Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

l'Inter sur Ze Roberto


alilou

Messages recommandés

les dirigeants nerazzuri ont jeté leur dévolu sur le milieu international brésilien.

 

En effet ze roberto se retrouve en fin de contrat cette été et il a déja communiqué qu'il ne poursuivrai pas l'aventure en bundesliga.

 

" apré avoir joué au real madrid j'ai tester le football allemand je veux laisser le bayern et tenté une nouvelle expérience"

 

Les dirigeant nerazzuri ne sont pa insensible a se genre de déclaration et attaque le dossier ze roberto de front car outre être un élément de valeur le brésilien est libre et c'est ce qui est devenu la spécialité des dirigeant interiste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Création
  • Dernière réponse

Tu a lut sa ou? source? je sais pas si tu est au courant mais il faut tjrs cité les sources ;)

 

Sinon bah c'est clair que Zé a beaucoup d'experience et pour son age en MD se tien a merveille il est titulaire avec le Bresil :nikel: moi je dirait pas non a son arrivée :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a lut sa ou? source? je sais pas si tu est au courant mais il faut tjrs cité les sources ;)

 

Sinon bah c'est clair que Zé a beaucoup d'experience et pour son age en MD se tien a merveille il est titulaire avec le Bresil :nikel: moi je dirait pas non a son arrivée :smile:

 

 

la source c est Sports.it moi aussi je l ai vus se serai pas mal ze roberto j avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai une bonne recrue. Il joue super bien et c'est pas pour rien qu'il est titulaire à la Selecao

 

Mais j'y crois pas trop. Je sais pas pourquoi je le sens pas. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme déja plus probable qu'une arrivée de De Rossi,que j'apprecie beaucoup,mais entre les deux,j'hésiterais,Ze a la technique,De un meilleur jeu défensif.

La on parle d'un joueur en fin de contrat :bigrin: De Rossi sa va etre dur de l'arracher a la Roma ;) mais bon c'est clair que le choix est déja fait et je pense que tout le monde sera d'accord on veut De Rossi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle. Zé Roberto serait parfait pour un remplacement poste pour poste avec Veron. Zé participe autant au jeu offensif qu'au jeu défensif. Avec l'équipe du Brésil, il se charge surtout du travail défensif. Donc ce serait un vrai plus s'il venait. Je pense qu'on aurait l'équipe type de l'Inter 2006/2007 avec la venue de Grosso et de Toni ou Van Nistelrooy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso-Ze Roberto,ca a de la gueule,avec Dacourt comme remplacant ca fait une belle équipe,apres n'avoir meme pas daigné jeté un regard sur Rosicky,j'espere que l'inter se bougera cette fois-ci.

 

Ze Roberto, c'est pas plustot un joueur de flanc gauche? Il peut jouer au mileu centre mais c'est pas trop sa place, non?

 

Et puis il a deja 31 ans... enfin bon il est gratuit mais son salaire ne doit pas etre tt petit non plus.

 

On dirait qu'on collectionne les mileux gauches... killy, Cesar, Solari, Stanko... mais ya que le dernier qui joue bien. JE donnerai une seconde chance à Solari qui a recommencé à bien jouer en fin de saison mais les deux autres, qu'on les vende!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze roberto avait fait une superbe saison avec le Bayer que lui et Ballack ont mené en finale mais bon sa fait de sa un moment il a prit de l'age et j'en ai plus trop entendu parler mais pour remplacer Veron c'est vraiment possible et quand on dit qu'il marque pas beaucoup es ce que Veron marquait ...Sa le remplace parfaitement lo non je pense qu'il est meilleur et qu'il serai bien aux cotés d'el Cuchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...