucoup d'absences en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2ème MT jla regardais un peu du coin de l'oeil mais franchement, me semble que Melo a fait un bon match...

 

Perisic juste dégueulasse devant le but.

 

Mais on a été bon, et on repart avec les 3 pts. Gabigol sur la seule percée j'ai espéré un but :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien au niveau comptable, mais c'est loin d’être parfait, surtout qu'il manquait beaucoup d'éléments en face.

 

La défense ce n'est pas possible et je crois que le vrai maillon faible est plutôt Miranda, il est pris de vitesse à chaque fois et se fait dribbler comme un gamin, j'en peux plus.

 

Heureusement qu'on avait eu Melo aujourd'hui, ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui n'a pas peur d'aller au charbon. Son carton rouge aurait pu être évité, dommage, car on aurait eu besoin de lui face à la Lazio, ça sera compliqué vu que Medel n'est pas là aussi.

 

Sinon, le gros point positif c'est qu'on arrive à se créer beaucoup d'occasions devant, reste plus qu'à se montrer plus efficaces que ça. Un non-match de Perisic aujourd'hui, il aurait fallu donner sa chance à Gabigol plus tôt dans le match.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic me déçoit aujourd'hui mais à un point...

 

C'est vrai qu'il a un côté tout droit...

 

À part son énième rouge débile, Melo a fait un bon match

 

Bon...l'essentiel est là

 

Forza Torino et Fiore et terminons, pour une fois contre la Lazio, bien l'année devant notre public

 

Je veux voir plus Barbosa...il a joué 3 min mais tout de suite un esprit de sacrifice...il mérite d'être plus considéré...dai Pioli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette formation est l'idéal 3-4-3

Il suffit juste que medel revienne à la place de dambrosio et banega à la place du boucher (melo).

Sa faisait longtemps depuis 2010 qu'on avait pas vu l'inter s'imposer sans souffrir tout le long du match.

C'EST LE 1ER MATCH OU ON SENT L'INDIVIDUALITÉ DE NOS JOUEURS FAIRE LA DIFFÉRENCE.

Nos ailiers assez dynamique et créatif ont réveillé le jeu.. Sa fait plaisir.

 

Mention bien :, mario candreva ansaldi murillo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire nous fait un bien fou au classement. Avec tous nos adversaires directs qui s'affrontent on n'avait pas le droit de perdre aujourd'hui et passer à côté de cette occasion de remonter au classement.

On est plus qu'à six points provisoirement de la 3ème place (Napoli ou Lazio en cas de victoire passeraient devant à sept points devant nous). Tout est encore possible, si on gagne contre la Lazio cette semaine, on sera officiellement à nouveau en plein dans la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours souhaité eder en pointe de l'attaque car icardi est absent dans le jeu.

Avec 1 attaquant qui replit et combine et qui sait jouer en profondeur, on aura la meilleure attaque du championnat.

Les gas on a persic candreva mario banega... Eder en pointe aligné au côté de perisoc et mario, sa donnerai des crampes aux défenseur de l'équipe adverse.

Icardi n'a rien fait.... LE PIRE CEST QUE CA TOUJOURS ÉTÉ PAREIL DEPUIS LE DÉBUT DU CHAMPIONNAT. S'il est à 12 buts, cest grâce aux ailiers que lon a... Pour moi avec eder en pointe, croyez moi quil aurait dépassé la barre des 20 buts car il est rapide, bon dribbleur et tres dynamique.. Un attaquant sauvage comme etoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait remplacer De Boer plus tôt, aujourd'hui on jouerait la 4è place déjà :phear:...

 

Non blague à part, aujourd'hui le joueur qui m'aura le plus énervé c'est Icardi. Sans déconner. D'abord l'action où il cherche une faute débile mais dont la simulation se voyait depuis Jupiter. Youhou, t'as déjà pas énormément de ballons à jouer, si sur le peu que tu reçois tu fais n'imp', moi j'te fous une claque direct. Ensuite peu de temps après à la 40è (1ère MT), il reçoit le ballon dans l'axe de la surface, pratiquement démarqué, au lieu de tirer, il refait une passe à Perisic. Mais va te pendre sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic me déçoit aujourd'hui mais à un point...

 

C'est vrai qu'il a un côté tout droit...

 

À part son énième rouge débile, Melo a fait un bon match

 

Bon...l'essentiel est là

 

Forza Torino et Fiore et terminons, pour une fois contre la Lazio, bien l'année devant notre public

 

Je veux voir plus Barbosa...il a joué 3 min mais tout de suite un esprit de sacrifice...il mérite d'être plus considéré...dai Pioli !

 

Perisic doit soigner sa finition. Je viens de me rendre qu'il rate un face à face chaque match. Mais il reste un joueur qui bouge avec une très bonne pointe de vitesse, a un bon pressing et récupère des ballons. A vrai dire, il a les caractéristique d'un milieu gauche, voir un arriéré mais il est plus efficace en attaque.

Et t'as pas tort à propos de Melo. Je crois qu'avec ce joueur on gagne plus de match ( et non, ce n'est pas de l'ironie xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons dans notre effectif les meilleurs joueurs de la serie A (mario perisic Candreva banega eder) et d'autre assez bon (ansaldi Brozovic Jovetic icardi).

Le problème majeur de l'équipe a toujours été les latéraux. Déjà que icardi est un joueur qui reste en pointe sans replier et toujours attendre le ballon, en plus de cela, nos latéraux ne ssavent pas jouer haut car il sont faible offensivement (dambrosio) et le second (ansaldi) n'avait pas encore prouvé son jeu (hormis aujourd'hui).

 

Ensuite, le plus décevant fut toujours le mauvais choix des entraîneurs... Mancini et deboer qui ont toujours préféré palacio melo et ont continuer à sélectionner rannocchia d'ambrosio et medel au milieu.

 

1-PIOLI RASSURE UNPEU EN AYANT EU LE COURAGE DE PLACER MEDEL EN DEFENSE CENTRAL

2- enfin un entraîneur qui essaye le 3-4-3

3-j'espère ne plus revoir dambrosio sur le côté comme aujourd'hui.

4- enfin un entraîneur qui essaye candreva-ansaldi et Mario-perisic... 4 joueurs qui courent beaucoup et tente de belles chose.

 

J'espère que pioli aura compris que melo est un choix risqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu voulais qu'il mette qui à la place de Melo ? Kondogbia n'a plus de confiance en lui et Medel est blessé.

 

Sérieusement, le brésilien a fait son taf aujourd'hui, j'ai bien aimé ses anticipations d'ailleurs, ça a permis de mettre Sassuolo assez souvent sous pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HdM Brozovic...une fois de plus vital...et on voulait le vendre :nazz:

 

Brozovic est serien au milieu et organise bien le jeu même s'il fut unpeu brouillon aujourd'hui. Ca reste mieux que medel.

Brozovic est present dans les phases offensives comme défensives.

 

LORS DE SES 5 DERNIERS MATCH AVEC L'INTER , BROZOVIC A MARQUÉ PLUS DE BUT QUE MEDEL DURANT TOUS SON PARCOURS À L'INTER ENTANT QUE MILIEUX DE TERRAIN.

 

Brozovic a du talent. Au moins tu t'attend à quelque chose de sa part lorsqu'il a la balle au pied et lorsqu'il est placé devant la surface adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melo a fait en effet un match très correct, je pense que la plupart sont en rogne car il a encore mis toute l'équipe en danger en la mettant à 10 vs 11 à 0-1, sur une faute en plus qui n'était pas nécessaire.

 

ça va être compliqué contre la Lazio avec la perte de Melo pour Kondog et Joao Mario qui était en mode fury à la place de Banega qui est a l'opposé en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...