Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: "Inter-Torino"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 273
  • Création
  • Dernière réponse

Miranda est bon balle au pied mais il prend trop la confiance parfois et tente le 1v1 en oubliant qu'il est le dernier homme

 

Sinon bonne 1ère mi-temps, comment ça fait plaisir de revoir Banega flotter sur le terrain, Eder très bon, Ansaldi offensivement aussi, Joao Mario en milieu défensif ça pourrait vraiment le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur, le match (de notre côté) est loin d'être naze, on sent qu'il y de l'envie. On se procure des occas', j'nous pas vraiment trouvé largués. A moins que j'oublie des occas', mais les seules fois on a été inquiété ça été sur des erreurs de notre part, enfin j'crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine Torino, pas outrageusement mais clairement, mais on a du mal à cadrer nos frappes et Icardi malgré le but chanceux et encore trop esseulé, Candreva tente pas grand chose, dès qu'Ansaldi lui donne le ballon il centre sans se poser de question, c'est p-e enfin le soir pour laisser une chance à Gabriel à sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur, le match (de notre côté) est loin d'être naze, on sent qu'il y de l'envie. On se procure des occas', j'nous pas vraiment trouvé largués. A moins que j'oublie des occas', mais les seules fois on a été inquiété ça été sur des erreurs de notre part, enfin j'crois.

Nan mais je n'sais pas ce qu'il leur faut :rolleyes:

On domine largement, on a la possession, ça tourne assez bien, l'équipe montre de l'envie et ça fait plaisir.

 

On réalise une mi temps de bonne facture mais faut faire attention à ne pas se faire prendre, j'espère que FDB va dire à l'équipe de continuer à jouer et de faire le break.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...