Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: "Inter-Genoa"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère quand même que Pioli en tirera quelques enseignements:

- Perisic on le touche pas du 11 de départ

 

Ta trouvé Perisic bon toi?

 

Peut-être pas sur ce match mais sur l'ensemble de la saison il fait partie des rares joueurs sur qui on peut compter, et son apport défensif est indispensable pour Nagatomo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que de 2 matchs à tenir avant le mercato et le retour de Medel.

 

Je préfère quand même ce 2-0 plein de réalisme que le 1-1 contre Bologne avec 22 tirs, et on s'éloigne un peu de notre Icardi dépendance au niveau des buts inscrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on s'éloigne un peu de notre Icardi dépendance au niveau des buts inscrits

 

En effet, mais maintenant on devient Brozo-dépendant. Ça manque encore de variété dans les buteurs, si c'est pas Icardi ce sont les 2 croates Brozo et Perisic. Faut que J. Mario tente plus, j'attends aussi toujours une tête de fou furieux sur corner de la part des défenseurs. Quelque part ce manque témoigne aussi d'un jeu stéréotypé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il reste encore du travail là-dessus, peut-être qu'un jour nos ailiers seront plus proches de la surface de réparation que les poteaux de corners et là la répartition des buts serait plus équilibrée.

Au milieu Banega avait trop peur de frapper, Brozovic a sa place règle ce problème.

 

Donc voilà on refera les comptes en fin d'année, Icardi marque pour l'instant 50% des buts en championnat ce qui énorme car en général le meilleur buteur d'un club représente entre 25 et 35% des buts de son équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match tres moyen

Je n'ai vu que Brozovic, mario et candreva jouer bien.

Icardi contrairement à ce que j'ai pu lire sur certains commentaires est resté encore la plupart du temps esseulé en pointe.

Nagatomo a été correcte. Comme d'habitude certains cracheront sur lui.

: palacio a été décevant, j'ai lu certains dirent qu'il a joué correcte... Palacio n'est pas un meneur de jeu.. Palacio est un attaquant. Ul doit provoquer, tenter des frappes, du danger.. Rien de bon... Ceux qui ont suivi le match ont certainement entendu comment il fut hué par le public lorsqu'il a laissé la balle sortir plutôt que de courir et l'empêcher de sortir alors qu'il pouvait le faire.

Eder doit jouer en pointe de l'attaque et non pas sur l'aile.

D'ambrosio doit être bani du club car le football ne consiste pas à génér simplement le porteur du ballon (seul chose qu'il sait faire).

Miangue barbosa et Jovetic devrait joué plus car ils ont de quoi aider l'équipe.

 

MELO PALACIO D'AMBROSIO RANNOCCHIA OUTTTTTTTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens à froid :

 

Miranda et Murillo redeviens petit à petit performante comme l'année dernière

JM et Brozo il faut les laisser à leur place s'il continu ainsi

Handa au top

Perisic doit être titulaire

 

Ce que je n'ai pas aimé ....

Comme d'hab nos latéraux : Naga et Dambrosio qui sont inutile et nul défensivement

Melo Qui est nul a chier avec ses passes en retrait merdique et ses pertes de balles qui auraient pu nous couter cher.

Eder pas son jour

Palacio qui n'a plus le niveau même si j'adore le joueur.

 

Le coaching de Pioli sur le fait de ne pas laisser sa chance à Gabriel, Miangue, voire Gnoukouri alors qu'on menait.

 

Mais bon la victoire est là et on ne va pas s'en plaindre...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je retiens surtout cest que notre Défense à 3 avec D'ambrosio n'est pas au point

 

Nagatomo a aussi été mauvais

 

Mais surtout, sans un MDF et un regista au milieu, on a aucun équilibre et on ne va nulle part

 

Joao Mario et Brozovic sont deux valides mezz'ale (relayeurs), mais ne peuvent pas faire le boulot devant La Défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment pouvez vous ne pas être satisfait? On a bien jouer, surtout à la deuxieme mi-temps. Certe on a pas dominé et nos but étaient sur un contre et une reprise de corner. Mais c'est ça le footall. Comme on le dit, on a gagné à l'italienne.

Joao Mario en électron libre est juste dangereux et plus efficace que Banega. Brozovic sur sa lancé et la forme de sa carrière et on commence à en devenir addict.

Nagatomo lui, doit décrocher ses crampons, il a été la bitch de lazovic durant tous le match. Aucun duel gagné je crois.

Et pour la première fois, l'équipe tient bien physiquement.

Maintenant, à la préparation pour Sassulo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas se permettre d'être satisfait de ce qu'on a vue hier soir ..

Joa Mario et Brozovic ont bien joués .

Nagatomo mauvais comme d'habitude , D'Ambrosio mauvais hier soir aussi , mais sauve quand même 2 balles qui auraient pu faire buts .

Eder qui court dans le vent comme d'habitude , et Palacio ça reste assez honorable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y'a un truc que je comprends pas. On a joué à 3 derrière, ou 4 ? La gazzetta annonce 3, pourtant quelqu'un avait posté un schéma à priori "officiel" où c'était du 442.

On a joué en 3-4-3 en 1ère mi temps.

Ensuite quand Melo est rentré en 2ème on est passé en 3-5-2.

Et enfin on est passé en 4-5-1 quand Perisic est rentré.

 

Gros matchs des 2 milieux Brozo et Jao Mario.

Banega va avoir du boulot si il veut récupérer sa place de Titu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le futur du club c'est quand même mieux que Brozovic soit repassé devant Banega, maintenant attendons de voir si Brozovic nous refait pas une rechute.

Joao Mario par contre lui j'ai l'impression qu'il choisit ses matchs, si il le voulait il pourrait jouer chaque match à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...