Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

1ère journée de l'Europa League: "Inter-Hapoel Beer Sheva"


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité Trinikola

Punaise, mais quel équipe :cry:

 

 

Je suis bien content que les chinois sont arriver pour injecter des sous parce que le jeu est mauvais et ensuite se faire malmener ainsi par des Israéliens :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur ces maillots... Je sais pas vous mais j'ai pas l'impression de regarder l'Inter jouer, c'est pas crédible avec ce truc.

 

Sur le terrain c'est pas beaucoup mieux mais vu les joueurs alignés c'est pas étonnant, bien que je ne critique pas De Boer qui a raison de faire tourner en vu du match de dimanche.

Par contre je comprends pas pourquoi il aligne Melo au lieu de Gnoukouri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder, j'ai envie de changer d'avis sur lui, mais j'y arrive pas... toujours ce geste raté qui me fait rager.

 

Par contre je sais pas si j'ai juste rejoint au bon moment mais pour l'instant je trouve qu'on a le ballon et qu'on a des opportunités intéressantes (je parle pas d'occases à proprement parler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est terrible c'est de voir à quel point c'est compliqué pour les réserves d'enchaîner 3 passes...

 

Début de match catastrophique, notamment Brozo

 

mais bon...cette année, on est en mode diesel...

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...