Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: "Inter-Genoa"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

Bon, on produit pas grand chose, on se fait peur, mais on mène au score. Derrière c'est fragile mais on tient, en attaque ça manque d'automatisme, y a qu'au milieu qu'on peut trouver des satisfactions (Brozovic / J. Mario). Il manque pas grand chose à vrai dire pour prendre encore plus l'avantage. Le Genoa ne me fait pas plus peur que ça pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort très bien, d'Ambrosio/Nagatomo plus que jamais les 2 gros points noirs de cette équipe. Joao Mario/Brozovic sur un bon match pour le moment, Palacio OUT, il gache 2 contres attaques avec son arthrose

 

 

J'ai en effet vu notre ballon d'Or vendanger un beau contre avec ses touchers de balle approximatifs comme pas 2 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio ne me choque pas plus que ça pour l'instant son placement et ses appels sont cohérents. Eder par contre je le trouve pas indispensable. Peut être verra t-on Jovetic ou Barbosa...

Oui je suis plutôt d'accord avec ça aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...