Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: "Inter 1-1 Palermo"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair que Santon fait un bon match, bien meilleur que D'Ambrosio qui rate tout et qui n'ose rien.

 

Medel il manque de tout pour ce poste, de la vitesse, de la technique, du volume de jeu ... Il se fait éliminer trop rapidement en plus de ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble c'est une mi-temps satisfaisante. Au moins cette fois, la possession est pas complètement stérile.

 

Medel a pas du tout l'air à l'aise dans ce poste, j'le vois courir partout, il à l'air confus dans son implication tactique :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier quart d'heure était quand même bon, à part Handa qui me rappelle la sortie de Neuer avec le but d'anthologie de Stankovic derrière. Eder fait vraiment un bon match, à chaque fois qu'il repique vers l'intérieur ça crée un bonne occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder est bon, mais il part de beaucoup trop loin quand il est sur l'aile, je sais qu'ailier gauche c'était son poste, mais moi je pense qu'il serait nettement meilleur dans l'axe, il peut prendre la profondeur ou éliminer son vis à vis contrairement à Icardi ...

 

Candreva va débloquer le match, je le sens :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Santon fait un bon match, bien meilleur que D'Ambrosio qui rate tout et qui n'ose rien.

 

Medel il manque de tout pour ce poste, de la vitesse, de la technique, du volume de jeu ... Il se fait éliminer trop rapidement en plus de ça.

 

effectivement... un J.mario à la place de Medel et Ansaldi à la place de D'ambrosio qui n'a rien tanté sur son coté.. 0 actions sur son aile droit alors que Santon à bien gerer des tentatives sur son coté malgré son manque de jeu.. on sent bien la differenc entre Santon qui cherche à creer des solutions offensives et D'ambrosio qui ne fait que s'arreter sur la ligne de touche en attendant le ballon. il faudrait aussi laisser la chance à EDER en pointe de l'attaque vu quil est beaucoup remuant par rapport à icardi qui ne cherche jamais à redescendre pour chercher la balle.

 

NB: joao mario à la place de Medel.. ansaldi pour D'ambrosio .. et pourquoi pas tenter EDER en pointe de l'attaque à la place de Icardi ( pour Candreva sur l'aile droite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi la chevre de service 60 M on aurait du le vendre

Vraiment fatigué de ce genre de commentaire :rolleyes:

 

@sinagh... j'ai le même avis que Luffy

si on essaye Eder en pointe de l'attaque..le rendement offensif serait meilleur car EDER est combattif sur le terrain, icardi ne court pas assez alors que Eder cherche souvent le ballon se qui aide à la construction du jeu et cela permet d'avoir plus de solution pour les combinaisons. lorsque Perisic à le ballon, remarque quil n'ya presque personne à ses côtés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega tout simplement très bon offensivement que défensivement et sait bien relancer le ballon.

Medel trop confus et rate plein de ballon. Kondo est obligé à le couvrir plus d'une fois.

Perisic et Eder combatifs aujourd'hui.

Santon n'est pas mal, il se débrouille mieux que le japonais.

Nous manquons un peut de reussite et la victoire à nous!!

FORZA INTER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...