Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée de l'Europa League: "Inter-Southampton"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Aucun soutien entre les joueurs. Il y a une grosse gap entre les joueurs (surtout entre la partie défensive et offensive).

On frôle l'élimination chez nous encore une autre fois et le seul éspoir n'est qu'un cafouillage dans le carré de l'ennemie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ressort avec un match nul à la fin du match ça sera presque une victoire vu notre situation actuelle.

Faudra pas s'attendre à grand-chose je pense ou peut-être sur un exploit individuel qui sait, mais dans le jeu c'est le néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau implication c'est du niveau de Inter-Tottenham 1-6 avec Mancini, est-ce que c'est vrai De Boer le responsable? Les joueurs ne veulent juste pas se bouger le cul, on dirait le Real sous Benitez qui faisait exprès de jouer à 50% juste pour le faire virer et comme par magie quand Zidane est en place Marcelo et cie commençait à accélérer. Je ne connais pas le niveau de popularité de De Boer auprès des joueurs mais on dirait qu'ils veulent juste le faire limoger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là on en vient à présumer qu'il y a une conspiration des joueurs contre De Boer...?

 

Pourquoi ne pas tout simplement admettre que cette équipe n'a rien dans le ventre et que notre "philosophie de jeu", c'est le néant absolu ?

 

Cela dit, timide réaction...bougez vous p... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Le retour de Brozovic pour ,j'espère, clouer des becs :wub:

 

Image IPB

C'est très mal parti .

 

Il est carrément à chier, je sais pas comment on va le vendre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...