Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: "Napoli-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Faux, le problème depuis le départ a été le manque de réajustements tactiques parce que nos coachs n'ont que des œillères. A-t-on commencé la saison avec le moral dans les chaussettes ? Non, ce n'est que la conséquence des défaites accumulées, et il faut alors regarder pourquoi justement ces défaites arrivent...

 

Par ailleurs ce genre de remarque implique quoi en gros ? Qu'étant donné que le problème est "plus profond", que ça ne sert à rien d'essayer autre chose ? Pas étonnant qu'on soit dans la mouise, car ça ressemble justement à ce que se disent nos coachs. On en voit le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Création
  • Dernière réponse

Le problème est tellement plus profond que de simple considération tactiques...

C'est ce que je disais... peu importe les joueurs qui sont sur le terrain,, le problème est plus profond que ça... aucune combativité. J'ai vu les joueurs râler a plusieurs reprises... on fait une passe pour se débarrasser du ballon ensuite on arrête de jouer... on lâche assez rapidement et on ne fait plus trop d'effort..

 

L'inter n'a pas besoin de recruter des stars ou de grands joueurs... on n'a besoin de joueurs motivés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info : Diawara 19ans, Zielinski 22 ans, et le petit Rog 20 ans... ils n'ont pas aligne leur 11 habituel pendant ce temps nous on fait cirer le banc a Gabigol et aucun des jeunes n'a été convoqués pour ce match.

 

Quitte a perdre des matches comme ça, on peut au moins lancer des jeunes...

 

Ecoute, toutes les excuses sont bonnes pour justifier son manque de temps de jeu. Car tu comprends, quand l'Inter choppe un jeune, c'est pas jeune footeux comme les autres, c'est un jeune qui doit encore apprendre à courir avec le ballon, qui ne sait pas encore s'il est droitier ou gaucher, qui ne sait même pas jongler en fait. On est même pas sûr qu'il veuille devenir footballeur pro quoi. Par contre bizarrement les jeunes de tous les autres clubs n'ont pas ce problème. :o

 

Il ne faut pas le brusquer, il faut le laisser travailler au calme etc etc... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia est à la limite d'être out. Peut être Watford ou West Bromwich seront intéressé pour ce genre de joueur qu'on s'est battu pour l'avoir face à l'AC Milan.

Par contre Joao Mario, autant le faire jouer jusqu'au levé de la restriction de recrutement du Real Madrid pour le vendre.

Nous sommes out des Champion's. à présent tout les matchs seront amicaux pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph

Le gros problème est qu'aucun entraîneur ne connaît le véritable potentiel de nos joueurs.

Quand tu regardes marcello alves maicon carlos lahm alba.. Ce sont tous des latéraux qui sont plus impliqués dans les les actions offensives que défensives... Ce genre de latéraux gardent le ballon et lorsqu'ils n'ont pas de solutions, il arrivent à faire la différence ... Comme le but de maicon face au milan (il a couru des dizaines de mètre avec la balle et à conclu sa course en beauté, à la lucarne dabbiati)...

Marcelo combine tres bien avec les ailiers ce qui permet à ronaldo et bale de jouer tres haut.

Regarde alves comment il pressaient les défenses et finissait toujours ses courses soit pr une passes decicives, soit par une frappe en puissance...

Toutes ces qualités chez un latéraux donne un avantage à l'équipe (cela aide les ailiers à etre proche du 9 et de combiner ensemble, on marque sur action individuelle, le jeu offensif devient plus interessant)... Franchement on a gagné la fiorentina de justesse grâce à l'arbitre et grâce à la supériorité numérique.. La fiorentina nous avait atomisé en seconde période alors quils étaient à 10...

D'ambrosio est un défenseur central placé par défaut entant que latéral... Unpeu comme medel lorsqu'il est placé au milieu.

Vois tu en dambrosio ce que tu vois chez maicon, marcelo, lahm, carlos ?

Marcelo ne te donne til pas l'impression qu'il joue derrière bale, regarde comment marcelo ou maicon court avec la balle, tu sens la sérénité et le danger des qu'ils touchent le ballon, is construisent le jeu., font des passes en profondeur, aident les ailiers à avancer.... Chez nous c'est 0...chez nous TOUTES NOS ACTIONS DOIVENT PARTIR ET COMMENCER PAR PERISIC ET CANDREVA car nos latéraux ne savent pas créer et combiner des actions simplement parcequils sont nul techniquement. Sa tue tous le jeu.. Nos latéraux sont l'handicap de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, le problème depuis le départ a été le manque de réajustements tactiques parce que nos coachs n'ont que des œillères. A-t-on commencé la saison avec le moral dans les chaussettes ? Non, ce n'est que la conséquence des défaites accumulées, et il faut alors regarder pourquoi justement ces défaites arrivent...

 

Par ailleurs ce genre de remarque implique quoi en gros ? Qu'étant donné que le problème est "plus profond", que ça ne sert à rien d'essayer autre chose ? Pas étonnant qu'on soit dans la mouise, car ça ressemble justement à ce que se disent nos coachs. On en voit le résultat.

 

Bin tiens, parcequ'en changeant la tactique nos joueurs vont se découvrir une volonté?

 

Le problème c'est la hiérarchie, c'est le coach, c'est les joueurs, c'est un tout. Notre merde actuelle découle des nombreux choix tout aussi con les un que les autres durant les 4 dernières années.

 

Virer Mancini fin Aout? Prendre De Boer? Virer De Boer? Prendre Pioli? Putain, on navigue a vue en plein milieu d'une purée de pois et le seul truc que sont capable de faire les exécutif, c'est de causer CL, pognon et recrutement?

 

Y'a aucune stratégie, aucune vision a moyen/long terme. On bidouille comme on peut, sans trop vouloir tout chambouler car "ça pourrait être pire".

 

Moi aussi j'aurais pas commencé le match en 4231, j'aurais pas mis Banega, j'aurais pas mis Ansaldi, mais merde, ta pas la sensation que si tu refais le match 10 fois avec 10 tactique différentes on perd 10 fois?!

 

De haut en bas, ça chie dans la colle a tout les étages. Y'en a pas un qui fait son boulot dans ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voyons il ne faut pas être pessimiste ! quand Messi viendra tous nos problèmes disparaîtront ! :laughing[2]:

 

Ce match a tué ma journée au boulot ! je n'arrive plus a bosser xD TGIF !

 

après 3 coaches je pense que c'est les joueurs qui vont trinquer au prochain mercato ... il faut de toute façons designer un coupable !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match, défense et coaching lamentable. Un état d'esprit de démission collective et des joueurs errant sur le terrain attendant le coup de sifflet final de l'arbitre qui a abregé le calvaire en sifflant juste a la 90eme minute alors qu'Il y avait au mois 3 a 4 minutes supplémentaires a jouer. L'image de Pioli rentrant tête basse au vestiaire est révélatrice du profond malaise que vit l'Inter. 3 a 0, c'est pas cher payé avec les parades de Handa lâché par sa défense comme d'habitude. Il y a des joueurs indignes de jouer, un gros manque de compétences a tout les niveaux. Cela fait mal et il faudra être patient et laisser Pioli travailler et mettre son empreinte sur l'équipe petit a petit en attente de décisions douloureuses mais salutaires de Suning dans un proche avenir, je l'espère.

Forza Inter per sempre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas besoin (ni l'envie) de revenir jusqu'à l'épisode Mancini, je parle de la saison en cours, trop de gens veulent trop souvent remonter tous nos problèmes à un ensemble de choses qui n'ont finalement pas forcément de rapports entre eux. Je m'en fiche totalement des 4 dernières années, je veux voir ce qui se passe là maintenant, dans le présent, dans cette foutue saison en cours, c'est TOUT ce qui m'importe.

 

Quel est le rapport entre la nullité chronique d'un Nagatomo et le manque de hiérarchie ?

Quel est le rapport entre le manque d'efficacité ÉVIDENT de nos ailiers et virer Mancini fin août ?

Quel est le rapport entre la descente aux enfers de Murillo et le choix de communication des dirigeants ?

Quel est le rapport entre les choix douteux des entraîneurs en cours de match et une quelconque vision à long terme ?

 

Je m'en fous qu'un Zing ou un Zheng ou un Zhang ne soit pas présent pour se faire respecter quand je vois nos joueurs hésiter à ce point dès qu'ils ont le ballon, quand je vois ça devant ma téloche, rien d'autre ne m'intéresse, je ne peux pas m'énerver plus que ça sur des mecs qui n'ont aucune décision à prendre sur le terrain, parce que ça n'a AUCUN rapport.

 

Tu me dis que changer de tactique ne va rien améliorer, mais forcément hein ! Evidemment que ça ne va pas tout améliorer ! Parce qu'il est d'un côté trop tard pour ça ! Ces changements c'était en début de saison qu'il fallait les faire, quand l'équipe se cherchait, quand on avait aucun acquis (enfin, on en a pas plus aujourd'hui remarque), pas quand on est en décembre et que tous les joueurs ont pris des coups de massue au moral !

 

Et pourtant je le répète pour la trouzemillième fois, comment vous voulez avoir du changement si vous alignez les MÊMES joueurs aux MÊMES postes alors qu'ils se traînent les MÊMES défauts (et qualités) ? Encore une fois j'ai juste pas l'impression que vous vous rendez compte de l'absurdité, et en même temps de la simplicité de la situation. Nous n'avons AUCUN coach capable d'assumer et de proposer AUTRE chose que ce qui a déjà été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Pioli n'a pas voulu prendre trop de risques en gardant le même 11 qui a gagne contre la Fiore. il a voulu continuer sur le momentum et profiter du regain de moral après la victoire du coup il n'a peut être pas analysé l’équipe en face comme il faut.. enfin bref quoi qu'il en soit, a moins d'un grand chamboulement dans la maison je pense que rien va changer et qu'on va osciller entre bon et mauvais résultat a l'image de la prestation individuelle de presque chaque joueur..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas besoin (ni l'envie) de revenir jusqu'à l'épisode Mancini, je parle de la saison en cours, trop de gens veulent trop souvent remonter tous nos problèmes à un ensemble de choses qui n'ont finalement pas forcément de rapports entre eux. Je m'en fiche totalement des 4 dernières années, je veux voir ce qui se passe là maintenant, dans le présent, dans cette foutue saison en cours, c'est TOUT ce qui m'importe.

 

Quel est le rapport entre la nullité chronique d'un Nagatomo et le manque de hiérarchie ?

Quel est le rapport entre le manque d'efficacité ÉVIDENT de nos ailiers et virer Mancini fin août ?

Quel est le rapport entre la descente aux enfers de Murillo et le choix de communication des dirigeants ?

Quel est le rapport entre les choix douteux des entraîneurs en cours de match et une quelconque vision à long terme ?

 

Je m'en fous qu'un Zing ou un Zheng ou un Zhang ne soit pas présent pour se faire respecter quand je vois nos joueurs hésiter à ce point dès qu'ils ont le ballon, quand je vois ça devant ma téloche, rien d'autre ne m'intéresse, je ne peux pas m'énerver plus que ça sur des mecs qui n'ont aucune décision à prendre sur le terrain, parce que ça n'a AUCUN rapport.

 

Tu me dis que changer de tactique ne va rien améliorer, mais forcément hein ! Evidemment que ça ne va pas tout améliorer ! Parce qu'il est d'un côté trop tard pour ça ! Ces changements c'était en début de saison qu'il fallait les faire, quand l'équipe se cherchait, quand on avait aucun acquis (enfin, on en a pas plus aujourd'hui remarque), pas quand on est en décembre et que tous les joueurs ont pris des coups de massue au moral !

 

Et pourtant je le répète pour la trouzemillième fois, comment vous voulez avoir du changement si vous alignez les MÊMES joueurs aux MÊMES postes alors qu'ils se traînent les MÊMES défauts (et qualités) ? Encore une fois j'ai juste pas l'impression que vous vous rendez compte de l'absurdité, et en même temps de la simplicité de la situation. Nous n'avons AUCUN coach capable d'assumer et de proposer AUTRE chose que ce qui a déjà été fait.

 

Le rapport c'est la STABILITE. Cette putain de stabilité qui nous fait défaut depuis des lustres! Tu comprend pas que nos mec font n'importe quoi? Mais merde, ils ont eu trois tactiques a maitriser en 4 mois avec des consignes particulières a chaque fois! Tu passe ton temps a réclamer la tête de tel ou de tel joueur, mais quand ils sont pas sur le terrain on s'en sort pas mieux...

 

Le fait est que nos joueurs ne savent plus quoi foutre, et s'en branle totalement. On a pas ces cadres locomotive qui permet de tirer tout le groupe vers le haut, des cadres a la fois technique et fédérateur, on en a pas.

 

On a une équipe, certes belle sur le papier, mais qui n'a aucune cohérence, aucune âme, aucune colonne vertébrale sur laquelle s'appuyer.

 

Pioli doit trouver la bonne recette, la bonne colonne qui va permettre de retrouver un semblant de sérénité. En est il capable...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certes Guith , mais si déjà tactiquement ça va pas , on va pas s'améliorer. Et je suis tout à fait d'accord avec Steph' c'est juste hallucinant les coachings quoi. je suis resté scotché quand j'ai vu Eder puis Palacio. Y'a vraiment AUCUN joueur sur le banc capable de faire quelque chose ? Aucun temps de jeu à donner a des joueurs qui en ont besoin ?

 

Si déjà le coach n'a pas de paires , comment voulez vous en transmettre a l'équipe ?

 

C'est incroyable on dirait que Jovetic et Barbosa c'est des quiches incapables de jouer dans le module proposé ( pourri et stérile au passage ) , et qui ne peuvent pas apporter de valeur ajouter a l'équipe ?

C'est révoltant ce genre d'attitude vis à vis de plusieurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que tactiquement, Pioli a peut etre pas fait les bon choix. Mais j'en ai vraiment marre de voir les dirigeant se pavaner et annoncer des recrutement a la con, causer de Champions League, et tout le tralala.

 

Qu'ils se taisent et fasse leur travail déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...