Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

4ème journée, Derby d'Italie: "Inter 2-1 Juventus"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

c'est juste pour le prochain match qu'il est suspendu parce qu'il a écopé de deux cartons jaune donc normalement contre bologne il devrait être la. mais question tactique je crois qu'on a joué aujourd'hui en 4 3 3 et non 4 2 3 1 parce que Banega était plus bas , Banega je l'adore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai pas vu le match contre les israéliens mais c'est clair que ce soir l'État d'esprit était excellent, personne ne rechignait à faire des efforts et il y avait une véritable envie de faire le jeu.

Le problème c'est que j'ai peur que ça ne soit que ponctuel, aujourd'hui ça se bouge parce que c'est la Juve en face mais je sais pas si face à Crotone ou Genoa on va remettre la même intensité.

Enfin j'espère me tromper parce qu'il n'y a rien de plus insupportable que de voir nos joueurs se sortir les doigts uniquement dans les grands matchs, comme ça a souvent été le cas ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malgré cette belle soirée j'ai failli péter un plomb avec le boucher Melo avec cette faute à l'entrée de la surface, vraiment déçu que De Boer n'ait pas fait rentrer Kondogbia quand Medel était à bout

 

Et Joao Mario c'est notre porte-bonheur, 6 pts sur 6 quand il joue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement Inter quoi.

 

Il ne serait pas étonnant qu'on fasse un match indigeste le WE prochain.

 

On les connait les zozios... -_-

 

Mais sinon, que cette victoire fait du bien. Un scénario un peu fou, de la tension... Assurément l'un des plus beaux match depuis le Triplete avec le 3-2 contre le Bayern et le 3-1 au Rubentus Stadium. Et oui, pas bcp de grands matchs à se mettre sous la dents depuis des années. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement pas pu voir le match mais je pense que j'ai pas besoin de voir le résumé du match...

 

Je vous l'avez dit qu'on allait se sortir les doigts du c*l pour ce match et maintenant on va à nouveau galérer contre Empoli et Bologne pour les deux prochains matchs vous verrez B):phear:

 

Sinon que c'est bon quand même de retrouver la victoire dans un derby d'Italia, ça faisait depuis le fameux 3-1 de novembre 2012 que ça n'était pas arrivé, finalement Tagliavento est bel et bien un porte-bonheur comme arbitre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant pour la suite, imaginez maintenant avec le retour en grande forme d'Ansaldi, et Gabriel Barbosa qui formerait un duo de feu avec Icardi. Jusqu'en janvier ça peut le faire, puis qu'on fasse le deal avec Darmian et on a sur le papier une équipe qui pourra jouer la champions league l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

Je viens de revenir du match et wahouu .

 

Déjà il est magnifique ce stade , l ambiance j adore beaucoup de bruit avec un match plein de la part des joueurs.

 

Icardi est monstrueux il a détruit la défense des zèbres chielini en pouvait plus.

Banega je suis fan il joue juste il est beau à voir jouer .

Candreva court beaucoup il fait énormement d'appels.

Bon match de J. Mario.

Mais Medel a été très très bon.

Par contre D'ambrosio est catastrophique.

 

Pour ma première au stade j'ai eu le droit à un match de grande qualité avec beaucoup d'efforts de pressing . Grosse prestation collective .

 

Demain retour dans mon nord natal avec plein de beaux souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la ligne défensive avec le retour d'Ansaldi et si Murillo retrouve son vrai niveau comme ce soir ça devrait être pas trop mal. Même Santon est loin d'être mauvais même si son niveau de jeu est parfois inégal. Je ne mentionne même pas Miranda qui est simplement monstrueux.

Après c'est sûr que ça fait juste sur le banc et qu'on risque de se coltiner un nagatomo ou ,pire, un Ranocchia si un titulaire se pète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a bien joué excepté D'ambrosio.

Santon peut garder sa place de titulaire jusko prochain mercto hivernale. On sent que Santon se bat et se donne à fond. Il est intéressant.

Banega mario Miranda icardi ederont été brillant. Santon je le trouve intéressant parfois.

 

Nb:la plupart des buts encaissés partent du côté de d'Ambrosio ou se concluent par son côté (comme face au chievo.. À pescara sur le but de bahebek ou il rate son marquage et aujourd'hui sur le but de lichtsteiner ou il se fait bouffer par Sandro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'avoir des places exceptionnelles pour ce match. Du coup, je n'en ai pas raté une miette.

Félicitation à tous, toute l'équipe a fait un grand match

Mais Banega a fait "una signora partita" comme on dit en Italie !

A tel point qu'il se prend une standing ovation à sa sortie du terrain après un double jaune qui devient rouge...et là j'ai tout dit

Sinon, Candreva monstrueux...durant tout le match, il s'est tapé TOUTE l'aile, au four et au moulin...en attaque et en défense pour aider D'ambrosio

Et Icardi...ben...il a fait du grand Icardi...sans oublier les autres (Perisic, Eder, JM, Medel, Miranda)

Je suis vraiment content pour de Boer après la raclée que lui ont mis les journaux

Ce match est un énorme boost pour toute l'équipe qui prend conscience de toute sa valeur après ce match plein

Énorme pressing durant tout le match et bonne maîtrise du ballon...on a clairement pas subi...certes, on a concédé quelque chose, mais dans l'ensemble on l'a dominée cette rencontre...beaucoup de personnalité sur le terrain

Maintenant faut trouver de la régularité ! Et je suis heureux de m'être totalement foiré dans mon pronostic

Demain matin, durant mon petit-déj, je sais déjà qu'il y aura ce journal rose à ma table...je devrais pas avoir trop de mal à la trouver aux pieds du Duomo... :bigrin: je vais savourer cette Gazzetta comme jamais !

 

Sempre Forza Inter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a bien joué excepté D'ambrosio.

Santon peut garder sa place de titulaire jusko prochain mercto hivernale. On sent que Santon se bat et se donne à fond. Il est intéressant.

Banega mario Miranda icardi ederont été brillant. Santon je le trouve intéressant parfois.

 

Nb:la plupart des buts encaissés partent du côté de d'Ambrosio ou se concluent par son côté (comme face au chievo.. À pescara sur le but de bahebek ou il rate son marquage et aujourd'hui sur le but de lichtsteiner ou il se fait bouffer par Sandro).

Par contre faut arrêter le bashing sur D'Ambrosio en toute circonstance , c'est limite du foutage de gueule ce coup-ci .

 

C'est malhonnête de lui mettre le but sur le dos , sur l'action le mec revient d'une action où il avait dédoublé avec Candreva , il poursuit Asamoah, recupere quasiment la balle , se démène comme un diable , finalement Asamoah a un contre favorable et la balle arrive à Alex Sandro . Là encore c'est le seul à essayer de le marquer,il a tout tenter , coup d'epaule, tacle debout mais ça se voit qu'il est en fin de course et pendant ce temps tout le monde le regarde . Pas de Candreva , pas de Mario , personne , il est TOUT SEUL à faire l'effort , et derrière Santon laisse Lichsteiner lui passer devant .

Sans déconner , revois l'action du but une seule fois et reviens me dire que D'Ambrosio est fautif .

Franchement je veux bien que ce soit pas le plus en forme de nos joueurs mais là tout est bon pour lui casser du sucre sur le dos . C'est tout le temps pareil , d'abord c'etait Perisic,ensuite Santon,ensuite Eder,puis Icardi et maintenant c'est au tour de D'Ambrosio de se faire descendre des qu'il sort du vestiaire .

 

Chris , Gabriel Barbosa c'est pour le week-end prochain , au Meazza contre Bologne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samus

Cest à toi de revoir laction du but..

http://www.hommedumatch.fr/4eme-j-notes-de...ntus-2-1_140856

Lit ce qui est écrit sur dambrosio

 

Je vais te coller ce qui est écrit sur ce site

 

D’ambrosio (3) : La chèvre côté de la Beneamata c’est à se demander si le nippon ne ferait pas moins pire que lui. Vivement le retour de blessure d’Ansaldi pour remplacer le mannequin doté de deux pieds gauche. Il est à 100% responsable sur le but encaissé ou il se laisse trop facilement berner par A.Sandro.

 

Santon (5.5) : Très concentré et appliqué il reste néanmoins un joueur limité. Il s’est battu ce soir et à souvent pris le meilleur sur son adversaire Lichsteiner sauf à la 66’ quand il le laisse seul. Son genou en carton a encore frappé car il a dû être remplacé à la 79’ par le très jeune Belge Senna Miangue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas parce que des gens écrivent que c'est une chèvre qu'il l'est, faut se calmer deux minutes quand même.

 

Oui c'est bien évidemment pas le MEILLEUR latéral de l'équipe , mais il se bat et reste tout de même appliqué et quand t'as un client comme Alex Sandro c'est tout sauf facile.

 

Samus à bien résumé la situation , et même si sur le fin du match il fait un peu n'importe quoi , il a quand même été très correct tout le match. Tu veux juste le descendre pour le descendre parce que tu peux pas te le voir , dis le simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@samus

Cest à toi de revoir laction du but..

http://www.hommedumatch.fr/4eme-j-notes-de...ntus-2-1_140856

Lit ce qui est écrit sur dambrosio

 

Je vais te coller ce qui est écrit sur ce site

 

D’ambrosio (3) : La chèvre côté de la Beneamata c’est à se demander si le nippon ne ferait pas moins pire que lui. Vivement le retour de blessure d’Ansaldi pour remplacer le mannequin doté de deux pieds gauche. Il est à 100% responsable sur le but encaissé ou il se laisse trop facilement berner par A.Sandro.

 

Santon (5.5) : Très concentré et appliqué il reste néanmoins un joueur limité. Il s’est battu ce soir et à souvent pris le meilleur sur son adversaire Lichsteiner sauf à la 66’ quand il le laisse seul. Son genou en carton a encore frappé car il a dû être remplacé à la 79’ par le très jeune Belge Senna Miangue

 

Sinon tu as regardé le match ? Ou bien tu te contentes de lire ce qui est ecrit sur HommeDuMatch.fr ?

Parce que c'est des supers experts du calcio , hein , et surtout parce que ça fait très objectif et sérieux de dire d'un joueur que c'est une chèvre dans ses pagelle .

 

Franchement tu regardes l'action du but tu as limite pitié de D'Ambrosio , le mec s'est donné à fond face à deux gros clients que sont Asa et Sandro et tout le monde l'a regardé et maintenant les gens lui tombent dessus .

 

Faudrait arrêter de voir les matches avec des filtres passe-bas devant les yeux , on dirait que certains ne voient que le mal quand ils le veulent . Ca aurait été n'importe quel autre joueur , tout le monde aurait transposé la faute sur soit Candreva ( qui regarde l'action se dérouler alors que lui-même est venu se placer en latéral pour couvrir D'Ambrosio qui est au marquage de Asamoah) soit Santon (qui se fait devancer par Lichsteiner qui part vraiment de tres loin ) . Moi personnellement ,je m'en fiche de qui est fautif sur cette action , je pense juste que la Juve a bien joué coup avec à mon avis un gros débordement de leur meilleur joueur hier .

 

Le mieux quand tu veux descendre un joueur sur un match ,c'est d'attendre qu'il soit mauvais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...