Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: "Napoli-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

j'ai l'impression que peu importe le jouer qu'on ramènera... il perdra tous ses moyens sur le terrain. comme ci une fois que tu es joueur de l'inter tu deviens fragile psychologiquement et tu sais plus jouer..

 

au milieu on est toujours entrain de courir après les napolitains..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Création
  • Dernière réponse

j'ai l'impression que peu importe le jouer qu'on ramènera... il perdra tous ses moyens sur le terrain. comme ci une fois que tu es joueur de l'inter tu deviens fragile psychologiquement et tu sais plus jouer..

 

au milieu on est toujours entrain de courir après les napolitains..

 

Exactement, c'est à se demander si ils mettent pas quelque chose dans leur bouffe à l'Inter, ils ont pas changé de cuistot en 2010 par hasard?

 

Et pendant que je tape Handa sauve le 3-0 super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon surveillez bien les efforts défensifs de Diawara et Kondogbia, un des 2 court sans cesse quand il n'a pas la balle et l'autre trottine dès qu'il est dépassé d'1 mètre par son adversaire, je vous laisse deviner qui fait quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brozovic a fait sa mi temps et nous sauve sur le 3 eme but quand même !

 

Icardi a croqué à mort et foire son contrôle la ! Bordel mais c'est quoi cette équipe sérieusement ??? Complètement schizophrène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous à chier

 

Mais kondogbia est une nullité absolue

 

Je veux plus le voir

 

Il ne sert à RIEN....

 

Avec cette équipe sans personnalité, on est à notre place au classement...on ne mérite ni plus ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là on vient de jouer notre meilleur mi-temps, on connait tous le niveau de cette équipe en 2eme mi-temps donc ça risque d'être drôle, qui parie pour un rouge de Ranocchia ou alors Murillo qui le remplace et qui se troue quelques minutes plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait nos milieux quand ils font une passe, ils s’arrêtent et ne se déplacent pas pour se rendre toute de suite disponible après du coup ça ne progresse pas trop vers l'avant.. il faut faire l'extra effort, le petit plus après avoir fait une passe et se projeter en avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...