Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano au Milan plus qu'une idée !


Anthony

Messages recommandés

Traduction :

 

Officiellement le brésilien l' intransférable de l'Inter.

En réalité le directeur général du milan ac Braida, leonardo et ses compagnos de la nazionale 'milaniste'

on déjà commencé le pressing...

 

liens : http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Inte...6/adriano.shtml

 

 

Ufficialmente il brasiliano è fra gli incedibili dell'Inter. In realtà il dg rossonero Braida, Leonardo e i compagni di nazionale "milanisti" hanno già cominciato il pressing...

 

Suite à venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

mais c'est milanais c'est vraiments des crevards nous on force pas pour avoir kaka pourkoi il nous prennent la tête sa serait le pire qu'il parte au milan. Ils veulent rajeunir leurs equipes du katar ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vraiment n'importe quoi vous y croyai vous adriano au milan?

 

mais il se ferai bruler c'est comme si l'on disait henry à chelsea c'est du grand n'importe quoi bref jamais et je dit bien jamais il n'ira au milan je sui prêt a parier vous étes complétements dingues croyer pas ce genre de news.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vraiment n'importe quoi vous y croyai vous adriano au milan?

 

mais il se ferai bruler c'est comme si l'on disait henry à chelsea c'est du grand n'importe quoi bref jamais et je dit bien jamais il n'ira au milan je sui prêt a parier vous étes complétements dingues croyer pas ce genre de news.

Comme Adri est très pote avec Kaka, Dida, Cafu il faut avouer que c'est pas impossible :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, Ok il va pas très bien et il n'aime pas trop l'ambiance qu'il y a à l'inter et ptete (mais jpense vraiment pas) qu'il partira ds un autre club... Mais JAMAIS au milan...

Depuis tout petit il est fan de l'inter alors il sait très bien que si il y a un club ou il doit pas aller c'est là bas même si il y a ses potes... Est ce quer vous pensez que trezeget va venir chez nous?

Non, la question ne se pose pas alors pourquoi elle se poserai pour adriano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tré bien dit toldo pourkoi donner de l'importance a des chose qui non pas lieu d'étre franchement.

 

mais pour étre honnéte je sai que adri a rencontrer leonardo qui s'occupe du recrutemen au brésil pour le milan mais a mon avis c'étai plus pour parler du mondial de la préparation physique ou autre rien de plus.

 

et en ce qui concerne le milan ac et surtout ce vieu cafu qui est en fin de carriére qu'il ne vienne pas vanter le milan car je croit pas du tout que l'ambiance y soit meilleure qu'a l'inter.

 

en outre pour éviter de penser a des chose comme sa recrutons brésilien pour que adri ne soit plus isoler au milieu des argentins qui en plus ne l'appréci guére pour la plupart(veron).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meme chose pour moi :nikel:

Je ne pense pas que Adri soit aussi bete que sa encore quitter le club ok (meme si il le quittera pas :P ) mais allez au Milan ;) le club rival ;) il habiterait tjrs dans la meme ville je vous dit pas les représaille et meme rien avoir avec sa Adri ne ferait jamais encore partir au Real ou Chelsea ok mais Milan jamais :nikel:

 

enfin voila mon idée lol de toute façon je voit pas Adri porter un autre maillot aucun ne lui irait :bleee::wub::adrianoo::interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait du même avis Adrianogol :nikel:

Il est pas suicidère Adri (enfin j'espère). :bigrin:

Je ne pense pas que ce serai un choix pour Adri que de partir au Milan. Il choisirai plus Real ou autre mais pas Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous étes complétements dingues croyer pas ce genre de news.

 

Chacun est libre de croire ce qu'il veut. ON est là pour relayer des news pas pour dire "Ca c'est la vérité et ca c'est faux" alors oublie pas le respect, s'il te plait, en t'adressant dès à présent d'une autre manière et sur un autre ton, merci.

 

recrutons brésilien pour que adri ne soit plus isoler au milieu des argentins qui en plus ne l'appréci guére pour la plupart(veron).

 

Qu'est-ce que t'en sais? A part avec Veron, personne n'a jamais parlé d'autres conflits. Ca veut certes pas dire qu'il y en a pas mais tu peux pas dire que la plupart des Argentins de l'Inter n'apprécient pas Adriano car t'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vraiment n'importe quoi vous y croyai vous adriano au milan?

 

mais il se ferai bruler c'est comme si l'on disait henry à chelsea c'est du grand n'importe quoi bref jamais et je dit bien jamais il n'ira au milan je sui prêt a parier vous étes complétements dingues croyer pas ce genre de news.

pas plutot Henry a Tottenham :nikel::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'en sais? A part avec Veron, personne n'a jamais parlé d'autres conflits. Ca veut certes pas dire qu'il y en a pas mais tu peux pas dire que la plupart des Argentins de l'Inter n'apprécient pas Adriano car t'en sais rien...

 

 

 

il faut vraimen étre aveugle pour ne pas voir qu'il y a quelque chose qui cloche chez adriano et les récente déclaration de veron* ne font que renforcer ma conviction que adriano a des probléme avec celui-ci et tu croit que c'est compatriote ne vont pas se ranger de sont coté.

 

je tapprendrai qu'entre argentins et brésiliens c'est je t'aime moi non plus donc le adri il est servi à l'inter.

 

et vu que tu n'est pas trop au courant des remous qui agite l'inter sache que lors de la rencontre villareal inter à la mitemps c'est cambiasso burdisso et kylie gonzalez qui s'en sont prit a adriano sauf que veron a était le plus virulent et que c'est une téte de cons donc lui quand il se brouille avec quelqu'un c'est jusqu'au bout, je peux te garantir que mon infos est vrai car je me sui assez renseignez à cette période.

 

*Veron a trés reccement critiqué adriano en disan de lui qu'il se prenai pour ronaldo ou ronaldinho mais qu'il ne servai à rien et que l'inter ne gagnerai jamais avec lui le scudetto heuresement pour nous il s'en vacar il apporte une mauvaise atmosphére.

 

Pour finir évite d'agrésser les gens la prochaine fois quand ceci ne font que relayer une infos car tu parle de manque de respect mais je ne t pas adresser la parole ok tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut vraimen étre aveugle pour ne pas voir qu'il y a quelque chose qui cloche chez adriano et les récente déclaration de veron* ne font que renforcer ma conviction que adriano a des probléme avec celui-ci et tu croit que c'est compatriote ne vont pas se ranger de sont coté.

 

Je doute que par exemple, Javier Zanetti soit en conflit avec Adriano parce que c'est un bon capitaine et un grand homme. Peut-être que le problème c'est Adriano et pas les Argentins, mais ça on en sait rien alors on parle pas de ce qu'on ne connaît pas

 

je tapprendrai qu'entre argentins et brésiliens c'est je t'aime moi non plus

 

Tu prends les gens pour des cons et tu viens me parler de respect après :nikel:

 

et vu que tu n'est pas trop au courant des remous qui agite l'inter

 

Ouais bien sûr je sais rien je connais rien et toi t'es Monsieur je sais tout... Et c'est toi qui me parle de respect...

 

 

heuresement pour nous il s'en vacar il apporte une mauvaise atmosphére.

 

Là, on est d'accord :nikel:

 

Pour finir évite d'agrésser les gens la prochaine fois quand ceci ne font que relayer une infos car tu parle de manque de respect mais je ne t pas adresser la parole ok tchao.

 

Tu vas te calmer tout de suite, c'est moi qui te le dis. C'est nous qui relayons les infos et c'est toi qui dit qu'on est complètement tarés de croire ça. Alors que personne a dit qu'il y croyait on ne fait que commenter l'info. Donc retourne pas les choses pour te faire passer pour la victime et tu change de ton avec tout le monde, les admins comme les membres, j'espère que c'est clair. Prochaine fois tu te prends 50% direct si tu te calmes pas et la 2ème fois ce sont des vacances. J'espère que c'est compris!

 

Retour au sujet et pas de réaction à ce post (alilou ET les autres) !!! Si quelqu'un à quelque chose à dire c'est par MP et UNIQUEMENT par MP sinon c'est 20% direct, c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que par exemple, Javier Zanetti soit en conflit avec Adriano parce que c'est un bon capitaine et un grand homme. Peut-être que le problème c'est Adriano et pas les Argentins, mais ça on en sait rien alors on parle pas de ce qu'on ne connaît pas

Tu prends les gens pour des cons et tu viens me parler de respect après :nikel:

Ouais bien sûr je sais rien je connais rien et toi t'es Monsieur je sais tout... Et c'est toi qui me parle de respect...

Là, on est d'accord :nikel:

Tu vas te calmer tout de suite, c'est moi qui te le dis. C'est nous qui relayons les infos et c'est toi qui dit qu'on est complètement tarés de croire ça. Alors que personne a dit qu'il y croyait on ne fait que commenter l'info. Donc retourne pas les choses pour te faire passer pour la victime et tu change de ton avec tout le monde, les admins comme les membres, j'espère que c'est clair. Prochaine fois tu te prends 50% direct si tu te calmes pas et la 2ème fois ce sont des vacances. J'espère que c'est compris!

 

Retour au sujet et pas de réaction à ce post (alilou ET les autres) !!! Si quelqu'un à quelque chose à dire c'est par MP et UNIQUEMENT par MP sinon c'est 20% direct, c'est clair!

 

 

non mais attend sérieu tu te prend pour qui on croirai un dictateur qui parle ta crut qu'il étai a toi le site bref tu parle de 20% 50% MAI JVOI PA DU TOU CKE TU VEUT DIRE tu doit étre dans un délire bref jte manque pas de respect la prochaine fois je srai plus "respectueux" selon t'es terme mais sache que c'est pas internazionale.fr qui me fait vivre donc voila bonne continuations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle as dit retour au sujet non :huh::huh: tu vas avoir la foudre qui vas s'abbatre sur toi.

 

Pour revenir au sujet. Je pense pas qu'Adri parte au Milan parce que il aime les nerazurri et il respecte son maillot. Je pense pas qu'il y ait des problèmes entre Adri et les Argentins. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meme chose pour moi :nikel:

Je ne pense pas que Adri soit aussi bete que sa encore quitter le club ok (meme si il le quittera pas :P ) mais allez au Milan ;) le club rival ;) il habiterait tjrs dans la meme ville je vous dit pas les représaille et meme rien avoir avec sa Adri ne ferait jamais encore partir au Real ou Chelsea ok mais Milan jamais :nikel:

 

enfin voila mon idée lol de toute façon je voit pas Adri porter un autre maillot aucun ne lui irait :bleee::wub::adrianoo::interamo:

 

ça c sur :smile: si adriano part pour le milan ac je pleure :bigrin: non serieux il est bien ou il est et il restera ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'exemple, Figo, Capitaine Emblématique du Barça avait signé au Real, donc faut jamais dire jamais ;)

C'est sur :nikel:

 

Ca briserait le coeur de pas mal d'Interistes parce que Arpès le départ de Ronaldo comme un voleur au Real et de vous savez qui au Milan l'an passé. Ce serai vraiment un gros coup derrière la tête des supporters interistes -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...