Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸ» Antonio Candreva


Messages recommandés

Merci Antonio pour ce que tu as fait.

Quand il s'agissait de sortir de la 7Úme place à la zone Champions on était bien content de le recruter. 

Oui il n'a pas ce qu'il faut pour viser plus haut, et que c'est trÚs énervant par moments, mais il sera un bon élément à la Samp.

Tous les joueurs ne sont pas dans le top mondial, ça n'en fait pas des quiches pour autant.

Au revoir et merci.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Karon a dit :

Merci Antonio pour ce que tu as fait.

(1) Quand il s'agissait de sortir de la 7Úme place à la zone Champions on était bien content de le recruter. 

Oui il n'a pas ce qu'il faut pour viser plus haut, et que c'est trÚs énervant par moments, mais il sera un bon élément à la Samp.

(2)Tous les joueurs ne sont pas dans le top mondial, ça n'en fait pas des quiches pour autant.

Au revoir et merci.

(1) Pas pour réécrire l'histoire ou quoi que ce soit hein, mais déjà en 2016/2017 il a pas fait l'illusion plus de deux mois. 2017/2018, il est éxecrable, pour dire peu de choses, 2018/2019, remplaçant du Robben du Lidl, 2019/2020, la saison de la "renaissance" , de Aout à Décembre en fait, le reste du temps, limite Moses méritait plus de jouer sans parler de D'ambrosio qui lui prend sa place?

En 4 ans y'a pas un an si on additionne toutes ses bonnes pĂ©riodes , ni de pĂ©riode de plus de 3 mois  oĂč on peut affirmer qu'on Ă©tait content de le recruter. Un joueur terriblement rĂ©gulier, rĂ©guliĂšrement mauvais et monstrueusement prĂ©visible.

(2) Tous les joueurs ne sont pas top mondial, je suis d'accord, il n'a pas que des quiches OK. Mais en réalité en été 2017, si il n'était pas italien, on l'aurait dégagé. En été 2018, idem. Il a joué plus de 170 matches à l'Inter, pleins de meilleurs joueurs que lui n'ont pas eu autant de chances de se racheter que lui. 

Pas une microlarme pour son départ, au contraire, avec le transfert de Hakimi c'est la plus belle nouvelle de ce début de saison. Ses centres ne me manqueront pas, ses feintes de centre non plus et sa faculté de faire semblant de défendre encore moins. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

(1) Pas pour réécrire l'histoire ou quoi que ce soit hein, mais déjà en 2016/2017 il a pas fait l'illusion plus de deux mois. 2017/2018, il est éxecrable, pour dire peu de choses, 2018/2019, remplaçant du Robben du Lidl, 2019/2020, la saison de la "renaissance" , de Aout à Décembre en fait, le restze du temps, limite Moses méritait plus de jouer sans parler de D'ambrosio qui lui prend sa place?

En 4 ans y'a pas un an en tout , ni plus de 3 mois d'affillĂ©e oĂč on peut affirmer qu'on Ă©tait content de le recruter. 

(2) Tous les joueurs ne sont pas onze mondial, je suis d'accord, il n'a pas que des quiches OK. Mais en réalité en été 2017, si il n'était pas italien, on l'aurait dégagé. En été 2018, idem. Il a joué plus de 170 matches à l'Inter, pleins de meilleurs joueurs que lui n'ont pas eu autant de chances de se racheter que lui. 

Pas une microlarme pour son départ, au contraire, avec le transfert de Hakimi c'est la plus belle nouvelle de ce début de saison. 

D'accord avec toi, il n'a pas vraiment répondu aux attentes.

Cependant, regarde tout de mĂȘme la premiĂšre page de ce topic, elle est goldĂ©e quand tu vois les performances rĂ©elles du joueur derriĂšre. Steph en train de se pignoler sur sa venue c'est du chocolat chaud un soir d'hiver quand tu relis ça en 2020.

Ce qui nous amĂšne Ă  nous poser ouvertement la question, le problĂšme ne vient-il pas de nous ?

- En tant que supporters, à avoir des attentes vis à vis d'un joueur qui sont démesurées par rapport à son niveau réel;

- En tant que club, à ne pas réussir à exploiter nos joueurs. Car Candreva n'était pas une quiche avant de venir chez nous, et il a eu se sursauts de génie.

C'est pour ça que je remercie Candreva. A une Ă©poque oĂč il pouvait choisir mieux que nous il nous a choisi. On n'a pas rĂ©ussi Ă  en tirer le meilleur, il a respectĂ© son maillot et il part dignement sans faire de chichi et insultĂ© par 90% des "tifosi" car il n'a pas le niveau d'Hakimi. Quand on a recrutĂ© Candreva, c'Ă©tait de trĂšs loin la meilleure option possible, et sur ça il s'agirait de ne pas ĂȘtre ingrat ni faire de la mĂ©moire sĂ©lective.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Non c'est pas nous, c'est juste lui qui est nul Ă  chier

Et c'est à chaque fois la faute du joueur pour tous ceux qui ont déçu chez nous ces derniÚres années ?

Nan c'est trop facile comme réponse ça.

Je serai avec vous quand on va tous chier en coeur sur Joao Mario, mais sur les cas Candreva / Gagliardini / Vecino et mĂȘme Ranocchia quand viendront leur tour, ce sera sans moi.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karon Les premiĂšres pages du topic ne font que renforcer l'impression de dĂ©ception au contraire.  Lorsqu'un joueur arrive tout le monde souhaite qu'il performe, et ce mĂȘme pour ceux qui comme moi Ă©taient contre son achat. Il est arrivĂ© en tant que titulaire et au bout de 3 mois c'Ă©tait dĂ©jĂ  insupportable de le voir sur le terrain. L'illusion a durĂ© 3 pages et demi. Ca fait donc 47 pages et demi que le mec déçoit, Ă  part deux ou trois pĂ©riodes de 1 ou 2 mois oĂč il a sorti de l'eau. 47 pages oĂč ce sont les mĂȘmes choses qui sont rĂ©pĂ©tĂ©es, les mĂȘmes dĂ©fauts qui sont soulignĂ©s.

HonnĂȘtement, je pense que pour n'importe quel joueur qui rejoint l'Inter on est en droit d'attendre plus de lui. MĂȘme un mec recrutĂ© pour le banc. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi!

Je trouve ça exagĂ©rĂ© les critiques envers Candreva, D’ambrosio, Gagliardini, Vecino, Rannochia. (Pour Biraghi ou Joao on est d’accord par contre)

Ces joueurs ne sont pas Ă  la hauteur de l’inter 2020 qui vise le titre mais quand ils sont arrivĂ©s on Ă©tait au niveau de Cagliari aujourd’hui. C’est pas parce qu’on s’appelle Inter qu’on est un grand club sur le terrain, il faut se rendre Ă  l’évidence on Ă©tait nul Ă  chier et on a eu des joueur Ă  peine potable mais dĂ©jĂ  mieux que ce qu’on avait pour s’en sortir. (Avant Candreva c’était Biabiany hein donc normal d’ĂȘtre content qu’il arrive) Mais pas la peine d’insulter ou cracher dessus comme on fait.

Merci a eux pour leurs services.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont souffert du dispositif oui, mais lui était juste à chier. Dans le 4-3-3 ou le 4-2-3-1 de Spaletti, dans le 3-5-2 de la Conte.  C'est les deux schémas quand lesquels il a évolué les dix derniÚres années quasiment, il est censé les maßtriser. On ne lui a pas demandé la lune pourtant, mais c'est un joueur offensif limité techniquement, incapable de gérer un 1vs1 (offensivement comme défensivement).

Offensivement, il a Ă©tĂ© un piĂštre ailier chez nous, dĂ©fensivement j'en parlerai mĂȘme pas. A titre de comparaison, un DD33 plus lent que lui, plus limitĂ© offensivement lui a piquĂ© sa place dans le 3-5-2 car plus consistant dĂ©fensivement et surtout bien meilleur dans la lecture de jeu devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confirme lui mĂȘme !!

Fier d'avoir tout donné avec le maillot Nerazzurri. Merci aux fans pour toute leur affection et le soutien de ces années ... J'ai toujours essayé de leur rendre la pareille sur le terrain, jusqu'à la derniÚre goutte de sueur. Je vous embrasse et bonne chance

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprĂšs le supporter de l’inter est trĂšs exigeant il n’y a qu’à lire les critiques sur Icardi quand il Ă©tait encore au top

Brozovic qui tient le milieu tout seul depuis 3 ans

Lukaku avec ses 34 but 

Lautaro qui sort une saison plus que convenable pour un gamin de 22 ans a qui on donne une place de titulaire 

Ou pire Perisic qui a Ă©tĂ© persĂ©cutĂ© alors que pour notre inter 2015-2018 il Ă©tait plus qu’à sa place 

Ou mĂȘme Handanovic qui est le seul fuoriclasse des annĂ©es post 2010.
 

Fin voilĂ  quoi tout ces joueurs n’ont pas Ă©tĂ© parfait mais relisez leurs pages c’est un peu exagĂ©rĂ© je trouve.
Alors imaginez nos moins bon joueur on va pas leurs faire de faveur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve tellement dur avec Candreva...

A croire que vous mangez du foot champagne tout les Dimanche. Moi je me rappelle que depuis Il Divino, on a pas eu mieux a droite, bataille avec un D'Ambrosio tout aussi conspué ici.

Moi je vis avec DePreville - Kalu les weekends, je sais ce que c'est qu'une chĂšvre. Je suis convaincu qu'il fera un bon travail a la Samp.

Merci et adieu 

  • J’aime 2
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Salva a dit :

Bon aprĂšs le supporter de l’inter est trĂšs exigeant il n’y a qu’à lire les critiques sur Icardi quand il Ă©tait encore au top

Brozovic qui tient le milieu tout seul depuis 3 ans

Lukaku avec ses 34 but 

Lautaro qui sort une saison plus que convenable pour un gamin de 22 ans a qui on donne une place de titulaire 

Ou pire Perisic qui a Ă©tĂ© persĂ©cutĂ© alors que pour notre inter 2015-2018 il Ă©tait plus qu’à sa place 

Ou mĂȘme Handanovic qui est le seul fuoriclasse des annĂ©es post 2010.
 

 

Tous ces joueurs que tu cites, ont réussi à maintenir un haut niveau pendant plus de deux secondes. 

Candreva y'a pas une saison oĂč tu fais la balance de son compte et il est pas en nĂ©gatif. 

L'Ă©poque des critiques Ă  Candreva  constructives c'Ă©tait en 2017, tout ce qui se passe aprĂšs c'est du ras-le-bol. Il n'aurait jamais du rester Ă  l'Inter aussi longtemps, ni ĂȘtre titulaire aussi souvent. JAMAIS.

Le mois de Septembre 2017 sur ce topic résume à lui tout seul Candreva à l'Inter. 1% de performance qui redonne de l'espoir, 99% de bullshit.

il y a 18 minutes, nateag a dit :

Il confirme lui mĂȘme !!

Fier d'avoir tout donné avec le maillot Nerazzurri. Merci aux fans pour toute leur affection et le soutien de ces années ... J'ai toujours essayé de leur rendre la pareille sur le terrain, jusqu'à la derniÚre goutte de sueur. Je vous embrasse et bonne chance

 

408947605_tenor(1).gif.f90e93b3ca2e46cfc6c9ace294d607cf.gif

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karon Mais je ne parle pas de la 1Ăšre page. Je parle de cette page (si mĂȘme ça il faut te l'expliquer... đŸ„¶). Donc j'ai pas rĂȘvĂ©, j'ai bien vu mon pseudo 😼

Tu penses que j'en ai honte de ce post ? Il y a effectivement des membres ici dont je fais parti et qui n'ont pas peur d'exprimer ou de la joie, ou de la haine quand un joueur arrive (ou part). Nous sommes de ceux qui n'avons pas peur de se mouiller, d'analyser et prĂ©voir comment un joueur Ă©voluera selon les donnĂ©es que nous avons Ă  l'instant T. Tant pis si on se trompe : ça fait parti du jeu. On assume parce qu'on a des balls. Et donc quand un joueur dĂ©barque et n'a rien montrĂ© de bien, mais surtout, rien montré de mal Ă  l'Inter, il est de coutume d'espĂ©rer qu'il performe. Bon aprĂšs, ce sont des rĂ©actions d'ĂȘtre humain, pas sĂ»r que tu comprennes. Des posts comme ça, t'en trouveras sur ce topic, sur le topic Joao Mario, Gagliardini, Spalletti, Perisic, Icardi, Politano et pas mal d'autres. Encore une fois : ça s'appelle "Ă©mettre un jugement".

Mais comme tu es de la mĂȘme came que @SANGOKU et que le simple concept "d'Ă©mettre un jugement" sur l'instant prĂ©sent t'es complĂštement Ă©tranger, je comprends que ça te passe par dessus la tĂȘte. Parce que dans vos esprits extrĂȘmement cintrĂ©s, un avis doit ĂȘtre inaltĂ©rable par le temps.  D'oĂč cette impression de voir "des retournements de veste" lĂ  oĂč il n'y en a pas. Preuve en est, que tu passes de la 1Ăšre page Ă  la 51Ăš, de 2016 à 2020, sans prendre en compte une seule seconde tout ce qu'on a pu voir du joueur entre temps. Et encore, il n'y a mĂȘme pas l'ensemble des critiques ici puisqu'une bonne partie a lieu sur les live de chaque match. Mais encore une fois, c'est normal. Puisque des types comme vous 2, on ne les voit jamais ou si peu se mouiller Ă  leur tour sur des joueurs, ça sort juste du prĂȘt-Ă -penser Ă  la chaĂźne. Quoiqu'il en soit, tu comprends que, clairement, ni toi ni les autres qui partagez ce genre de mode de pensĂ©e tellement limitĂ©, n'avez le droit de relever nos posts. Ca, c'est noir sur blanc ;).

En tout cas de tous les messages que tu aurais pu relever, avec carrément ceux de ton interlocuteur direct aujourd'hui, je constate que c'est le mien qui te fais tiquer. Encore une fois, ce traumatisme... Par contre sache que vraiment j'en ai RAF de toi ^^.

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est bien battu alors qu'il était absolument au fond du trou pendant 2ans avec Spaletti, rien que pour ça on doit le respecter car en terzino il fut bien souvent correct cette saison malgré ce qu'on a évoqué réguliÚrement cette année.

Mais on remerciera jamais assez ironiquement Mancini d'avoir insisté pour le recruter pour son 433 hybride et Conte de l'avoir fait briller 2 matchs à l'EURO pour se prendre un énorme transfert alors que c'est un joueur complÚtement limité par son profil, au final un joueur pas créatif, incapable de jouer dans l'axe au sol, de varier ses courses, tactiquement juste robotisé à l'italienne sans une once de pertinence ( Surtout en ailier et faux ailier ), des centres désastreux quand l'animation collective n'y est pas, une efficacité pas au rendez-vous...

 

Bref, il sera au moins devant Quaresma, Van Der Meyde, Mancini, Biabiany mais au mĂȘme niveau qu'un Okan ou Moriero Ă  ce poste d'ailier hybride on dira dans l'histoire de notre club.

Modifié par Sky-Inter
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Samus a dit :

Tous ces joueurs que tu cites, ont réussi à maintenir un haut niveau pendant plus de deux secondes. 

 

Oui je sais mais justement je trouve que les critiques a leur encontre sont totalement dĂ©mesurĂ©es par rapport Ă  ce qu’ils ont apportĂ©s au club. 
Donc oui Candreva a pas Ă©tĂ© Ă  la hauteur mais il y a de l’exagĂ©ration dans les propos.

L’exemple Perisic est parfait, le nombre de critiques et d’insultes qu’on a dit sur lui est hallucinant. Le gars il a quand mĂȘme fait de belle choses avec nous et on pouvait pas avoir mieux pour notre statut.

Idem pour Lukaku 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on dise que les critiques sont démesurées pour des Perisic, Icardi, Lautaro,Lukaku, Handanovic, ça encore je peux l'entendre, c'est vraiment subjectif comment on voit ces joueurs-là. 

Par contre Candreva, un supporter de l'Inter qui voit les matches chaque saison et qui me dit que quand il pense à Candreva c'est pas de la frustration le premier sentiment qu'il ressent, je veux bien avoir la moitié de sa patience parce que Dieu sait que depuis plus de trois ans, chaque fois que la balle lui vient dans les pieds, je sais ce qu'il va faire et ça me rend fou.

On peut ĂȘtre sentimental comme on veut, mais si je veux ĂȘtre honnĂȘte avec moi-mĂȘme, un joueur que je veux voir parti depuis Juin 2017, je vais pas ĂȘtre lĂ  Ă  dire merci pour tout,etc. Je suis super content qu'il s'en aille et si le reste du superflu dans l'effectif s'en va, je serai encore plus comblĂ©. 

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...