Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mouais je ne suis pas convaincu par son arrivée je ne le trouve pas si bon que ça ce joueur. En plus il est irrégulier. Et puis avec le superbe euro que viens de produire la Turquie je ne miserais pas trop sur les joueurs turcs en ce moment. 

Pour dire même le mec de l'article fait une blague en disant que ce serait le luis Alberto d'inzaghi. Autant garder vecino et gagliardini dans ces cas là. 

Et surtout ce salaire Wtf 5 millions 😂

Modifié par GregButcher
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiste84 a dit :

1.5 ? avec une prolongation a 4 M qui doit se signer ou qui est signé.

 

C’était une question réthorique, filer 5 à çanahl….. enfin lui alors que Bastoni toucherai moins….comment dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait offert 4M de mémoire mais à force de temporiser pour donner sa réponse Maldini a commencé à rechercher déjà son remplaçant. Dans notre 11 quand Castillejo n’était pas aligné c’était clairement lui le joueur que j’aurai sortis. 
 

Il peut faire une masterclass pendant un match et disparaître une demi-saison. Pour rien au monde il mérite 5M/an.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j’étais l’inter, Chelsea veut absolument Hakimi, je leur propose un échange avec Kovacic + 60M .

Avec cette argent, on prend Lazzari on leur file Lazzaro +10M .

Kovacic Il a joué chez nous, il connaît la maison, il retrouvera Brozo, et il est très bon techniquement, depuis son départ il a pris du muscle, et chaque année il gagne la LDC (bon ça c’était pour la blague) . 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cristian a dit :

On avait offert 4M de mémoire mais à force de temporiser pour donner sa réponse Maldini a commencé à rechercher déjà son remplaçant. Dans notre 11 quand Castillejo n’était pas aligné c’était clairement lui le joueur que j’aurai sortis. 
 

Il peut faire une masterclass pendant un match et disparaître une demi-saison. Pour rien au monde il mérite 5M/an.

Le pire c’est que dans un match il peut très bien commencer, puis dès que l’équipe adverse marque, au lieu d’élever le niveau lui va disparaître des radars, clairement son mental est défaillant. 
 

Après peut-être entouré de champion il sera obligé de se réveiller et ainsi de suite mais trop risqué pour moi . 
 

Il peut devenir le monsieur + il a le talent pour, il peut aussi être un flop monumental dont on mettra 5 ans à s’en débarrasser !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Cristian a dit :

On avait offert 4M de mémoire mais à force de temporiser pour donner sa réponse Maldini a commencé à rechercher déjà son remplaçant. Dans notre 11 quand Castillejo n’était pas aligné c’était clairement lui le joueur que j’aurai sortis. 
 

Il peut faire une masterclass pendant un match et disparaître une demi-saison. Pour rien au monde il mérite 5M/an.

Par contre 4M/an ça va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

Si j’étais l’inter, Chelsea veut absolument Hakimi, je leur propose un échange avec Kovacic + 60M .

Avec cette argent, on prend Lazzari on leur file Lazzaro +10M .

Kovacic Il a joué chez nous, il connaît la maison, il retrouvera Brozo, et il est très bon techniquement, depuis son départ il a pris du muscle, et chaque année il gagne la LDC (bon ça c’était pour la blague) . 

Lazzari = 2 lazzaro en italien?

il y a 17 minutes, bouba930 a dit :

Si j’étais l’inter, Chelsea veut absolument Hakimi, je leur propose un échange avec Kovacic + 60M .

Avec cette argent, on prend Lazzari on leur file Lazzaro +10M .

Kovacic Il a joué chez nous, il connaît la maison, il retrouvera Brozo, et il est très bon techniquement, depuis son départ il a pris du muscle, et chaque année il gagne la LDC (bon ça c’était pour la blague) . 

Sachant qu’il faut trouver 70, tu peut pas vendre à 60 et encore investir derrière à moins de vente

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le prends c'est une bonne pioche, je le trouve bon. 

Eriksen je pense qu'il jouera pas la saison prochaine donc j'ai pas envie de fait toute une saison avec des gagliardini et surtout un sensi qui est tout temps à l'infirmerie. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sylar a dit :

Lazzari = 2 lazzaro en italien?

Sachant qu’il faut trouver 70, tu peut pas vendre à 60 et encore investir derrière à moins de vente

Non mais ça veut pas dire qu’on doit pas acheter non plus, enregistre 60, il faudra en trouver 10 ou 20 pour compléter la marche . 
 

Parce qu’avec tout les noms que je vois, je pense que l’inter achètera quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, si vous pouvez nous arranger pour Caldara, Conti, Laxalt et Castijero n’hésitez pas.

Honnêtement, Hakan pour 2.5M-3M je trouve que c'est un joueur qui fait le taff, surtout si c’était pour faire souffler un Eriksen.  

Maintenant, pour 5M (voir 6 avec le bonus) pour remplacer Eriksen, cela ne me semble pas être l'affaire du siècle pour un champion d'Italie dont l'objectif est de re-gagner la Serie A et s’améliorer en LDC. 

Nous voir nous séparer de nos raclures me fait quand meme vraiment plaisir. La talent c'est une chose, mais le mental et le respect sont, a mes yeux, fondamentaux pour construire une equipe sur le moyen/long terme.

Fuck off Hakan !

EDIT : Laxalt vient d'etre vendu 

EDIT 2 :

Maintenant ca parle de 6M + 1 de bonus haha

https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/l-inter-ha-superato-l-offerta-del-milan-6-milioni-piu-bonus-calhanoglu-sara-nerazzurro-1549893

Modifié par FabioLuca
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bouba930 a dit :

Le pire c’est que dans un match il peut très bien commencer, puis dès que l’équipe adverse marque, au lieu d’élever le niveau lui va disparaître des radars, clairement son mental est défaillant. 
 

Après peut-être entouré de champion il sera obligé de se réveiller et ainsi de suite mais trop risqué pour moi . 
 

Il peut devenir le monsieur + il a le talent pour, il peut aussi être un flop monumental dont on mettra 5 ans à s’en débarrasser !

3 en l’occurrence.

Ca parle de 3 ans de contrat, à 5 millions + 1 de bonus…

Honnêtement pour le coup, je ne comprends pas Marotta, qui est pour moi le meilleur dirigeant italien.

Comme dit plus haut, il n’est pas dénué de talent. Mais son mental est quelque chose d’horrible, le moindre grain de sable (et je dis bien le moindre, une dispute avec madame le jour précédent peut le plonger au fond du trou) et il est down.

Bref, je vais pas tirer sur l’ambulance. J’espère simplement, de manière fair play, qu’il vous donnera satisfaction plus régulièrement qu’à nous.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points positifs: on le prend gratuitement, Marotta a agi assez vite par rapport au cas d'Eriksen et surtout Hakan aura un rôle moins important de ce qu'il avait au Milan donc peut être il sera une surprise. 

Point négatif: Le salaire proposer reste très élevé par rapport au niveau du joueur et de la situation économique du club donc pour le coup beaucoup d'incredibilité de la part de la direction. Deuxième point, il peut à tout moment devenir un Gag5 bis donc pas rassurant du tout et surtout quand tu vois l'Euro qu'il a fait. Dernier point, comme ça été dit plus haut il a un mental de merde et peut créer une mauvaise ambiance dans le vestiaire. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, FabioLuca a dit :

Bon les gars, si vous pouvez nous arranger pour Caldara, Conti, Laxalt et Castijero n’hésitez pas.

Honnêtement, Hakan pour 2.5M-3M je trouve que c'est un joueur qui fait le taff, surtout si c’était pour faire souffler un Eriksen.  

Maintenant, pour 5M (voir 6 avec le bonus) pour remplacer Eriksen, cela ne me semble pas être l'affaire du siècle pour un champion d'Italie dont l'objectif est de re-gagner la Serie A et s’améliorer en LDC. 

Nous voir nous séparer de nos raclures me fait quand meme vraiment plaisir. La talent c'est une chose, mais le mental et le respect sont, a mes yeux, fondamentaux pour construire une equipe sur le moyen/long terme.

Fuck off Hakan !

EDIT : Laxalt vient d'etre vendu 

EDIT 2 :

Maintenant ca parle de 6M + 1 de bonus haha

https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/l-inter-ha-superato-l-offerta-del-milan-6-milioni-piu-bonus-calhanoglu-sara-nerazzurro-1549893

Tu es de retour?

L'objectif n'est plus de re-gagner la Serie A, le président a été clair...pour notre plus grand malheur.

Sinon, en effet, je ne comprends pas la hauteur de ce salaire vu les difficultés financières que l'on rencontre. On a l'impression de recruter un crack...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...