Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée, Derby de Milan: "Milan-Inter"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Création
  • Dernière réponse

Medel en DC ça fonctionne très bien avec le Chili mais je me pose la question en Serie A au niveau des balles aériennes, des DC de sa taille c'est quand même pas commun, c'est une force de la nature balle au sol mais il a pas le saut de Cristiano si on se fait déborder de centres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audacieux le replacement de Medel! Une bonne idée je pense, perso je n'ai plus confiance en Murillo. Le milieu serait assez athlétique. Curieux de voir ce que pourrait donner le trio et en particulier Kondogbia.

 

Par contre j'ai cru comprendre que Ansaldi n'était pas assez frais pour jouer. A voir.

Audacieux je sais pas.. La seul fois ou il a occupé ce poste ce fût une catastrophe .(Pour Joa Mario je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se tente. Ça me fout les bouliches pour Murillo mais Medel normalement ça reste solide derrière. Après il y aura un moment où il aura une absence, comme d'hab, et là va falloir assurer :phear:

 

Au delà de ce derby, qu'on se doit de gagner, c'est un derby bordel, d'ici Noël on a intérêt à engranger du points pour pas s'enliser et créer une bonne dynamique. Et histoire que l'ambiance dans le vestiaire, qui doit pas être la meilleure, s'apaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audacieux le replacement de Medel! Une bonne idée je pense, perso je n'ai plus confiance en Murillo. Le milieu serait assez athlétique. Curieux de voir ce que pourrait donner le trio et en particulier Kondogbia.

 

Par contre j'ai cru comprendre que Ansaldi n'était pas assez frais pour jouer. A voir.

Audacieux je sais pas.. La seul fois ou il a occupé ce poste ce fût une catastrophe .(Pour Joa Mario je parle)

 

Il a joué 2 fois à ce poste, une fois contre Torino où tout le monde l'a encensé car il avait était bon et 1 autre match contre la Sampdoria où personne n'avait était bon du tout.

 

Donc de la à dire une catastrophe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il tentera Medel dans l'axe et ce pour deux raisons:

 

- Le niveau de jeu catastrophique de Murillo depuis un bon bout de temps

- La qualité technique plus que moyenne du chilien dans la construction du jeu

 

Pour le reste, je souhaite qu'il fasse jouer quelqu'un derrière Maurito (idéalement Eder) et qu'on sacrifie Candreva ou Perisic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On aura surement encore des surprises d'ici là à mon avis. Ca sent le coup de bluff.

 

Je sens bien Gabigol en second attaquant :nikel:

 

Officiel: Romagnoli absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

La tension monte, si on perd ce match, on est quand même mal barré. On fera une saison à la Chelsea comme la saison dernière qu'ils ont eu...

 

On jouera les matchs sans quasi plus d'enjeu, ni d'envie. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair Sky-Inter !

 

Non seulement Kondogbia ne joue pas au poste de regista mais surtout il n'en a pas les caractéristiques !

 

A des années lumières !!!!

 

Ce soir on joue à 10 avec ce mec...j'attends toujours un match référence de ce flop monumental...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officielle :

 

MILAN (4-3-3) : Donnarumma; Abate, Paletta, Gomez, De Sciglio; Kucka, Locatelli, Bonaventure; Suso, Berry, Niang. Equipement: Gabriel, Plizzari, Ely, Zapata, Antonelli, Honda, Mati Fernandez, Poli, Sosa, Pasalic, Luiz Adriano, LaPadula. Entraîneur: Montella.

 

INTER (4-2-3-1) : Handanovic; D'Ambrosio, Miranda, Medel, Ansaldi; Brozovic, Kondogbia; Candreva, Joao Mario, Icardi, Perisic. Entraîneur: Pioli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu de ne pas voir Banega d'entrée pour un tel match....mais le choix se faisait entre lui et Brozovic et Pioli a tranché, soit ! En revanche moi Medel dans l'axe je suis vraiment pas fan, ça va super vite en face ça me fait flipper.

 

Vraiment content pour Kondogbia, il manquera sûrement un peu de rythme mais la motivation peut compenser.

 

 

Forza Inter ! :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent plus la même ferveur qu'avant pour les derby, la preuve il y a pas beaucoup de pages pr le live.

Je ressens plus les émotions que j'avais le jour de ce martch spécial... Sa manque.

Espérons quand même une victoire, 3-0 si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne subisse pas une humiliation semblable à celle de l'an dernier ce sera déjà pas mal :nikel:

 

Choix osé de se priver de Banega pour Brozovic pour un derby, on verra bien.

 

Par contre Ansaldi titulaire à la place de Santon je suis pas fan du tout vu le niveau de l'argentin en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...