Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée de l'Europa League: "Inter-Southampton"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité Trinikola

Brozovic, j'espère qu'il me fera taire aussi parce que bon en ce moment, je me dis qu'il a ces chances de revenir en haut de la scène s'il s'y met un minimum.

 

D'après ce que j'ai lu avec la Croatie, il n' a pas encore été trop mal mais son manque de temps de jeu se ressent sur son physique...

 

http://inter.it/it/news/76489/uel-inter-so...zioni-ufficiali

Modifié par Trinikola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chèvre Gnoukouri

Purée, t'abuses. Gnoukouri c'est loin d'être une chèvre, si tu te réfères au dernier match, il a pas été folichon, mais il rentre dans un match bien dégueulasse.

 

Ps: j'viens de te citer 2 fois de suite, j'précise j'ai rien contre toi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je m’acharne un peu mais comprenez seulement que je suis sur les nerfs, j'en ai marre de voir des investissements conséquents pur ensuite voir des joueurs qui foutent rien et qui montrent leurs couilles uniquement quand on est au pied du mur...Marre de voir notre 11ème place au classement quand on a l'équipe la plus promettueuse derrière la Juve.

Marre de nous voir galérer alors qu'on a presque plus de boulets dans notre effectif (ceux-ci ont de fortes chances de partir en Janvier).

Marre de voir les Romains et Napolitains devant nous alors qu'ils n'ont pas gagné un dixième de notre palmarès...

 

Punaise, il faut juste modifier l'état d'esprit global des joueurs, je veux bien qu'on dise que De Boer n'est pas adapté à la Serie A, qu'il faut lui laisser le temps lui et ceux qui sont arrivés il y a pas longtemps comme Gabigol mais il y a un moment ou il faut arrêter les conneries, si on continue à ce rythme là, à la trêve de décembre on sera même plus en mesure de jouer l'EL...

 

Voilà ça fait un peu beaucoup mais il fallait que ça sorte.

 

PS: c'est pas grave pour les citations, à ce rythme là l'objectif des 4 pages sera largement atteint B):phear:

Modifié par Nerazzurro-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est désastreux, il n'y a pas de jeu, des joueurs peu impliqués, Brozovic, Santon, Naga, ça mérite pas d'être sur le terrain. Medel sert à rien. Candreva et Eder inexistant. Beau match en perspective. Pas de différence avec l'année dernière si ce nest que l'équipe ne passera pas le premier tour de l'Europa League...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...