Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, SANGOKU a dit :

Coutinho prêt avec option d'achat, c'est un grand oui. Obligation d'achat = non.

Largement OUI avec option d'achat, on aura le dernier mot et puis le poste lui est offert électron libre a la luis alberto derrière les 2 attaquants c'est son meilleur rôle.

Modifié par Batistuta9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suning a reçu les offres. Le truc c'est que personne ne savait pour la Superleague.  Suning a voulu jouer la montre et a perdu à la fin. 

La vente d'Hakiml (surtout à ce prix) n'est dû qu'à une seule raison, Oaktree à demandé à rembourser u.e deuxième part de 50M je pense. Les premiers 50M ayant été remboursé le mois passé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais trop cool on a vendu Hakimi après une saison. Vivement le prochain mercato qu'on envoi Barella dans un grand club. 

L'inter de Milan = As Monaco  

 

On a un stade de 80000 place toujours plein à craquer pendant les gros match et une moyenne de 60000 a l'année mais non. Ces fdp de dirigeants veulent faire comme le grand exemple Monaco donc hop on démarra un projet d'un nouveau stade de merde avec 60000 places... Pourquoi ? Pourquoi ? Ah oui on est des petites s***** ok veut plus petit des joueurs prometteur pour les revendre (comme de la merde). Pourquoi pour faire payer la place plus chère aussi bien évidemment (mais qu'ils aillent en enfer).

 

J'en ai ma claqué de toutes ces conneries. 

C'est tellement mal géré, j'arrive toujours pas comprendre pourquoi nous sommes champions d'Italie et pourquoi on est le club le plus dans la merde ? On a recruté que Hakimi l'été dernier on a des thunes qui rentrent pour le scudetto mais non on doit vendre pourquoi ? Aucun cluba vaut du publique donc pourquoi que nous ? 

 

Je suis en pls et j'ai besoin. D'antidépresseurs je crois 

Modifié par Jazzi
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jazzi a dit :

Ouais trop cool on a vendu Hakimi après une saison. Vivement le prochain mercato qu'on envoi Barella dans un grand club. 

L'inter de Milan = As Monaco  

 

On a un stade de 80000 place toujours plein à craquer pendant les gros match et une moyenne de 60000 a l'année mais non. Ces fdp de dirigeants veulent faire comme le grand exemple Monaco donc hop on démarra un projet d'un nouveau stade de merde avec 60000 places... Pourquoi ? Pourquoi ? Ah oui on est des petites s***** ok veut plus petit des joueurs prometteur pour les revendre (comme de la merde). Pourquoi pour faire payer la place plus chère aussi bien évidemment (mais qu'ils aillent en enfer).

 

J'en ai ma claqué de toutes ces conneries. 

C'est tellement mal géré, j'arrive toujours pas comprendre pourquoi nous sommes champions d'Italie et pourquoi on est le club le plus dans la merde ? On a recruté que Hakimi l'été dernier on a des thunes qui rentrent pour le scudetto mais non on doit vendre pourquoi ? Aucun cluba vaut du publique donc pourquoi que nous ? 

 

Je suis en pls et j'ai besoin. D'antidépresseurs je crois 

Pourquoi tu t’énerves pour le stade ? 
La moyenne de supporters à l’année à l’Inter est en dessous des 60.000 si je ne m’abuse et tourne dans les 57-58.000.

Celle de Milan est en dessous, on est plus proche des 50.000.

Soit aucun des deux n’atteint 60 à 65.000 personnes, soit la capacité du nouveau stade.

Quel est l’intérêt d’avoir un stade qui compte des 80.000 places alors qu’on va atteindre ce nombre seulement 4 ou 5 fois par an ?

Il faut savoir rentabiliser également. On n’est pas en train de construire un Juventus Stadium de 40.000 places.

60-65.000 places est une excellente moyenne entre la rentabilité et le fait que ça épouse parfaitement nos moyennes respectives.

Vous pouvez critiquer certains éléments de gestion sportive dans votre club (et je vous rejoins sur le scandale de la vente de Hakimi), mais s’il y a bien un truc pour lequel on ne la fera pas à Suning et Elliot, c’est en matière de projet immobilier.

Je pense que s’ils décident de faire d’une manière, c’est que tout a été prévu pour maximiser la rentabilité.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shadow99 a dit :

Pourquoi tu t’énerves pour le stade ? 
La moyenne de supporters à l’année à l’Inter est en dessous des 60.000 si je ne m’abuse et tourne dans les 57-58.000.

Celle de Milan est en dessous, on est plus proche des 50.000.

Soit aucun des deux n’atteint 60 à 65.000 personnes, soit la capacité du nouveau stade.

Quel est l’intérêt d’avoir un stade qui compte des 80.000 places alors qu’on va atteindre ce nombre seulement 4 ou 5 fois par an ?

Il faut savoir rentabiliser également. On n’est pas en train de construire un Juventus Stadium de 40.000 places.

60-65.000 places est une excellente moyenne entre la rentabilité et le fait que ça épouse parfaitement nos moyennes respectives.

Vous pouvez critiquer certains éléments de gestion sportive dans votre club (et je vous rejoins sur le scandale de la vente de Hakimi), mais s’il y a bien un truc pour lequel on ne la fera pas à Suning et Elliot, c’est en matière de projet immobilier.

Je pense que s’ils décident de faire d’une manière, c’est que tout a été prévu pour maximiser la rentabilité.

Il le semble qu'on est a 60000 et non 57000 même si ça change rien. Bah c'est super logique non je sais pas pour vous mais nous contre les gros le stade est plein a crsue et c'est beau de voir ça 80000 a 60000 c'est une belle diminution quand même et je pense à   moi aussi non je gagné pas 6000 euros par moi je peux claquer 700 euros pour aller voir un match de foot et a 60000 tifosi le stade sera toujours plein a craquer donc pour moi qui ne gagne pas 6000 euros pas mois je vais devoir économiser 3 ans pour aller voir un match de 90 minutes. 

On est tifoso de l'inter on s'en branle que le Milan a que 50000 ou 4000 tifosi au stade c'est pas notre problème. Voir environ 20000 places vides dans un inter Crotone franchement ça me dérange absolument pas.

 

Dans mon message précédent je voulais surtout monter la "descente en enfer" on perd Hakimi on va perdre le plus beau stade du monde. Si tu veux c'est pour dire qu'on fait tout plus petit et la logique c'est qu'on abondonne l'idée d'être un grand club et qu'on veut être au niveau de la Roma un club de looser 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On blâme le club par rapport à Hakimi mais lors de son transfert chez nous il y a peut être eu des conditions de négociées genre si le joueur fait une grosse saison et qu’un grand vient le chercher on le libèrerait.  
 
Alors oui le prix de vente reste en travers de la gorge mais sommes-nous en position de force dans tous les cas ? Je pense que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gmoney à l’instant T le PSG c’est demi finaliste de la CL, ils se construisent une grosse team acec des grosses recrues, ils lui proposent 8M/an .. Nous ? On passe pas les poules, Conte est parti, restrictions financières .. La liste est longue ! Sans rappeler les galères de salaires qui ont dû refroidir certains joueurs.  
 
Fin bref on est vraiment pas en position de force.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Il Pazzo a dit :

Le Milan qui joue plus la C1 depuis des années, ne gagne rien cet année mais ne dois pas vendre et claque 28M pour Tomori faudra aussi m'expliquer...

Elliott est Chinois ? Elliott est bridé par son Gouvernement et donc ne peut plus transférer ses capitaux à l’extérieur ?

La réponse à ses questions est non.

Du coup, voilà pourquoi on ne doit pas vendre, on peut se permettre un a achat à 28 millions et, surtout, on est capable de payer les salaires de nos joueurs : tout simplement parce que notre gestion financière est impeccable et qu’on peut se développer petit à petit sans avoir un Gouvernement qui bloque tout.

On est le seul club parmi les gros italiens qui n’avons plus aucune dette. Le déficit a également été réduit de près de 70 millions alors qu’on est en pleine période covid.

Cette gestion saine couplée à un actionnaire qui peut développer son activité sans restriction nous permet de grandir petit à petit, sans vente obligatoire et en se permettant un investissement s’il vaut la peine.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

Il le semble qu'on est a 60000 et non 57000 même si ça change rien. Bah c'est super logique non je sais pas pour vous mais nous contre les gros le stade est plein a crsue et c'est beau de voir ça 80000 a 60000 c'est une belle diminution quand même et je pense à   moi aussi non je gagné pas 6000 euros par moi je peux claquer 700 euros pour aller voir un match de foot et a 60000 tifosi le stade sera toujours plein a craquer donc pour moi qui ne gagne pas 6000 euros pas mois je vais devoir économiser 3 ans pour aller voir un match de 90 minutes. 

On est tifoso de l'inter on s'en branle que le Milan a que 50000 ou 4000 tifosi au stade c'est pas notre problème. Voir environ 20000 places vides dans un inter Crotone franchement ça me dérange absolument pas.

 

Dans mon message précédent je voulais surtout monter la "descente en enfer" on perd Hakimi on va perdre le plus beau stade du monde. Si tu veux c'est pour dire qu'on fait tout plus petit et la logique c'est qu'on abondonne l'idée d'être un grand club et qu'on veut être au niveau de la Roma un club de looser 

En effet, 60.000 pour l’Inter et 54.000 pour Milan au cours des années pré covid.

Le stade est plein environ 4 à 5 fois l’an dont deux fois contre vous. C’est exactement pareil pour vous à peu près. Ça veut dire qu’il y a au minimum 10-12 matches pour lesquels le stade n’est pas plein, voire rempli de moitié.

Ce n’est absolument pas viable en termes de frais d’entretien. Non seulement on ne gagne pas d’argent pour le stade, mais en plus on en perd. C’est incompatible avec un retour au haut niveau (et juste pour info, si les recettes du stade atteignaient des 50 millions par an, vous seriez peut être pas obligé de vous saigner pour Hakimi par ex).

Et désolé mais non, on n’en a pas rien à foutre de Milan. À partir du moment où le stade se construit ensemble, les deux avis sont nécessaires.

Je comprends ta nostalgie mais ton avis est paradoxal : d’un côté tu te plains que l’Inter perd sa qualité de top club, et de l’autre tu refuses une des seules choses qui permet à un club de rester au niveau des top clubs : la construction d’un stade dont les clubs seront propriétaires, et plus dépendants de la commune et de cette enflure de Sala.

Pour retourner au sommet, il y a des choix à faire. Démolir un stade vétuste et un gouffre à pognon comme San Siro est un sacrifice nécessaire…

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant marotta faut qu'il recrute intelligent pour remplacer hakimi. 

en espérant qu'il suit l'euro le petit danois de l'atanlata malhe, on en parle pas mais le mec est énorme pour moi lui et spinazzola sont les meilleurs latéraux de l'euro. 

En plus il est jeûne et peut jouer sur les deux flancs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce se comprend maintenant le faite que le milan n'est pas accepté le sunning, on peut se dire qu'en effet ils avaient un peu anticipé ce genre de situation où le gouvernement pouvait leur mettre des bâtons dans les roues ... mais bon je reste convaincue que lorsque la situation ira mieux je suis sûre que sunning va nous en faire des gros coups à la lukaku ou hakimi ou même ericksen , ils en ont les moyens mais des moyens assez contrôlés si je peux dire ça comca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'après Hakimi 3-4 noms semblent se détacher : Florenzi - Lazzari - Zappacosta - Bellerin.

Et selon Di Marzio Bellerin serait le plan A. Mais on l'aura jamais avec 15 M ! Avec ce budget c'est Florenzi ou Zappacosta.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shadow99 a dit :

Elliott est Chinois ? Elliott est bridé par son Gouvernement et donc ne peut plus transférer ses capitaux à l’extérieur ?

La réponse à ses questions est non.

Du coup, voilà pourquoi on ne doit pas vendre, on peut se permettre un a achat à 28 millions et, surtout, on est capable de payer les salaires de nos joueurs : tout simplement parce que notre gestion financière est impeccable et qu’on peut se développer petit à petit sans avoir un Gouvernement qui bloque tout.

On est le seul club parmi les gros italiens qui n’avons plus aucune dette. Le déficit a également été réduit de près de 70 millions alors qu’on est en pleine période covid.

Cette gestion saine couplée à un actionnaire qui peut développer son activité sans restriction nous permet de grandir petit à petit, sans vente obligatoire et en se permettant un investissement s’il vaut la peine.

Vous n'avez plus de dette ? j'avais lu que vous aviez 151 M de dette, 451 pour la juve et nous c'est plus de 630, l'article date de 27 avril et le site c'est calcio mio après c'est peut être pas une référence peut être, je me suis jamais attardé à la situation des autres club, ça serait fort en tout cas

https://www.calciomio.fr/pourquoi-la-juve-lac-milan-et-linter-avaient-tant-besoin-de-la-super-league-id-121754

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...