Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée de l'Europa League: "Inter-Southampton"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité Trinikola

Très mauvais match en plus il est ce prend un rouge, merci bro

Très mauvais match ? Très mauvais match ? Punaise c'est chaud comment les gens le voient à travers un prisme, Brozovic

 

Sois objectif Samus, ça te ressemble pas là... -_-

 

Il a été mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te match dégeulasse quand même. Les joueurs s'en tapent royalement de cette compétition , la c'est clair et net.

 

Brozovic comme toute l'équipe a été à chier alors je vais pas m'en prendre à lui particulièrement mais disons que essaye de retrouver une place de titulaire avec ce genre de match ça va être dur.

 

Y'a quelque chose qui passe pas avec de Boer j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais match en plus il est ce prend un rouge, merci bro

Très mauvais match ? Très mauvais match ? Punaise c'est chaud comment les gens le voient à travers un prisme, Brozovic

 

Sois objectif Samus, ça te ressemble pas là... -_-

 

Il a été mauvais.

C'est pas question d'être objectif ou pas, j'en ai marre que ce soit les mêmes qui en prennent tout le temps plein la gueule même quand ils font rien.

Aujourd'hui avant le but il n'y a jamais eu que le porteur du ballon de mobile, tous les autres joueurs de champ le regardaient. Brozovic a été le seul, le seul pendant tout le match à tenter de casser les lignes, ça a été le seul, Gnoukouri que des passes latérales ou vers l'arrière, Medel que des chandelles qui finissaient pour l'adversaire, idem pour Murillo. Candreva n'est jamais parti dans la profondeur non plus. Y'avait vraiment un jeu ultra statique et Brozovic a tenté de lancer plusieurs fois Santon qui ne suivait jamais, il a sorti de bonnes filtrantes pour Eder, l'une a d'ailleurs provoqué l'occasion où Icardi tire trop haut.

Je n'ai pas dit que c'était l'homme du match où je ne sais quoi, j'ai dit que son match n'est pas mauvais. Et je prends son rouge comme le but de Candreva, là où l'action sauve le match médiocre de l'italien, son rouge porte préjudice à Brozovic qui ne doit ses passes ratées qu'au manque de soutien de ses coéquipiers. Amusez vous juste à revoir le match (même si bon, une fois c'était déjà trop ^^) et comptez le nombre de fois où il a eu 0 solutions avec la balle dans les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire totalement immérité, nos joueurs s'en battaient royalement les couilles du match et de la compétition, un bon vieux 1-0 ultra chanceux de Mancio l'année dernière. J'espère que les Chinois n'auront pas du brin dans les yeux et qu'ils ne feront pas à nouveau confiance à De Boer avec ce match là parce que niveau engagement, sérieux et combativité c'était zéro.

 

Je donne quand même pas cher de la tête de De Boer si on continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dégoûte de ne jamais voir Gabigol sur le terrain, encore un Coutinho bis qui va partir !

Quelqu'un lui dit?

Barbosa est suspendu par l'Uefa de EL , tout comme Jovetic , Kondogbia , et Joa Mario .

 

Sinon cette victoire est un léger hold up , mais on se relance dans le groupe c'est déjà ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'empêche pas d'avoir deux fil qui se touche et de se faire sortir tel un abruti

 

Et ? C'est le premier joueur qui se prend un rouge ?

Tiens cadeau si tu ne t'en souviens pas :

 

Faut arrêter , y'a même les mecs qui critiquent Ranocchia et Melo alors qu'ils ne jouent pas , et qu'on est pas forcément plus reluisant sans eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai...brozovic est le seul à avoir pris un peu d'initiatives au milieu...son match n'était pas degueu

 

Après, son rouge stupide fait clairement baisser sa note d'ensemble

 

Je ne retiens que le résultat ce soir

 

On poursuit notre chemin de croix contre l'Atalanta...dimanche et j'ai envie de dire que je signe si on fait un match aussi deg mais avec une victoire au bout

 

On a besoin d'un semblant d'estime de soi...même si cette victoire est clairement une fraude

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans le contexte de Brozovic c'est différent, le gars il revient pour son 1er match après une suspension du club pour son comportement et il se fait exclure, le gars n'a plus d'avenir chez nous, Banega/Joao Mario sont indéboulonnables et Brozo n'est pas capable de faire le travail défensif de Medel donc à part les cas de suspensions il ne jouera pas

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs durant son rouge , tous les joueurs vont le voir et lui parler pour lui remonter le moral . C'est clair que son match n'est pas bon , maintenant Medel et surtout Gnoukouri c'est vraiment pas mieux .

 

Santon , Handa et Miranda en patron , le reste trop moyen .. Et Candreva sauve son match grâce à son but .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barboza n'est pas sur la liste Europa league.

 

Oh oui c'est vrai j'avais complètement zappé autant pour moi :nikel:

 

 

 

Très dégoûte de ne jamais voir Gabigol sur le terrain, encore un Coutinho bis qui va partir !

Quelqu'un lui dit?

 

Tracasse pas sa été dit avant ta réflexion ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans le contexte de Brozovic c'est différent, le gars il revient pour son 1er match après une suspension du club pour son comportement et il se fait exclure, le gars n'a plus d'avenir chez nous, Banega/Joao Mario sont indéboulonnables et Brozo n'est pas capable de faire le travail défensif de Medel donc à part les cas de suspensions il ne jouera pas

 

Et tu penses qu'il s'est dit allez je vais me prendre un rouge histoire de pimenter la soirée ? L'excès d'engagement çà existe , en plus çà se voit qu'il ne tacle pas pour faire mal au joueur .

 

Quand je lis certains commentaires içi j'ai l'impression qu'ils choisissent sciemment d'oublier le bien et de ne prendre le mal mais que pour certains joueurs . Exemple simple , Banega peut faire tout un match totalement indigne à rater des passes , à perdre des ballons devant la défense , mais çà va , pas de soucis par contre quand Brozovic se casse le cul à essayer de créer quelque chose dans le marasme collectif qu'a été notre équipe aujourd'hui et qu'à cause de çà il est obligé de prendre des risques et de tenter des passes/gestes difficiles vu que ses partenaires n'ont visiblement pas super envie de se démarquer , çà lui tombe dessus . Je veux bien qu'il ait eu un comportement déplaisant mais à côté faut pas décider de le voir à travers le filtre "ce mec est une pauvre tâche " . Et c'est pareil pour Ranocchia , les rares matches corrects qu'il fait y'a jamais personne pour le souligner par contre même quand il n'est pas là les gens critiquent quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega il vient d'arriver dans le club dans un championnat qu'il découvre et il nous sort déjà des matchs de niveau Champions league notamment contre la Juve et la Roma, Brozo nous en a fait aussi l'an dernier mais 1 match sur 4, on sait qu'il a du talent mais qu'il soit régulier. On peut passer l'éponge sur ce match, surtout que les 3 pts ont été pris malgré tout, mais j'ai pas envie d'attendre 2 mois avant qu'il fasse une match correct pendant 90 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter, il se fout de la gueule du club Brozo, déjà qu'il voulait partir chez les zèbres, en + il en fout pas une aux entrainements, se prend la tête avec De Boer, ensuite on lui redonne une chance.

Il a déjà de la chance qu'il soit titulaire, tu as vu ses passes ratées? Ses "transversales" ratées? Ses passes en profondeurs vers... aucun joueur? Son implication?

Le rouge qu'il prend, il fait limite exprès, non mais il a un jaune, il fait un tacle par derrière deux pieds décollés sur le joueur! Au ralenti c'est flagrant sérieux.

 

Pour un mec qui joue sa dernière chance, il a vraiment prouvé qu'il voulait mouiller le maillot et rester ici.

 

Il mérite pas de porter ce maillot, il vire en janvier et je serai le premier à m'en réjouir. Je préfère encore Mélo mauvais mais qui s'implique que lui. Qu'il aille faire sa diva des bacs à sable ailleurs.

Il y a déjà assez de problèmes au club comme ça, pas besoin de mecs de son genre dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...