Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: "Inter-Genoa"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

 

 

Image IPB

16ème journée de Serie A

11 décembre 2016 à ****

Stade: Giuseppe Meazza

Arbitre:

 

 

Les convoqués de l'Inter:

PORTIERI: Handanovic, Carrizo, Berni;

DIFENSORI: Andreolli, Ranocchia, Murillo, Miranda, D’Ambrosio, Nagatomo, Miangue;

CENTROCAMPISTI: Felipe Melo, Joao Mario, Kondogbia, Banega, Brozovic;

ATTACCANTI: Palacio, Icardi, Jovetic, Biabiany, Eder, Perisic, Candreva, Gabigol.

 

 

Les Convoqués du Genoa:

Perin, Edenilson, Gentiletti, Cofie, Izzo, Burdisso, Simeone, Ntcham, Ocampos, Gakpé, Biraschi, Lazovic, Lamanna, Munoz, Pandev, Brivio, Fiamozzi, Rigoni, Zima, Veloso, Rincon, Laxalt, Ninkovic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

343 d'après la GDS

 

Handanovic

D'Ambroisio --- Miranda --- Murillo

Biabiany ---- Joao Mario ---- Brozovic ---- Nagatomo

Candreva --- Icardi ---- Perisic

 

A voir ... Perso je le sens pas du tout. Mettre Biabiany et Nagatomo à des postes aussi importants dans ce modulo c'est suicidaire mais bon ....

 

Le français ne joue plus et le nippon est toujours aussi nul donc à mon avis on va prendre de sacrés courants d'air dans les couloirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé à un stade où je ne veux plus voir de 4-2-3-1 ou le 4-3-3 qu'on a supporté avec De Boer, je me réjouis juste de l'absence de Kondogbia, par contre j'aurais bien vu Ansaldi à la place de Nagatomo dans ce milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien ce que la Gazzetta annonce :

 

-banco pour la défense, on verra c'que ça donne, notamment pour Murillo qui pourrait peut-être trouver un nouvel élan.

 

-ça me fait chier de le reconnaître mais dans ce genre de milieu, Nagatomo est le seul à pouvoir assurer ce rôle de piston entre l'ailier et le défenseur. Mais alors n'allez certainement pas croire que je l’adoube déjà. Biabiany je suis curieux de le voir à l'oeuvre, on traite ce joueur comme de la daube alors qu'il n'a jamais eu la prétention d'être un gros titulaire en puissance, et pourtant dans certains schémas il y aurait une certaine légitimité à sa présence.

 

-l'attaque par contre... je vois encore et toujours Candreva et Perisic faire la même chose pour la millionième fois :rolleyes:. Mais bon, quand je lis qu'Icardi pourrait être associé avec Palacio (surtout, ignorons qu'on pourrait mettre Eder ou Jovetic...), je me dis qu'il vaut mieux ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend des consignes données a Perisic et Candreva. Ces deux la sont capable de gros retours défensif, je suppose donc les percée sur les ailes vont etre confié a nos lateraux et que Perisic et Candreva vont combiner au centre autour d'Icardi.

 

Sinon on aura droit a une grosse défense a 5 avec une attaque totalement coupée du reste en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens mal ce match. Pioli veut jouer le 1 contre 1 face à Genoa redoutable en contre attaque. Mais faire entrer Nagatomo fera que empirer les choses. On a aussi un milieu fragile défensivement, pourquoi on n'utlise jamais Banega en Mdf??

Kondogbia ou Melo doivent participer à ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il ne tente pas Jovetic au lieu de s’entêter avec cette attaque toujours la même depuis août.

 

un petit 4-3-1-2

 

avec jovetic en soutient de eder et icardi je pense que ça pourrais être pas mal et ainsi eviter les meme actions débordement centre 300 fois pour le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miangue à la place de nagatomo

Andreolli à la place de dambrosio

Banega à la place de brozovic

Reculer candreva à la place de Biabiany et placer eder devant.

 

Handanovic

Andreolli Miranda Murillo

Candreva-Banega- J.mario-Miangue

Eder icardi perisic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...