Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée, Derby de Milan: "Milan-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Arrêtez, vous me faites déprimer à remettre el Principe sur le tapis.

 

Beaucoup d'eau va couler sous les ponts avant qu'on retrouve une prima punta de sa trempe

 

Icardi est un très bon finisseur, mais il ne tient pas la comparaison avec Milito...

 

En plus de ses capacités à marquer de tous les angles du terrain, Milito avait une aisance dans le dribble et dans le 1 contre 1 qu'Icardi n'a malheureusement pas

 

M'enfin...on va pas se plaindre...on a un effectif suffisamment fort pour fesser ces jeunes insolents du Milan...je rêve d'un 3-0 pour relancer notre saison :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Création
  • Dernière réponse

Palacio, Rano et Ansaldi sont prêt pour le match contre Milan. :nikel:

 

:laugh: quelle bonne nouvelle... Enfin le grand retour de rannocchia et de palacio... La mort vous est arrivé frere rosonneri.. Un doublé de palacio et une tête de rannocchia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Attention de ne pas trop rire car Pioli pourrait bien mettre une équipe qu'il a vu entrainé depuis le début au lieu des joueurs nationaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia titulaire dans un derby ... L'ombre de son association légendaire avec Chivu en 2011 qui nous a plombé notre saison resurgit xD.

 

Comme d'habitude , je vous trouve vraiment durs de mettre Palacio dans le panier à chèvres..

 

Je suis d'accord, il a rendu de bons services à défaut d'avoir été un crack.

 

Beaucoup de travail, d'envie et à plusieurs reprises il était le meilleur intériste (pas plus tard que la saison dernière pendant une période) sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude , je vous trouve vraiment durs de mettre Palacio dans le panier à chèvres..

Les Statistiques de palacio reflètent son état actuel.

palacio cest 1 but en série A la saison dernière et 0 but cette saison en série A.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rano titulaire ?...même pas dans les rêves !

 

Palacio, merci well done et maintenant au revoir

 

Ce que je craignais est en train d'arriver...toute notre brochette de loosers frémit à l'idée d'avoir une nouvelle chance...3eme entraîneur et 3eme tentative de séduction

 

Et dans 6 mois une milice de joueurs insatisfaits (toujours les mêmes) s'arrangera pour avoir la peau de l'être nuisible (l'entraîneur) qui les aura jugé bons pour le départ au mercato de janvier ou juin 2017, mais tout cela avant que le dégraissage n'ait pu avoir lieu

 

Mais on est con où on est con ???

 

A un moment donné ce serait bien de tirer des leçons sur certains joueurs

 

On a un effectif de 30 joueurs...les chèvres sont toujours là et des Ljajic, Kovacic ont foutu le camp (ne me dites pas pourquoi...je sais) et d'autres joueurs de qualité suivront pour un départ vers d'autres cieux...

 

Il y a quelque chose dans l'équation qui ne joue pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude , je vous trouve vraiment durs de mettre Palacio dans le panier à chèvres..

Les Statistiques de palacio reflètent son état actuel.

palacio cest 1 but en série A la saison dernière et 0 but cette saison en série A.

Eder n'a pas de meilleurs stats , alors qu'il joue le double des matchs de Palacio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mouais, faut pas déconner non plus :laughing[2]:

 

C'est un bon joueur qui nous a bien dépanner dans le passé mais ces deux dernières années sont vraiment décevantes autant dans la finition et sa technique n'est plus aussi vif qu'auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Mazzarri il me semble.

 

Même que Kuzmanovic nous avait sorti une 2nde MT de dingue... et c'est ce match aussi qui m'avait définitivement convaincu concernant Kovacic (également rentré en cours de jeu, et quelle perf de malade aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude , je vous trouve vraiment durs de mettre Palacio dans le panier à chèvres..

Les Statistiques de palacio reflètent son état actuel.

palacio cest 1 but en série A la saison dernière et 0 but cette saison en série A.

Eder n'a pas de meilleurs stats , alors qu'il joue le double des matchs de Palacio .

 

La saison passé eder n'a joué que 2 latch entant que titulaire et il jouait sue l'aile et a marqué autant que palacio qui a joué beaucoup plus que lui... Pourtant palacio joue EN POINTE DE L'ATTAQUE QALORS QUE Eder est un allié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien n’empêche que en termes de minutes , Eder a beaucoup plus joué que Palacio et ses stats ne sont en rien meilleur .. Et un ailié se doit de planter aussi beaucoup de buts regarde juste Ronaldo et ses 70 buts par an ( Je ne compare pas les deux mais juste leurs postes ) .

 

Mais bref on va retourner au sujet c'est mieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien n’empêche que en termes de minutes , Eder a beaucoup plus joué que Palacio et ses stats ne sont en rien meilleur .. Et un ailié se doit de planter aussi beaucoup de buts regarde juste Ronaldo et ses 70 buts par an ( Je ne compare pas les deux mais juste leurs postes ) .

 

Mais bref on va retourner au sujet c'est mieux :rolleyes:

 

 

OH MON DIEU lorsque certains continue à defendre palacio. tu n'as vu que ronaldo ( le seul ailier au monde ) à marquer autant plus qu'un attaquant de pointe.

bizarre que tu ne compares pas palacio ( un attaquant de pointe ) à dautres attaquants de pointe suarez, benzema, ibrahimovic; lewandovski; griezman qui marquent tous le double de ce que marquent les ailiers de leur equipe.

tellement palacio est nul ; tu oses comparer sa ratio de but par match à celle dun ailier :D

sinon comme la dit @ICARDI , Eder na presque pas joueé la saison derniere .. jme rappelle qui a marqué face à l'udinese un but apres quil venait de rentrer sur la pelouse.

palacio etait le rmeplacant de Icardi apres que mancini ait mis en quarentaine Jovetic et Ljajic et que eder ne jouait presque jamais.

arretez svp de raconter du n'importe quoi.

palacio est moins important que rannocha car ICARDI>EDER>JOVETIC>GABIGOL>PALACIO

Palacio est l'atttquant le moins bon parmis nos 5 attaquants. 3 remplacants pour 1 poste.

MIRANDA>MURILLO>RANNOCHIA>ANDREOLLI

rannochia est le 1er remplacent de miranda et murillo car nous n'avons que 2 remplacants pour 2 postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

palacio est moins important que rannocha car ICARDI>EDER>JOVETIC>GABIGOL>PALACIO

Je déteste m'enfoncer dans du hs mais là c'est plus fort que moi xD ( J'ai bien evidemment enregistré cette phrase )

Certains n'ont vraiment aucun respect pour nos joueurs vieillissant qui ont tout donné sous nos couleurs , en dirait que vous supporter l'Inter depuis même pas un an c'est juste déconcertant pour certains .

 

Sinon on prévoit guiché fermés pour le derby de Milan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez Palacio tranquille, il a eu ses belles années chez nous maintenant on le sait tous qu'il n'a pu le niveau pour prétendre à commencer les matchs, comment peut-on lui cracher dessus étant donné le rôle qu'il a aujourd'hui? Il est sur le banc sans rechigner, sans faire d'histoire, s'il rentre c'est au bon vouloir du coach c'est tout et il donnera tout pour faire bien, il a un mental fait pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vice-président de l'association des petits actionnaires du Milan AC, l'avocat La Scala, vient de faire une déclaration à Tuttosport qui m'a fait péter un câble :

 

"Io voglio vedere l'Inter andare in Serie B e sparire quello striscione "Inter club mai stati in B". [...] Posso sopportare qualunque cosa, ma non un gol dell' Inter. [...] per me vincere i due derby è meglio che vincere lo scudetto".

 

Traduction libre : "Je veux voir l'Inter aller en Serie B et voir disparaître cette banderole "Inter club jamais en B" [...] Je peux supporter n'importe quoi, mais pas un but de l'Inter. [...] pour moi, gagner les deux derby, c'est mieux que remporter le scudetto".

 

Ne serait-ce que pour ce genre d'énergumènes, j'espère qu'on les défonce dimanche soir !!!!!!!!!!!! :vnr::vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va c'est de bonne guerre, de toute façon on s'enfoncera jamais autant qu'eux en sifflant notre capitaine pour son dernier match ou en souhaitant la mort d'un ex-dirigeant/entraîneur (Leonardo).

 

Sinon Palacio oui il est respectueux il est ceci il est cela, en attendant il pompe quelques millions aussi dans le lot et quand il joue c'est une catastrophe 9 fois sur 10. C'est pas une question de respecter ce qu'il a fait par le passé, sinon à ce moment là on rappelle tous les héros du triplé, c'est une question de vouloir avancer et qu'il ne soit même plus considérée comme une solution "au cas où", parce que le mec ne rassure en rien. Et encore heureux qu'il accepte le banc sans rechigner, un autre joueur qui aurait les mêmes perfs depuis 3 ans, y'a longtemps qu'il se serait fait éjecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...