Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

je connais pas vraiment buchanan, ça me fait penser un peu à lazarro qui n'a jamais rien fait, mais faut reconnaitre que quand il y a un soucis à un poste, Marotta et ausilio ont des pistes, des noms. Buchanan ça doit faire au moins 1 an qu'on voit son nom graviter autour de l'inter

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi je ne connais pas assez Buchanan pour pouvoir en parler donc je n’en parlerai pas davantage. Pas mal de gens en dise du bien donc je ne pourrais qu’être surpris (ou déçu) mais je vais être dans l’expectative le concernant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai entendu parler d un jeune talent irlandais un gaucher du celtic.mc riley.il a une bonne qualité de passe et est adroit devant le but.il semble que les recruteurs sont sur lui

à l’instant, columbia19 a dit :

J ai entendu parler d un jeune talent irlandais un gaucher du celtic.mc riley.il a une bonne qualité de passe et est adroit devant le but.il semble que les recruteurs sont sur lui

Il s appelle Matt o Riley pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Boubou a dit :

Sensi même Klaassen lui est passé devant aux yeux d’inzaghi. Il serait peut-être temps de tourner la page de ce joueur.

Que des regrets le concernant, un talent dont on a profité qu’un laps de temps très court. 

J'ai du mal à en vouloir à Sensi d'ailleurs. Il est juste injury prone, il n'y a pas grand chose à faire. Il se blessera quoi qu'il arrive une bonne partie chaque saison. Je le vois comme ça. Mais c'est clair qu'à 100% de ses moyens, il est peut-être notre milieu le plus technique. Des regrets en effet. 

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CurvaNord69 a dit :

Suivant le championnat belge chaque semaine, je ne vois vraiment pas ce qu'on lui trouve d'extraordinaire 

Il n'est pas cher :phear:

Il y a 2 heures, Le pied tendre a dit :

J'ai du mal à en vouloir à Sensi d'ailleurs. Il est juste injury prone, il n'y a pas grand chose à faire. Il se blessera quoi qu'il arrive une bonne partie chaque saison. Je le vois comme ça. Mais c'est clair qu'à 100% de ses moyens, il est peut-être notre milieu le plus technique. Des regrets en effet. 

De la trempe des Aimar, Gourcuff, Jovetic, voire Dybala. Des mecs qui auraient eu une toute autre carrière s'ils étaient plus solides, car leur pied c'est du velour.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, QG1989 a dit :

Il n'est pas cher :phear:

De la trempe des Aimar, Gourcuff, Jovetic, voire Dybala. Des mecs qui auraient eu une toute autre carrière s'ils étaient plus solides, car leur pied c'est du velour.

Oui, on est dans ce genres de joueurs. Gourcuff étant pour moi l'exemple ultime. Sensi était un top player en puissance. Il n'en sera rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gourcuff le mec c'était une escroquerie physiquement parlant. Il me rappelle les mecs qui vont tout les jours chez le médecin dès qu'ils font un pet de travers.

Pour Sensi c'est bien qu'il parte (même si je l'apprécie en tant que joueur) et si il peut nous rapporter un petit peu d'oseille.

Et pour Agoumé,je pense (à contrecoeur) qu'il doit partir,il est jeune,il a besoin de temps de jeu pour pouvoir progresser. Et si il explose ailleurs tant mieux pour lui,chez nous la place est barrée au maximum avec la tripotée de milieux que l'on a.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2023 à 17:46, Jean Idriss a dit :

On a le oui du joueur et on veut plus se faire avoir comme par le passé ou les joueurs utilisés notre club pour avoir plus donc dès les premiers jours de janvier 23, il doit signer son contrat au plus vite.

Je sais pas pourquoi, et tant mieux si c'est un mauvais instinct mais j'ai l'impression qu'il va bouger à la Rube.

  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta

- Ce serait fait pour Buchanan, il sera à Milan cette semaine, il pourrait déjà être présent face à Verone. 

Romano enchaine en disant que ce serait un transfert entre 7-8 millions d'euros. 

 

Master class à ce prix-là. 

 

Maintenant place à un autre attaquant 😁

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Columbo a dit :

Selon la Gazzetta

- Ce serait fait pour Buchanan, il sera à Milan cette semaine, il pourrait déjà être présent face à Verone. 

Romano enchaine en disant que ce serait un transfert entre 7-8 millions d'euros. 

 

Master class à ce prix-là. 

 

Maintenant place à un autre attaquant 😁

Masterclass pour quelle raison? 
J’ai aussi du mal à comprendre, même pour un buteur on a eu du mal à lâcher 7M… qu’est ce qui justifie que Buchanan en valait + ?

Bon on va faire confiance au pire il sera meilleur que nos pistons tous absents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’on fera aussi un attaquand quitte à ce que Sanchez parte !

La clause de Dybala démarre demain et elle s’élève à 13M€, la Roma peut refuser pour les clubs italiens mais obligée d’accepter pour les clubs étrangers. On ne rêvera pas cette fois 😉

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Columbo a dit :

Parce qu'il a été acheté au même prix par Bruges😉

Donc Bruges se sépare d’un prospect avec un gros potentiel et ce sans faire de benef dessus…..

Soit on a conclu l’affaire au bout d’une beuverie et les mecs de Bruges étaient à 8 gr a chaque bras et ils savent pas ce qu’ils ont signés soit on est excellent en négo….

Je vais attendre de voir en match mais pour le moment ça me laisse perplexe…

Il y a 13 heures, Abdel5457 a dit :

La clause de Dybala démarre demain et elle s’élève à 13M€, la Roma peut refuser pour les clubs italiens mais obligée d’accepter pour les clubs étrangers. On ne rêvera pas cette fois 😉

Et a 20 pour l’Italie, perso ca me dérangerai pas au delà mais il risque de demander un salaire de ouf et où trouverait-on les fonds?

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylar

Le Club de Bruges a quelques petits soucis en interne depuis un an et demi donc je ne suis pas étonné de ce genre de deal mal négocié de leur part.

Je ne dis pas non plus que c'est l'affaire du siècle mais on disait la même chose pour Bisseck, Acerbi, Henrikh et j'en oublie certainement.

A ce prix-là, quoi qu'il arrive, on s'est pas fait entuber 😉.

 

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Écossais Lewis Ferguson fait sensation en Italie avec Bologne. Auteur d'un excellent début de saison, le milieu offensif intéresserait l'Inter Milan et la Juventus selon Sky Sports.

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Columbo a dit :

@Sylar

Le Club de Bruges a quelques petits soucis en interne depuis un an et demi donc je ne suis pas étonné de ce genre de deal mal négocié de leur part.

Je ne dis pas non plus que c'est l'affaire du siècle mais on disait la même chose pour Bisseck, Acerbi, Henrikh et j'en oublie certainement.

A ce prix-là, quoi qu'il arrive, on s'est pas fait entuber 😉.

 

Non mais après à ce tarif tu prends pas un énorme risque c’est sur, mais je savais pas pour les soucis interne.

Disons qu’avec ce qu’on lis et le tarif j’avais l’impression qu’on avait signé Maicon ou Cafù pour 5€

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

Arrêté avec dybala honnêtement il est devenu l'ombre de lui même contre la juve il a fait un match dégueulasse et se blesse tout les 2 jours 

Pour dybala le train est passé fait passé à autre chose 

Dans une Roma qui l’est tout autant, je l’enterrerai pas si vite perso, si deal bien négocié (salaire pas trop élevé ou basé sur le nombre d’apparitions ou prime sur le nombre ca se regarde dans une équipe plus joueuse comme la nôtre 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sylar a dit :

Non mais après à ce tarif tu prends pas un énorme risque c’est sur, mais je savais pas pour les soucis interne.

Disons qu’avec ce qu’on lis et le tarif j’avais l’impression qu’on avait signé Maicon ou Cafù pour 5€

Dans une Roma qui l’est tout autant, je l’enterrerai pas si vite perso, si deal bien négocié (salaire pas trop élevé ou basé sur le nombre d’apparitions ou prime sur le nombre ca se regarde dans une équipe plus joueuse comme la nôtre 

Et il sait tirer les penalty,ça peut être utile quand Hakan ne joue pas 😅

Au passage joyeux anniversaire mec

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre equipe de titulaires, on devrait se concentrer sur les remplacants de Sommer, Acerbi, Dumfries et Miky en premier lieu....

En theorie avec Bisseck, Fratessi et ce Buchanan, on devrait couvrir 3 postes sur 4 mais il y' trop d'inconnu pour le moment.... On sait pas encore combien de temps nos senateurs (Sommer, Acerbi, Miky) vont tenir la baraque a ce niveau et si les joueurs mentionnee dessus arriveront a les debouloner de leurs postes: Frattesi n'a pas reussi a pousser un Miki de 34 ans malgre son potentiel, Bissek grandit mais pas certain qu'il puisse prendre une place de titulaires face a Bastoni ou Pavard pour le moment et Buchanan est un pari (gagnant?)... Au poste de gardien, il me semble que Bento est la piste numero 1 mais je sais pas combien on doit debourser.

Si on prolonge Barella jusqu'en 2028, on aura securiser la base de l'equipe mais je suis desormais certain que Dumfries sera la premier sacrifiee cet ete. Si on peut on tirer $30-40M, le club hesitera pas...

Le probleme que je vois aussi, c'est que nos remplacants ont de la peine pour le moment a se montrer decisifs en championnat. Seuls Arnautovic, Frattesi et Bisseck ont mis un but lors de la premiere moitiee de saison.... Ensuite tu peux ajouter Cuadrado (2), Arno(2), Augusto(1) pour les passes decisifs. Les performances incroyables du 11 de departs cache un peu ce probleme. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...