Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: "Sassuolo-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 212
  • Création
  • Dernière réponse

Prochain match en prévision. On affronte un Sassol très amoidri par de nombreuse blessure.

 

Ca parle d'un possible 3421 avec Perisic et Joao Mario en soutient d'Icardi. A voir :)

 

Horaire de merde par contre. je vais rater le match -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera

 

Il y avait une différence colossale entre l'inter de la 1ere mi-temps contre Genoa et celle de la seconde en terme d'équilibre

 

Espérons juste qu'il contienne un peu sa fougue et évite le rouge ou double jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut impérativement gagner nos 2 prochains matchs, toutes les équipes qui sont devant nous au classement s'affrontent !

 

Il faut une dynamique juste avant la trêve pour encore espérer. Mais souvent dans ces moments là l'équipe s'écroule, je crois en eux pour ce dimanche.

 

Une victoire propre 2-0 pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'infirmerie est pleine chez Sassuolo

 

Mais ne sous-estimons pas le syndrome qui touche l'inter dans les matchs à l'extérieur

 

En série A, ça donne : 2 V - 1 N - 5 D....on ne gagne plus à l'extérieur depuis Empoli (21.09.2016)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Melo peut jouer plus que 50 min. Banega peut rentrer en deuxième mi-temps en tant que joker et se donner à fond si la résultat est défavorable.

Joao Mario doit aussi jouer un peu plus avancé ( comme face à Genoa) pour créer plus d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu Jovetic out je me suis tiens c'est peut-être en lien avec la négociation pour Badelj et j'apprends que l'Inter n'est plus dans les négociations et que Badelj irait plutôt vers Milan... Et Jovetic ne veut pas aller en Russie donc je me demande qui l'achètera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a refusé la Russie pour une belle somme donc il risquera aussi de refuser la Chine, et ça se comprendrait, sa carrière n'est pas terminée et il a encore le talent pour se relancer autre part, en tout cas c'est tout ce que je lui souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzeta annonce aussi Ansaldi titulaire dans un 3-4-2-1, je comprends pas le rôle de Joao Mario ni celui surtout de Perisic, la doublette Melo-Brozovic en terme d'équilibre aussi, bref...

 

Ps:Je viens de remarquer on fait plus de topoc de HDM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzeta annonce aussi Ansaldi titulaire dans un 3-4-2-1, je comprends pas le rôle de Joao Mario ni celui surtout de Perisic, la doublette Melo-Brozovic en terme d'équilibre aussi, bref...

 

Ps:Je viens de remarquer on fait plus de topoc de HDM?

 

Tout à fait d'accord avec toi pour Perisic et Joao Mario en soutient d'Icardi, je doute que Perisic ait les qualités techniques pour ce poste, son style de jeu est trop restreint, il est uniquement fait pour jouer sur un côté.

 

J'aurai préféré voir 2 attaquants et seulement Joao Mario en soutient :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzeta annonce aussi Ansaldi titulaire dans un 3-4-2-1, je comprends pas le rôle de Joao Mario ni celui surtout de Perisic, la doublette Melo-Brozovic en terme d'équilibre aussi, bref...

 

Ps:Je viens de remarquer on fait plus de topoc de HDM?

 

Je dirais Joao Mario pour créer et casser les lignes, Perisic pour ouvrir des breche par ses courses en profondeur et Icardi en appui. Son premier poste a Perisic c'est en soutient de l'attaquant, ou il permute sur tout les cotés et emporte avec lui toujours un ou deux défenseur dans ses courses.

 

Je pense qu'il a préféré Joao Mario a n'importe quel autre pour couvrir les montée de Candreva. Et Melo il est la pour l'équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compositions offielles : source : Sportmediaset

Inter (3-4-2-1): Handanovic; D'Ambrosio, Miranda, Murillo; Candreva, Brozovic, Melo, Ansaldi; Perisic, Joao Mario; Icardi.

 

A disp.: Carrizo, Ranocchia, Nagatomo, Andreolli, Santon, Eder, Banega, Kondogbia, Biabiany, Gabigol, Palacio. All.: Pioli

 

Sassuolo (4-3-3): Consigli; Lirola, Antei, Acerbi, Dell’Orco; Mazzittelli, Sensi, Pellegrini; Ricci, Defrel, Ragusa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...