Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

L'Inter serait parvenu à un accord avec le jeune latéral gauche du Getafe, Mathias Olivera 🇺🇾

 

On parle d'un accord de 20M💶 avec un contrat de 5 ans. 

Le nouvel Alvaro :phear:

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

L'Inter serait parvenu à un accord avec le jeune latéral gauche du Getafe, Mathias Olivera 🇺🇾

 

On parle d'un accord de 20M💶 avec un contrat de 5 ans. 

Ce joueur me dit vaguement quelque chose .. Mais je sais plus si c'est en positif ou négatif . C'est clair , on a rien vu venir pour le coup .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je ne comprend pas, c'est "transfert 20 m€ et un contrat de 5 ans" ou "un contrat de 5 ans à 4m€ par an ?"

Transfert de 20M💶 et contrat de 5 ans 😉

 

Je pense qu'il y a des chances que Marotta nous fasses un coup de surprise pour le futur latéral gauche. Ces derniers temps on a tellement parlé du futur remplaçant de Hakimi et Lautaro qu'on a complètement zapper qu'on devait trouver quelqun pour le couloir gauche. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Transfert de 20M💶 et contrat de 5 ans 😉

 

Je pense qu'il y a des chances que Marotta nous fasses un coup de surprise pour le futur latéral gauche. Ces derniers temps on a tellement parlé du futur remplaçant de Hakimi et Lautaro qu'on a complètement zapper qu'on devait trouver quelqun pour le couloir gauche. 

Allô Gosens coute 25M pourquoi je ne vois pas 10 rumeurs par jours le concernant ça m’énerve .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sinagh a dit :

Allô Gosens coute 25M pourquoi je ne vois pas 10 rumeurs par jours le concernant ça m’énerve .

Probablement parce qu'il ne coûte pas vraiment 25M€ mais plus dans les 50M€.

Et puis ce sont des rumeurs la plupart sont faites pour faire rêver ou vendre du papier, n'oublions pas que c'est avec cette même matière première qu'on fait du PQ.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un latéral même excellent ne dépasse pas les 40M souvent à part les très grands noms ou les délires anglais entre eux .  Tu mets 25M plus un ou deux bonus et c’est réglé j’en suis certains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rahim95 a dit :

Mais pourquoi on se tape des incompétents notoires comme Marotta et Ausilio alors que certains ici tu leur files 25M (et un ou deux bonus faut pas déconner quand même) et ils te ramènent Gosens. 

Comment le club se débrouille t'il pour ne pas repérer tous ces talents qui traînent sur le fofo ? Ça me rend ouf sérieux !

À t’entendre, tout nos recrues ont été bons, aucun bidone, Marotta ou pas ça arrive qu’ils se trompent hein . 
 

Pas besoin d’être un pro pour connaître le prix de certains joueurs, on sais que Joâo mario par ex on le vendra jamais plus de 20M et on l’accepte, pourtant on es pas négociateur. 
 

Gosens, on sais qu’il est bon, on sait que personne mettra 60M sur lui, et puis c’est un topic rumeur, ça vous énerve de lire des conneries bah n’y allez pas, mais laissez les gens s’exprimer librement !

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sinagh a dit :

Un latéral même excellent ne dépasse pas les 40M souvent à part les très grands noms ou les délires anglais entre eux .  Tu mets 25M plus un ou deux bonus et c’est réglé j’en suis certains .

Je pense que pour 25M💶 on peut l'oublier Gosens. 

Deja le fait qu'il soit titulaire indiscutable avec la Mannschaft son prix devrait tourner autour des 40-45M💶. Et dieu sait s'il fait un bon Euro comment prix va augmenter. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Trent_FCI a dit :

Mais lui il a pas le droit de s'exprimer du coup ? 😏

Je préfère largement voir des gens qui donnent leur opinion que de voir des mecs qui se plaignent sans cesse que les rumeurs poster ici c'est de la connerie, à continuer de venir ici. 

On dirait les guignoles du 18-25.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...