Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

j’ai parlĂ© de cette petite de 8 ans parce que tu essayes de le faire passer pour une ordure sur le plan humain ce qui n’est absolument pas le cas.

C'est faux je n'ai jamais fait cela.

Vous vous essayez de le faire passer pour la blanche colombe alors que deux épisodes indiquent clairement que ce n'est pas un joueur à placer dans cette catégorie. Et surtout pas quand @Marco Materazzi dit qu'il a une meilleure attitude que Lautaro vu que c'est lui le nouveau bouc émissaire à la mode.

Au final, comme son niveau est mauvais, vous venez dire qu'il est au moins irrĂ©prochable dans l'attitude ce qui n'est pas non plus le cas. Si c'est normal pour toi d'aller taper dans un jeune joueur qui a lĂąchĂ© la balle Ă  l'entraĂźnement, on ne peut plus rien. Tout est bon pour dĂ©fendre Candreva, mĂȘme fermer les yeux sur un comportement indĂ©niablement mauvais. Rien ne justifie de cracher et insulter ses supporters, rien.

J'aurai aimé voir vos réactions si c'était Lautaro qui crachait sur les supporters.

@Oxyred Si possible de se réfréner sur les insultes, en match encore on dit pas, mais là c'est pas nécéssaire.  ;)

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais juste faire preuve d’un peu plus d’objectivitĂ© Ă  son sujet. Tlm ici moi le premier je sais qu’il est limitĂ© mais c’est un soldat. Tout comme D’Ambrosio tellement critiquĂ© au dĂ©part et que je soutenais pour les mĂȘmes raisons.
Tu t’indignes de le voir cracher sur des pseudo supporters ici mais lorsqu’il sortait sous les ovations du public y’a 2 ans t’hĂ©sitais pas Ă  prendre ce public pour des dĂ©biles qui n’y connaissent rien... 

Ton Ă©pisode du jeune Ă  l’entraĂźnement j’ai pas eu vent de la mĂȘme version que toi. Si c’est le cas naturellement c’est indĂ©fendable, mais il ne me semble pas que cela ce soit passĂ© comme cela et un contact aprĂšs que le ballon ne soit plus dans les pieds n’implique pas forcĂ©ment la volontĂ© de faire mal. Y’a bcp d’interprĂ©tation personnelle dans ta façon de raconter les choses.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidĂ©o est lĂ -haut, je veux bien voir les 36 interprĂ©tations qu'il peut y avoir. Il n'arrive pas Ă  le passer, perd le ballon, rĂąle et l'action suivante il fonce sur le joueur et le touche mĂȘme aprĂšs que la balle soit partie. Soyons honnĂȘte et ne faisons pas semblant de ne pas pouvoir distinguer l'intention de faire mal chez un joueur de football.

Concernant les crachats, je suis catĂ©gorique, je suis le premier Ă  critiquer la curva pour leurs cris racistes, par contre le comportement de professionnel qui ne dit jamais rien que vous prĂȘtez Ă  Candreva, c'est une invention. En aucun cas, un joueur doit se permettre de cracher et insulter ses supporters. Qu'il soit fort ou nul, ça on s'en fiche, cracher et insulter les supporters qui venaient se geler le derriĂšre en plein mois de DĂ©cembre, c'est non. Le respect pour le maillot, le respect pour le club, l'expĂ©rience devraient l'instruire, lui, Ă  31 ans Ă  l'Ă©poque, Ă  ne pas faire ce genre de gestes inacceptables. Surtout quand le public de l'Inter est trĂšs prĂ©sent au stade, avec une atmosphĂšre qui ne déçoit jamais. C'est une honte de voir ça, le fait mĂȘme de le nier montre Ă  quel point il y a deux poids deux mesures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

@Marco Materazzi

J’ai envie de dire mais qui tu es pour te permettre de dire ce genre de chose ?

Qui tu es pour dire aux gens comment ils doivent ou ne doivent pas supporter l’équipe ?

Qu sont les gens pour tenir de tels propos sur les joueurs dans ces cas là ? A la limite on peut insulté à chaud mais 3H aprÚs le match insulté un mec de "FDP" car il n'a pas fait la passe du 4/1 quand on gagné 3/1 je trouve pas ça trÚs classe !

@Samus Pour beaucoup d'est devenu une vraie mode de tailler Lautaro depuis la reprise sauf que le problĂšme j'ai envie de dire c'est que pour ma part je le taille depuis avant l'arrĂȘt du championnat car depuis Cagliari il n'a fait qu'un seul rĂ©el bon match (son dernier match contre le Toro, c'est assez ironique pour un match qu'on appelle aussi ToroÂ đŸ€Ł)

En tout cas, on a le droit de ne pas l'aimĂ©, on a le droit de pointer ses lacunes footballistique (qui sont prĂ©sente, mĂȘme si il s'en sort bien cette saison contrairement Ă  sa saison oĂč il nous avait mit 0 goal, ou celle ou il avait fait banquette derriĂšre Politano.)

Mais aller tenir de tels propos, car il n'a pas fait la passe dans un match oĂč on gagnĂ© 3/1 je trouve ça extrĂȘmement excessif, de plus comme je l'ai dis dans un poste plus haut, on peut ce genre de chose Ă  chaque match, "Si Brozo ce serrait plus appliquĂ© dans cette passe Ă  tels minute yaurait 4/1" , "Si Handa n'aurait pas fait sa boulette on aurait pas prit de But' "Si Lautaro aurait fait sa passe Ă  l'entrĂ©e de la surface yaurait eu 4/1", "Si Ansaldi avait bien frappĂ© yavait 2/0 pour Le Torino."

On peut en faire des tonnes à chaque match que ça soit avec Candreva, Lautaro Lukaku Brozovic ... Le joueur qui fait AUCUNE mauvaise décision n'existe pas.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui ne fait aucune mauvaise décision n'existe pas. 

Par contre tu choisis de tailler un joueur de 23 ans qui prend de mauvaises dĂ©cisions selon toi depuis 6 mois et tu te fais l'avocat autoproclamĂ© d'un joueur de 33 ans qui prend des mauvaises dĂ©cisions depuis 2017 dans le mĂȘme post. 

Va comprendre. Moi j'appelle ça de l'injustice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Janvier j'ai envie de dire oui.

AprÚs si je suis si sévÚre avec Lautaro c'est car il me déçoit au vu de son potentiel, j'attends clairement plus car il peut montrer plus, et si je le suis moins avec Candreva c'est car malgré le faite que je le défende, j'admet clairement que c'est un joueur limité et malgré ses limites il s'en sort bien cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Qu sont les gens pour tenir de tels propos sur les joueurs dans ces cas là ? A la limite on peut insulté à chaud mais 3H aprÚs le match insulté un mec de "FDP" car il n'a pas fait la passe du 4/1 quand on gagné 3/1 je trouve pas ça trÚs classe !

T’as ratĂ© les trois quart de ma rĂ©ponse mais c’est pas grave.

Ces gens sont des supporters comme les autres qui donnent leur avis, que ça te plaise ou non.

Les insultes ne sont certes pas trĂšs classe mais ils vivent leur passion du foot comme ils le ressentent et plutĂŽt que d’attaquer ces personnes, si vraiment ça te dĂ©range fais appel Ă  la modĂ©ration.

Il n’y a pas de guide du bon supporter, Ă  chacun sa façon de gĂ©rer les choses tant qu’on se respectent les uns les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de respect en prenant partie des gens qui insultent assez fort un joueur ... WouahÂ đŸ€Ł

Faire appel Ă  la modĂ©ration ? je dis juste mes pensĂ©s, t'es rĂ©ellement entrain de me dire que j'attaque personnellement quelqu'un car je lui fais la remarque qu'insultĂ© un joueur de "FDP" c'est petit ? C'est quand mĂȘme le monde Ă  l'envers lĂ  non ? J'ai le droits d'exprimĂ© mes pensĂ©s et de dire que je trouve ça petit de tenir de tels insulte envers un joueur ...

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Marco Materazzi a dit :

Depuis Janvier j'ai envie de dire oui.

AprÚs si je suis si sévÚre avec Lautaro c'est car il me déçoit au vu de son potentiel, j'attends clairement plus car il peut montrer plus, et si je le suis moins avec Candreva c'est car malgré le faite que je le défende, j'admet clairement que c'est un joueur limité et malgré ses limites il s'en sort bien cette saison.

Candreva a fait quoi de plus que Lautaro depuis Janvier ? Que ce soit sur le plan comptable comme sur le plan du jeu ? 

En prenant en compte que TOUTE l'Ă©quipe a subit une involution, mĂȘme De Vrij, mĂȘme Brozovic, mĂȘme Lukaku. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque principalement c'est que sur la majoritĂ© des matchs les actions viennent plus de son cĂŽtĂ© que du gauche par exemple (surtout quand le titulaire c'est Biraghi.)Il a fait quelques assists buts ... Lautaro depuis le match face Ă  Cagliari a clairement baisser que ça soit dans les stats mais dans le jeux, et la confiance a chutĂ© aussi en mĂȘme temps (sous-rĂ©gime ? TĂȘte Ă  Barcelone ? J'en sais rien mais le rendement Ă  clairement baisser par rapport Ă  la qualitĂ© du joueur et de son dĂ©but de saison, on voit plus ses dĂ©fauts que ses qualitĂ©s depuis ce match contre Cagliari.) Bon aprĂšs sur le dernier match il c'est reprit, on espĂšre voir ça sur la durĂ©e car sans Alexis pour la C3 on aura besoin du Lautaro de dĂ©but de saison !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baisse de rĂ©gime de Lautaro vient d'avant mĂȘme les rumeurs du Barca, elle coĂŻncide avec celle d'autres membres de l'Ă©quipe. Celle de Lautaro se ressent autant parce que justement c'est un Ă©lĂ©ment capital dans notre jeu. 

Cela dit, Ă  moi, il ne me viendrait pas Ă  l'idĂ©e de le dĂ©molir surtout si c'est pour encenser Candreva qui est en baisse de rĂ©gime depuis des saisons. A la Lazio les gens en avaient dĂ©jĂ  marre de lui pour les mĂȘmes raisons. 

Mais bon ça c'est juste moi, chacun son truc. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SincÚrement j'ai jamais trop compris toute cette haine autour de Candreva... Ok ce n'est pas le meilleur du monde mais partout ailleurs il est plutÎt bien apprécié... Sur les 7 matchs depuis la reprise il a été le mieux noté à 3 reprises, et ce sur différents barÚmes... Les commentateurs qu'ils soient sur Bein ou en Italie en parlent toujours en bien et surtout ses entraßneurs ont toujours fait appel à lui et lui font confiance... 

Alors ça vaut ce que ça vaut mais de la à le faire passer pour la plus grosse des merdes et l'insulter de sale FDP à chaque mauvais choix c'est abusé... 

Qu'on soit Ă©nervĂ© et l'insulter d'abruti Ă  chaud c'est comprĂ©hensif mais il y a des insultes qui dĂ©passent vraiment le cadre et ne devraient pas ĂȘtres... 

Ce qui est le plus drĂŽle la dedans c'est qu'en plus je suis sur qu'il y en a certains qui trouvent ça normal de l'insulter lui sa mĂšre et sa famille pour une mauvaise passe ou un meurtre de pigeon comme le faisait Guarin Ă  l'Ă©poque, mais qui ont dĂ» jouer les offusquĂ©s et approuver et dĂ©fendre le geste de l'autre zĂšbre dopĂ© Zidane lorsque Materazzi Ă  chaud lui a dit "je prĂ©fĂšre ta putain de sƓur"... 

Bref Candreva n'est peut ĂȘtre plus celui de la Lazio mais malgrĂ© certaines mauvaises dĂ©cisions il n'est pas la plus grosse chĂšvre de l'Ă©quipe et de la sĂ©rie A et mĂ©rite un minimum de respect comme tout ceux qui Ă©voluent sous nos couleurs... 

PER SEMPRE FORZA INTER ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta mĂšre elle prend combien ? Plus cher ou moins cher que ta grand mĂšre ? 😅 Lol mdr ptdr đŸ€Ł

Bah quoi on peut plus insulter un autre tifoso à la rigolade ? Petez un coup... 

 

Je prĂ©cise que non ça me fait pas rire au mĂȘme titre que les insultes de fils de pute envers Candreva ou n'importe quel autre joueur de l'Ă©quipe... C'Ă©tait juste pour te montrer Ă  quel point c'est drĂŽle... Ou pas... Et je m'excuse pour les termes employĂ©s je n'en pense pas le moins du monde je te rassure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus @Marco Materazzi

Pour ma part, c'est surtout beaucoup de frustration.

Être obligĂ© de l'aligner dans le XI partant faute de mieux, c'est vraiment trĂšs pĂ©nible Ă  entendre lorsque tu vois son niveau.

L'homme, je ne juge pas. Mais le footballeur... Disons que je n'aime pas son profil, sa "technique", son "style", ses prises de décision...

Il m'a dĂ©goutĂ© du poste "d'ailier" en fait. Il m'a mĂȘme fait oubliĂ© la haine que j'ai contre D'Ambrosio.

Et donc, quand déjà tu n'aimes pas un footballeur, à la base, lorsque celui-ci fait un truc de travers, tout est exacerbé et c'est pour cela que les réactions sont si violentes.

On laisse "moins passer"... De surcroßt, il devient un peu les catalyseur de tous le sentiments négatifs.

AprĂšs, est-ce juste ? Non. Le gars ne va pas rompre lui-mĂȘme son contrat ou rendre le maillot de titulaire sous prĂ©texte qu'il est nul. Mais vu que nous supportons avant tout le maillot, nous nous sentons (pour certains) meurtris de le voir porter par un tel footballeur... et sa longĂ©vitĂ©, la confiance qu'on lui porte cĂŽtĂ© encadrement,  est vĂ©cue comme une "injustice footbalistique", ne serait-ce que lorsque tu vois que Politano nous a quittĂ©.

Heureusement, aprÚs avoir porté notre croix si longtemps, Hakimi arrive.

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 23-MMika a dit :

Et ta mĂšre elle prend combien ? Plus cher ou moins cher que ta grand mĂšre ? 😅 Lol mdr ptdr đŸ€Ł

Bah quoi on peut plus insulter un autre tifoso à la rigolade ? Petez un coup... 

 

Je prĂ©cise que non ça me fait pas rire au mĂȘme titre que les insultes de fils de pute envers Candreva ou n'importe quel autre joueur de l'Ă©quipe... C'Ă©tait juste pour te montrer Ă  quel point c'est drĂŽle... Ou pas... Et je m'excuse pour les termes employĂ©s je n'en pense pas le moins du monde je te rassure ! 

MĂȘme si t’en pense pas moins, lĂ  tu va loin frĂšre , mais c’est quoi ça ? On en es arrivĂ© Ă  la ? 

Ta quel ñge ? Depuis la nuit des temps les joueurs se font insulter, encore pire à chaud en plein live, pour un joueur tu viens parler de maman et tu ose dire que tu n’en pense pas moins ? Pourquoi tu le mentionne alors.?

Candreva c’est le rejeton de qui sĂ©rieux ? Parce que c’est pas normal que ça aille loin juste qu’il es insultĂ©.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, 23-MMika a dit :

Et ta mĂšre elle prend combien ? Plus cher ou moins cher que ta grand mĂšre ? 😅 Lol mdr ptdr đŸ€Ł

Bah quoi on peut plus insulter un autre tifoso à la rigolade ? Petez un coup... 

 

Je prĂ©cise que non ça me fait pas rire au mĂȘme titre que les insultes de fils de pute envers Candreva ou n'importe quel autre joueur de l'Ă©quipe... C'Ă©tait juste pour te montrer Ă  quel point c'est drĂŽle... Ou pas... Et je m'excuse pour les termes employĂ©s je n'en pense pas le moins du monde je te rassure ! 

Vraiment trĂšs dĂ©bile ton exemple. Car dĂ©jĂ  de 1 ici personne s'attaque de la sorte Ă  un membre et mĂȘme si c'est Ă  la rigolade et de 2 tu peux aller sur n'importe quelle forum de supporter tu verras toujours des insultes sur les joueurs. 

Si ça vous fait pas rire qu'on insulte Candreva pas de problĂšme mais venez pas nous saouler en faisant 2 pages oĂč vous nous expliquer que c'est pas bien d'insulter Candreva de fdp. Personne vous oblige Ă  le dire. Si vous le dites 1 fois que ça vous fait pas rire OK mais faire 2 pages juste pour ça c'est abusĂ©. 

 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Marco Materazzi a dit :

Personne l'oblige, on exprime juste nos pensés, personne ne vous oblige aussi de l'insulté ...

LĂ  c'est pas exprimĂ© vos penser. La vous faites juste du lavage de cerveau pour qu'on arrĂȘte de l'insulter. 

On est la majoritĂ© sur le forum Ă  l'insulter. C'est pas parce que deux personnes ne trouvent pas ça drĂŽle qu'on devrait arrĂȘter de le faire tu te doutes bien hein ? 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

LĂ  c'est pas exprimĂ© vos penser. La vous faites juste du lavage de cerveau pour qu'on arrĂȘte de l'insulter. 

On est la majoritĂ© sur le forum Ă  l'insulter. C'est pas parce que deux personnes ne trouvent pas ça drĂŽle qu'on devrait arrĂȘter tu te doutes bien hein ? 

Non c'est un débat on argumente si un débat te saoules t'es pas obligé de le lire non plus.

Et oui on demande d'arrĂȘter de le qualifiĂ© de "fdp" pour rien ça s'appelle le "respect" si pour toi le respect n'est pas important dans notre sociĂ©tĂ© dans un groupe c'est pas mon problĂšme si tu trouves ça choquant de voir des gens l'implorant c'est quand mĂȘme chaud ...

On a le droit d'exprimĂ© notre point de vu, mĂȘme si il est diffĂ©rent de celui d'une majoritĂ©.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...