Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée, Derby de Milan: "Milan-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Création
  • Dernière réponse

Ça va c'est de bonne guerre, de toute façon on s'enfoncera jamais autant qu'eux en sifflant notre capitaine pour son dernier match ou en souhaitant la mort d'un ex-dirigeant/entraîneur (Leonardo).

 

Sinon Palacio oui il est respectueux il est ceci il est cela, en attendant il pompe quelques millions aussi dans le lot et quand il joue c'est une catastrophe 9 fois sur 10. C'est pas une question de respecter ce qu'il a fait par le passé, sinon à ce moment là on rappelle tous les héros du triplé, c'est une question de vouloir avancer et qu'il ne soit même plus considérée comme une solution "au cas où", parce que le mec ne rassure en rien. Et encore heureux qu'il accepte le banc sans rechigner, un autre joueur qui aurait les mêmes perfs depuis 3 ans, y'a longtemps qu'il se serait fait éjecter.

C'est une catastrophe 9 fois sur 10 mais MDR !! Ca pue la mauvaise foi chez toi quand tu parle de ce joueur, c'est vraiment grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, nous c'est clair...avec une moyenne de 2,4 points par match à atteindre pour envisager la CL, on n'a qu'une seule option : la victoire !

 

Un nul réduirait encore davantage nos faibles chances de finir 3ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va c'est de bonne guerre, de toute façon on s'enfoncera jamais autant qu'eux en sifflant notre capitaine pour son dernier match ou en souhaitant la mort d'un ex-dirigeant/entraîneur (Leonardo).

 

Sinon Palacio oui il est respectueux il est ceci il est cela, en attendant il pompe quelques millions aussi dans le lot et quand il joue c'est une catastrophe 9 fois sur 10. C'est pas une question de respecter ce qu'il a fait par le passé, sinon à ce moment là on rappelle tous les héros du triplé, c'est une question de vouloir avancer et qu'il ne soit même plus considérée comme une solution "au cas où", parce que le mec ne rassure en rien. Et encore heureux qu'il accepte le banc sans rechigner, un autre joueur qui aurait les mêmes perfs depuis 3 ans, y'a longtemps qu'il se serait fait éjecter.

C'est sa dernière année de contrat, après tout ce qu'il a fait et surtout pu faire avec nous, il mérite bien ça .. Surtout au vu du contexte dans lequel il est arrivé.

L'excuse du "il nous pompe quelques millions" elle est bidon, il a mérité ses augmentations durant ses saisons chez nous.

 

Catastrophe 9 fois sur 10? Toujours dans l'excès toi ma parole, il ne joue pratiquement pas cette saison et quand il rentre, son but n'est pas d'en claquer 5 ..

Ma foi, t'es typique le mec qui retiendra que le mauvais. 3 ans qu'il fait de la merde? Ah oui j'oublie que t'étais plus sur le forum il y a 4 ans :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se rappeler aussi que maintenant on l'utilise plutôt en 9 au vus de son âge mais à la base c'en est pas un...

Laissons le finir son année et merci pour tout, au revoir.

 

Si il rentre en fin de match et qu'il nous offre la victoire, on va rigoler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonaldo

après tout ce qu'il a fait et surtout pu faire avec nous,

 

Toujours la même rengaine, on croirait avoir affaire à des soldats ayant donné de leur vie pour la patrie :laugh:. Le mec a signé un contrat pour X €€€, a fait son taf, cool, maintenant qu'il n'est plus au niveau, et ça fait déjà un moment, DU BALAI, point final. J'y peux rien si vous voulez le mettre au niveau d'un Cambiasso.

 

T'aimes pas entendre l'excuse du salaire, mais en revanche on doit se farcir le fait que "son but n'est pas d'en claquer 5", donc ça excuse le fait que sur pratiquement tous ses derniers matchs le type se montre plus que maladroit que ce soit dans les passes ou les tirs, tombe au moindre contact et garde difficilement un ballon (manquerait plus que vous osiez ramener sur le tapis ses "superbes" temporisations au poteau de corner) ? Chapeau bonhomme, vraiment, je te tire mon chapeau :nikel:.

 

Et "il joue pratiquement pas cette saison", mais attend tu te fiche de moi là, je parle de toute son "oeuvre" sur plusieurs saison.

 

Trent FCI

 

Et s'il nous coûte un but comme face à la Lazio la saison passée on va rigoler aussi ? Petit rappel des faits, il entre, il perd pratiquement son tout premier ballon au milieu de terrain ---> perte de balle dont découle le 2nd but laziale. Mais alors : PAS UN MOT sur le forum, niet, silence radio, ambiance d'enterrement. Parce que c'est Palacio, donc justifiable, donc tolérable.

 

 

On peut encore le voir par terre, péniblement en train de se relever :laughing[2]:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Murillo et Miranda revenant a peine de leurs match amicaux, Pioli a testé une défense unique a l'entrainement : Ranocchia - Samuel B)

 

Bauza aurait du convoquer Ansaldi aussi, histoire de revoir Zanetti dévaler le coté droit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Le mieux reste celui de José Mourinho avec cette communion et ce match qui se finit à 10 après 30 min de jeu et l'exclusion scandaleuse de Sneijder:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ansaldi a intérêt à se réveiller. Pour l'instant je vois pas masses de différences avec les autres latéraux.

 

Bon honnêtement ce derby j'le sens pas. Nouvel entraîneur qui reprend une équipe au fond du gouffre mentalement, la moitié de l'équipe absente pour cause de matchs internationaux... ça va être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je suis du même avis que Kroutch, le faite d'avoir un nouvel entraineur peut motiver les troupes et surtout prouver que ce ne sont pas eux le problème après Mancini et De Boer.

 

Icardi l'a même dit: 'On a plus d'excuses'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

D'ailleurs, l'équipe ressemblerait à ça:

 

Handa

D'Ambrosio-Miranda-Medel-Ansaldi

Kondogbia-Joao Mario-Brozovic

Candreva-Icardi-Perisic

 

Une équipe qui n'est pas dégueu à mon gout, et serait peut-être surprenant. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audacieux le replacement de Medel! Une bonne idée je pense, perso je n'ai plus confiance en Murillo. Le milieu serait assez athlétique. Curieux de voir ce que pourrait donner le trio et en particulier Kondogbia.

 

Par contre j'ai cru comprendre que Ansaldi n'était pas assez frais pour jouer. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...