Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: "Napoli-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Création
  • Dernière réponse

Et Gabbiadini a mangé Miranda de la tête il y a 5 min, la force de notre défense c'est qu'elle transforme n'importe quel attaquant en mix de Cristiano et Messi

 

Si un 3-0 se pointe qu'on fasse rentrer Gabriel au moins, un match sans enjeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est retombés dans le jeu a la Mancini avec des passes faites a l'arrache en attendant qu'icardi récupère.

 

Sinon D'Ambrosio offensivement c'est le néant.

 

Tacle degeulasse d'Ansaldi lui c'est défensivement qu'il est juste a chier , toujours avec ses tacles degeulasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou même Handanovic ne m'inspire plus cette assurance et sécurité qu'il avait il n'y a pas si longtemps ? Franchement contre la Fio il a pris des buts plus qu'évitables, là pareil pour le 2eme but, même la frappe de Zielinski sur le 1er était croqué et pas très rapide, enfin bon le 1er coupable reste notre défense mais Handa m'inquiète aussi pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...