Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

6ème journée: "Inter 1-1 Bologna"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 309
  • Création
  • Dernière réponse

Quelques chiffres pour se mettre en confiance:

 

L'Inter a gagné 8 des 10 derniers matchs à domicile en Serie A

L'Inter est invaincu sur 21 des 23 derniers matchs contre Bologne

Bologne n'a pas gagné à l'extérieur sur leurs 9 derniers matchs en Serie A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire les saucisse avec Bologne alors, on a une chance d'etre sur le podium et d’être a 2 point de la Rube et a 1 point du Napoli, bref faut s'installer dans le podium, et sa commence par une victoire aujourd'hui, FORZA INTER !!!

 

Et ca recommence, Totti réduit la marque sur penalty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à devenir suspect...

C'est une immense blague la Roma , tous leurs péno gratuit depuis le début de la saison ..

 

Sinon j'ai hâte de voir Ansaldi et Barbosa jouaient quelques minutes aujourd'hui au moins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le Torino cette année année c'est du lourd : Hart dans les buts, Belotti, Ljajic, Maxi Lopez, Martinez en attaque, Iago Falqué et Valdifiori en milieu :blink:

 

C'est un peu le Nice Italien cette saison, je serai pas serein quand on va les affronter...

3-1 même avec le "Totti Time", ils pourront pas faire mieux que match nul donc ça reste un bon résultat pour nous à condition qu'on gagne derrière bien sur... -_-:bigrin:

 

A noter que Belotti semble avoir eu des offres de Liverpool et Arsenal (déjà) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officielle:

 

INTER (4-2-3-1): Handanovic; Santon, Miranda, Ranocchia, Miangue; Medel, Kondogbia, Candreva, Banega, Perisic, Icardi. Entraîneur: De Boer.

 

BOLOGNA (4-3-3): Da Costa; Torosidis, Maietta, Gastaldello, Krafth; Dzemaili, Taider, Nagy; Vert, Droite, Krejci. Entraîneur: Donadoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus vivement qu'il dégage en Chine au mois de janvier avec Melo !

 

Je constate que De Boer a enfin titularisé Perisic et Candreva sur les ailes ensemble, que je suis content :bleee:

 

En face va falloir se méfier de Dzemaili , Taider et Torosidis quand on voit des noms pareils, on comprends pourquoi il faudra pas les prendre de haut surtout avec leur début de saison et leur coach expérimenté qui connait la Serie A comme sa poche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officielle:

 

INTER (4-2-3-1): Handanovic; Santon, Miranda, Ranocchia, Miangue; Medel, Kondogbia, Candreva, Banega, Perisic, Icardi. Entraîneur: De Boer.

 

(...)

A disposition : Carrizo, Ansaldi, D'Ambrosio, Nagatomo, Eder, Felipe Melo, Gnoukouri, Palacio, Jovetic, Gabigol.
Source : sportmediaset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas "Totti time" cette fois la Roma s'est inclinée 3-1 au Torino, allez même avec Ranocchia on y croit on a du lourd devant et sur le banc !

 

Ce dont j'ai peur c'est que Cagatomo rentre à la place de Miangue si celui ci n'est pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...