Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏃🏽 Joao Mario


Messages recommandés

Le mec vient de mettre un golazo missile avec le Portugal. Il a du talent, c'est juste qu il supporte pas la pression. C'est pour ça que ça ne deviendra jamais un grand joueur. Au mieux un bon joueur par intermittence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire insulter, j'aimerais bien le revoir chez nous :D

Il y a 5 heures, Il Pazzo a dit :

c'est juste qu il supporte pas la pression

C'est son plus gros problème car du talent il en a. Mais en y réfléchissant de plus près, plus personne sur le terrain ne supportait la pression pendant cette période sombre. Après son très bon passage à West Ham et une Inter remobilisée, je reste persuadé que ça peux coller ! Qui plus est si on l'aligne à son poste (où on a besoin de joueurs) et pas en 10 comme roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a du talent c'est sur mais chez nous ce n'est pas suffisant il faut se battre avec ses tripes s'arracher sur chaque ballon c'est comme ça que se sont construits nos récents succès, lui c'est pas trop son truc même un gars comme Bergkamp a eu du mal chez nous. S'il ne supporte pas la pression qu'il fasse comme Quaresma c'est-à-dire voir un psy et quitter notre club ?.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappellerai toujours ses entrées "molassones" de 2ème mi temps entre novembre et décembre... C'était le néant ! On aurait limite cru une limace par temps de pluie...

Modifié par Vinc
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens de me rappeler qu'en fait, Candreva aurait eu un assist de plus à son compteur, si ce mollusque avait su viser des cages vides (c'était durant Cagliari - Inter il me semble, centre de l'italien ---> J.M qui fait une feinte cheapos).

Joao Mario, le mec qui te fais avoir de la peine pour Candreva.

Modifié par steph'
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un guerrier au milieu un gars qui fasse peur à ses adversaires pour le côté poétique de la chose on laisse ça à Brozo et Rafy. Donc Joao Mario non merci rapporte nous un peu de fric et bonne continuation pour ta carrière :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Wahranii a dit :

guerrier au milieu

C'est pas son poste de prédilection. A sporting il jouait milieu droit.

On l'a toujours vu au milieu car c'est celui qui avait les meilleurs caractéristiques pour compenser le néant qu'on a. Si il part pour la même somme que son achat d'accord sinon je pense que c'est une erreur et qu'il vaudrait mieux le replacer au bon poste sans faire des investissements excessif ... surtout pour des Politanus ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ieri un grandissimo gol nell'amichevole Portogallo-Tunisia, domani il Mondiale in Russia. Ma guardando alla prossima stagione, Joao Mario non ha alcuna certezza salvo essere ancora di proprietà dell'Inter. Il portoghese, reduce dal prestito al West Ham (14 presenze), non è stato riscattato ma la partita non è ancora chiusa. Il club inglese, che ha recentemente nominato Manuel Pellegrini come nuovo manager, secondo The Evening Standard starebbe valutando l'idea di ottenere l'ex Sporting Lisbona in prestito per un'altra stagione. Resta il fatto, secondo il tabloid inglese, che il club nerazzurro voglia cederlo per 26 milioni di sterline.

Pour l'instant, pas encore racheté et West Ham aimerait qu'on leur fasse une Rafinha, en le prêtant une saison en plus. L'Inter veut le vendre :aie: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bobo21 T'es pas sympa avec le Politano ?...Rien ne garantie qu'on va réussir à vendre Candreva alors si tu mets J.M à droite avec Karamoh ca fera trop de joueurs pour un seul poste et puis je pense qu'il faut profiter de ses quelques bons mois (D'après ce que j'ai pu lire des personnes qui l'ont suivi) pour le revendre à un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wahranii a dit :

Rien ne garantie qu'on va réussir à vendre Candreva

Si on ne le vend pas, l'année prochaine je supporte la rube ...

De toute manière vente ou pas vente c'est clairement un secteur ou il faut faire quelque chose

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne lui en veux même pas pour ce qu'il a dit. Faut juste regarder sa tronche, sur toutes les photos que je voyais avec ce type, je sentais un sourire forcé, opportun, mais aucune attache. Quand un but était marqué, c'était sans plus. Joao Mario ne s'est tout simplement jamais senti bien à l'Inter et ça se sentait.

Par contre, moi qui ai plutôt pour habitude de tacler le club sur sa capacité à faciliter l'intégration d'un joueur dans un groupe, je trouve que la faute lui incombe entièrement. 4 coachs sont passés, ils l'ont fait jouer à tous les postes, il n'a tout simplement jamais convaincu. Il a eu plus de confiance que mérité, au contraire de certains joueurs (partis cet été ou restés sur notre banc à moisir), dont je n'ai même pas besoin de citer le nom et qui auraient assurément apporté plus que lui.

40M vraiment jetés par la fenêtre, quand tu vois à quel point on a besoin de prendre Rafinha ou Cancelo...

Modifié par steph'
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que la situation de chiotte qu'on est en train de subir actuellement, club et supporters, est à 100% de la faute des chinois...

40 putain de millions, c'est exactement le montant dont nous avons besoin pour sortir de ce merdier. 40M balancés bêtement par les chinois sur un joueur qui, j'en suis persuadé, ne faisait même pas partie des plans du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi simple que ça avec l'argent jeté par la fenêtre en 2016 pour l'acheter lui et Gabiflop, on aurait très bien pu avec cet même argent conserver Rafinha et Cancelo...

Ça fait mal au c*l de mais on a vraiment fait de la merde avec cet agent pourri de Kia machin truc bidule... On aurait dû se douter qu'on allait être emmerdés un jour avec le "FuckPF"

On en paye le prix (très) fort là en ce mois de juin en priant pour qu'on ne perde pas un joueur important... Sachant qu'en plus de ça, on est même pas sûrs de revoir les 2 joueurs qui nous ont été prêtés cette saison et qui nous auraient aidé à grandir...

Et on continue apparemment à traiter avec Kia pour recruter en juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏃🏽 Joao Mario

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...