Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

3ème journée de l'Europa League: "Inter-Southampton"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Non mais faut arrêter, il se fout de la gueule du club Brozo, déjà qu'il voulait partir chez les zèbres, en + il en fout pas une aux entrainements, se prend la tête avec De Boer, ensuite on lui redonne une chance.

Il a déjà de la chance qu'il soit titulaire, tu as vu ses passes ratées? Ses "transversales" ratées? Ses passes en profondeurs vers... aucun joueur? Son implication?

Le rouge qu'il prend, il fait limite exprès, non mais il a un jaune, il fait un tacle par derrière deux pieds décollés sur le joueur! Au ralenti c'est flagrant sérieux.

 

Pour un mec qui joue sa dernière chance, il a vraiment prouvé qu'il voulait mouiller le maillot et rester ici.

 

Il mérite pas de porter ce maillot, il vire en janvier et je serai le premier à m'en réjouir. Je préfère encore Mélo mauvais mais qui s'implique que lui. Qu'il aille faire sa diva des bacs à sable ailleurs.

Il y a déjà assez de problèmes au club comme ça, pas besoin de mecs de son genre dans le vestiaire.

 

Elle est bien celle-là ,je la garde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde là oui imprime là si tu veux, je pourrai même te la ressortir en Janvier.

De toute façon le résultat est le même. Depuis combien de temps Brozo a pas fait un bon match ici? Je ne vis pas avec des fantasmes passés désolé ;)

Mais bon il faut pas le toucher, après tout il a marqué un joli but y a combien de temps? :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais match en plus il est ce prend un rouge, merci bro

Très mauvais match ? Très mauvais match ? Punaise c'est chaud comment les gens le voient à travers un prisme, Brozovic

 

Sois objectif Samus, ça te ressemble pas là... -_-

 

Il a été mauvais.

C'est pas question d'être objectif ou pas, j'en ai marre que ce soit les mêmes qui en prennent tout le temps plein la gueule même quand ils font rien.

C'est exactement ce qu'a subit Guarin.

 

Pour parler de Brozo, j'ai l'impression que son expulsion c'est carrément volontaire quoi, comment tu peux tacler comme ça alors que t'as déjà un jaune?

Mais sinon dans le jeu il a eu des hauts et des bas mais en rien il a été nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais au moins avoir l'honnêteté de reconnaître que Brozovic à été mauvais ce soir. C'est bien beau l'envie, mais il n'avait aucune justesse technique ce soir, c'était le neant

 

Bien , après avoir été subjectif, je serai malhonnête ça ne me dérange pas . ;) C'est injuste le traitement qu'il reçoit et c'est pas parce que vous me traitez de tout ce que voulez que je vais "rentrer dans le moule" , surtout pas si à côté de ça vous lui préférez Melo ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je lui préfère personne. Je suis juste exigeant. Ce non-match ne me convient pas, que ce soit Brozovic, Medel, Icardi, Candreva...

Y'en a que deux au niveau ce soir, Miranda et Handanovic. Le reste a été mauvais! Je comprend pas cet intérêt de vouloir trouver qui a été moins mauvais qu'un autre...

 

Merde, Brozovic devrait être un leader technique de cette technique, le mec qui porte le ballon, qui créer le jeu. Il a tout raté techniquement ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que les joueurs avaient été très bon non plus, ce qui me déranges ce sont ceux qui soulignent le match de Brozovic alors que moi quand je pense à mauvais match, bien des noms me viennent avant celui du Croate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un contexte, le mec a été mis à l'écart, sort d'un été où il a demandé à signer chez les zèbres mais que le club a bloqué, qu'il a déjà montré un gros manque d'implication en début de saison, et qu'après un mois/un mois et demi il est redevenu dans le groupe. Traitement injuste? Non c'est juste qu'il devait encore plus montrer et prouver que les autres ce soir pour se racheter et qu'il a gâcher son occasion et pour moi ça veut dire beaucoup. Il a été mauvais et a pris un rouge de poussin.

Que des mecs comme Melo, Naga, Gnoukouri fassent des mauvais matchs, on le sait, ils n'ont pas le niveau pour jouer dans ce club qui vise la LDC, mais ça on le sait. Mais lui est soi-disant bon, bon avec la Croatie et a du potentiel.

 

Oui beaucoup on été pas bon ce soir et depuis le début de la saison.

 

Et me semble pas qu'on t'ai "traité de tout ce qu'on veut" mais bon bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé du match...c'est chaud de se faire trimbaler de la sorte par un club de milieu de tableau et à domicile qui plus est -_-

Franchement, je ne sais plus quoi penser de cette équipe. Elle est trop fébrile, elle dégage une fragilité déconcertante (on dirait une équipe de minimes) et elle n'a pas l'air de s'améliorer sur ce volet...

Je crains une saison cauchermardesque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la rumeur Brozovic à la Juve, c'est de là que tout part ?

 

La rumeur lancée par Premium Sports après que l'inter aie décidé de prendre son temps pour sa prolongation /augmentation ? Reprise en cœur par Tuttoporc et compagnies ?

 

Et l'histoire de "il devait plus prouver que les autres aujourd'hui" il faudrait m'expliquer comment il aurait pu le faire avec les 3 momies devant lui et les latéraux qui montaient jamais avant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'était la même équipe que ce soir hormis Candreva. il y arrivait non? (enfin de temps à autre)

 

Je dois manquer d'objectivité, il a montré ce soir qu'il mouillerait le maillot quoi qu'il arrive, que c'est un professionnel hors pair et notamment en entrainement. Toujours positif et combatif et toujours juste dans ses passes.

J'attends de voir quel selfie il fera avec sa femme ce soir.

 

Bon de toute façon on arrivera pas à nous mettre d'accord sur son cas ce soir. Ce qui nous mettra peut être d'accord c'est que de toute façon la victoire ce soir est heureuse. Que cette victoire ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt. Il y a des problèmes dans cette équipe.

Je ne suis pas fan du 4-3-3 de De Boer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour retenir un peu de positif dans tout ça c'est quand même le 1er but de Candreva sous notre maillot, en espérant que ça le débride un peu, et 1ère victoire depuis 1 mois, un peu de confiance ça fera pas de mal

Modifié par Asahno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...