Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée de l'Europa League: "Inter-Southampton"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB

 

 

 

Image IPB

3ème journée de l'Europa League

Jeudi 20 octobre 2016 à 19h00

Stade: San Siro

Arbitre: Gediminas Mazeika (Pol)

 

Les convoqués de l'Inter:

 

Gardiens: 1 Handanovic, 30 Carrizo, 46 Berni

Défenseurs: 5 Ansaldi, 21 Santon, 24 Murillo, 25 Miranda, 33 D'Ambrosio, 55 Nagatomo, 94 Yao

Milieux: 17 Medel, 19 Banega, 27 Gnoukouri, 77 Brozovic

Attaquants: 8 Palacio, 9 Icardi, 23 Eder, 44 Perisic, 87 Candreva

 

Les Convoqués de Southampton:

 

Gardiens: Fraser Forster, Stuart Taylor, Alex McCarthy

Défenseurs: Cuco Martina, José Fonte, Jack Stephens, Maya Yoshida, Virgil van Dijk, Sam McQueen, Harrison Reed

Milieux: Jordy Clasie, James Ward-Prowse, Oriol Romeu, Steven Davis, Pierre-Emile Højbjerg, Dušan Tadić, Sofiane Boufal

Attaquants: Olufela Olomola, Shane Long, Jay Rodriguez, Charlie Austin

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Horaire bien merdique, mais bon je vais le regarder car c'est plus fort que moi. Par contre, si cela tourne au vinaigre, je pense que je me passerai de la fin du match.

 

Pourvu que Gnoukouri ne joue pas d'entrée (et si possible pas du tout), car il n'apporte rien de bon à l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément il fait pas bon d'être un jeune à l'Inter. Gnoukouri tout le monde saluait ses qualités face à Bologne puis il fait une mauvaise entrée et tout le monde l'enterre.

 

Allez on y croit! C'est quand on est pied au mur qu'on joue le mieux. :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable formation de l'inter : Handanovic, D'ambrosio, Miranda, Santon, Medel, Brozovic, Eder, Banega, Perisic, Icardi

 

De Boer jette toutes ses meilleures cartes (en EL) dans la bataille.

 

Souhaitons-lui bonne chance.

 

S'il y a une chose que j'apprécie chez lui, c'est qu'il a des c...

 

Allez les gars !

 

J'ai envie de reprendre le titre de la GDS du jour d'Inter - Aston Villa (coupe UEFA 90/91), où il fallait remonter un 2-0 en Angleterre : "Notte da leoni !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Medel en défense alors, une excellente nouvelle. J'espère qu'il fera son match parce qu'alors en attendant janvier, je le dis depuis le début, c'est lui qui doit avoir cette place :nikel:

 

 

On va voir ce que le groupe pense de De Boer sur ce match. Vivement ce soir, qu'on rigole ou qu'on pleure, ça vaudra le détour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en cas de défaite ça sera devrait le match contre Atalanta qui décidera du sort de De Boer. Sans Banega et Persic mais avec Nagatomo c'est sur que c'est difficile de partir confiant, je les vois arracher un nul maximum, j'espère me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore se faire violer ce soir, mais j'ai quand même envie de voir juste la réaction d'orgueil après tout ce qu'il est passé cette semaine, histoire si on est encore capable de se sortir les doigts du cul ou alors si les joueurs ont lâché De Boer et joueront comme des brèles à l'instar des deux premiers matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore se faire violer ce soir

T'en sais rien, moi j'y crois. Quand je vois la mentalité face à la Juve, j'me dis que cette équipe est capable quand elle le veut, et là typiquement (comme contre face à la juve) c'est l'orgueil (ou les couilles) qui vont parler, donc j'vais regarder le match en partant sur une victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, paradoxalement, même si j'en ai marre de voir ce qu'il se passe sur le terrain, j'ai le sentiment au fond de moi même qu'avec toute l'agitation qu'il y a eu ces derniers jours on peut arriver à faire un truc ce soir.

De toute manière contre une telle équipe de Southampton, il le faudra.

 

Mais la probable présence des Nagatomo, Ranocchia, Melo et cie sur le terrain ce soir ne m'inspire guère à l'optimisme... (et sans Joao Mario, Banega et Gabigol bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

INTER (4-3-3): Handanovic; Santon, Miranda, Murillo, Nagatomo; Gnoukouri, Medel, Brozovic; Candreva, Icardi, Eder. Equipements: Carrizo, Palacio, Ansaldi, Banega, D'Ambrosio, Perisic, Yao. Entraîneur: De Boer.

 

SOUTHAMPTON (4-3-1-2): Forster, Martina, Yoshida, Van Dijk, McQueen, Hojberg, Romeu, Ward-Prowse, Tadic, Long, Rodriguez. Entraîneur: Puel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...