Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Perdre Cancelo puis Hakimi apres chacun une seul saison au club. Il y a pas à dire on est vraiment pas un grand club. L'élite des clubs garde leurs meilleurs joueur pendant des années. Nous on est un tremplin 

Loin l'époque des Adriano Vieri Veron Toldo Zlatan Vieira Cambiasso...

  • J’aime 2
  • Triste 2
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedant ce temps la Rube exige 40M pour Demiral même pas titulaire, alors que nous on a un gars qui a les jambes en feu, avec encore 4 ans de contrat, qu'on a recruté 45M, on est même pas capable de demander 80M voir 75m pour ce joueur à une équipe qui a un propriétaire qui fait 100M/jour avec le pétrole????

Comprends plus rien 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gmoney a dit :

Pedant ce temps la Rube exige 40M pour Demiral même pas titulaire, alors que nous on a un gars qui a les jambes en feu, avec encore 4 ans de contrat, qu'on a recruté 45M, on est même pas capable de demander 80M voir 75m pour ce joueur à une équipe qui a un propriétaire qui fait 100M/jour avec le pétrole????

Comprends plus rien 

Surtout pour un club qui va lâcher 25m€ par saison pour le melon de Bondy, plus des chèques pour la famille et faire signer le petit frère dont jamais personne n’as entendu parler…..(https://www.footmercato.net/a7877935080831968626-le-psg-va-employer-les-grands-moyens-pour-garder-kylian-mbappe )

Je sais pas ce qui me scandalise le plus: 

-nous pas foutu de récupérer les 80m€ ( objectif annoncé des le départ)

-le comportement de racaille de M’bappé qui veut rincer la famille et les amis au frais de la princesse (étant donné que lui touchant le smic il peut pas les aider 🙄)

-Le PSG qui accepte la situation et qui fait la fine bouche pour 15m€ pour un futur très grand

-Jack Grealish pour 116 plaques à City……et on vient nous dire qu’Hakimi en vaut 60 et encore mon pote c’est bien payé…… ( https://www.footmercato.net/a8027147767395580612-manchester-city-soffre-le-gros-coup-jack-grealish-pour-plus-de-116-meur )

Modifié par Sylar
  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Surtout pour un club qui va lâcher 25m€ par saison pour le melon de Bondy, plus des chèques pour la famille et faire signer le petit frère dont jamais personne n’as entendu parler…..(https://www.footmercato.net/a7877935080831968626-le-psg-va-employer-les-grands-moyens-pour-garder-kylian-mbappe )

Je sais pas ce qui me scandalise le plus: 

-nous pas foutu de récupérer les 80m€ ( objectif annoncé des le départ)

-le comportement de racaille de M’bappé qui veut rincer la famille et les amis au frais de la princesse (étant donné que lui touchant le smic il peut pas les aider 🙄)

-Le PSG qui accepte la situation et qui fait la fine bouche pour 15m€ pour un futur très grand

-Jack Grealish pour 116 plaques à City……et on vient nous dire qu’Hakimi en vaut 60 et encore mon pote c’est bien payé…… ( https://www.footmercato.net/a8027147767395580612-manchester-city-soffre-le-gros-coup-jack-grealish-pour-plus-de-116-meur )

Chui d'accord avec toi mais on est post crise covid...ça a remis du plomb dans la tête de tous les dirigeants et qu'ils réalisent qu les transferts ça devenait n'importe quoi....75 millions hakimi je dis Bravo,  n'oublions pas que le transfert le plus cher pour un défenseur est un anglais en angleterre...au moment où les transferts partaient dans tous les sens....et pis en angleterre faut pas regarder chez eux ils ont perdu la raison la bas...cest d'ailleurs à cause d'eux que les montants des transferts sont devenus grotesques...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est du aussi au fait que aujourd’hui et c’est un fait : Les latéraux sont le postes avec les gardiens les moins chère du marchés + le fait qu’on est besoin de liquidités rapidement voilà quoi .
 

Lautaro par exemple à l’époque c’était 110M ou rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là je suis en train de lire qu'on est en train de supplier le psg pour avoir 65-70M avec des bonus facile à atteindre. Ca fait tiep franchement. 

Puree si Suning avait vendu on serait en train de parler de Gossens, Wijnaldum etc... et Conte serait encore là. Avec les 60M vous verrez qu'on aura pas assez et qu'on parlera du départ de LM pendant tout le mercato

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gmoney a dit :

Et là je suis en train de lire qu'on est en train de supplier le psg pour avoir 65-70M avec des bonus facile à atteindre. Ca fait tiep franchement. 

Puree si Suning avait vendu on serait en train de parler de Gossens, Wijnaldum etc... et Conte serait encore là. Avec les 60M vous verrez qu'on aura pas assez et qu'on parlera du départ de LM pendant tout le mercato

Si Suning avait vendu, rien ne garantie que le nouvel acquéreur aurait fait mieux 🤷🏾‍♂️

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tibracadabra a dit :

Si Suning avait vendu, rien ne garantie que le nouvel acquéreur aurait fait mieux 🤷🏾‍♂️

Non mais laisse, les gens aiment bien s'inventer des réalités pour se faire plaisir, heureusement rêver est gratuit.

 

La seule véritable offre qu'il y'a eu, c'était celle de BC Partners, dont le Président/ représentant nous a fait une interview magnifique à base de trading de joueurs et qui parlait de prendre l'Atalanta comme modèle (l'interview est sur le fofo, flemme de chercher).

Il y'a eu pas mal de mecs intéressés soit disant, mais aucun n'a fait d'offre. Le Suning a fixé un prix, mais personne n'était prêt à l'atteindre, donc s'imaginer deux secondes que ces gens qui n'étaient pas dans les bonnes dispositions pour acheter le club au prix demandé vont investir à balle et dépenser des sommes folles pour acquérir des joueurs, c'est se planter le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Le Football est un business, personne ne dépense des milliards pour faire plaisir aux tifosi, quand on investit dans le football, on vise la rentabilité. Sans offre adéquate, Suning ne va pas vendre et perdre de la thune pour vos beaux yeux. Et en cette période de covid ou les revenus de club comme le notre sont divisés par deux, personne ne va poser 1 milliard d'euros (la somme demandée par Suning) pour se coltiner un club lourdement endetté et dont les revenus principaux sont partis en poussière.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Ça va finir les gros dindon à 60 cette affaire….

franchement à ce tarif….je vendrais même pas, même avec nos emmerdes fait montrer les muscles 

Il y'aura des bonus, comme avec le transfert d'Icardi, et on ne le saura que lorsque ses bonus tomberont. Et comme d'hab, la presse n'en saura rien.

Et d'ailleurs comme la clause de non revente en Italie pour Icardi a sauté, il y'aura sans doute une compensation dans le transfert d'Hakimi.

Ca sert à rien de se prendre la tête sur ces chiffre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Suning a eu 3 offres sur la table dont celle des Saoudiens d'Arabie soit le plus gros fond au monde qui fait genre 100 fois celui du psg. 

Inter à toujours refusé car Zhang espérait les rentrées alléchantes de la Superlangue. C'est le serpent qui se mord la queue.

Il a reçu les propositions pour 30% plus rachat du reste après x temps. Au lieu de ça on a emprunter à Oaktree qui nous impose des conditions de fou. On est à la merci d'Oaktree, c'est la stricte vérité, c'est eux qui dicte tout tant que Suning n'aura pas remboursé. C'est comme si ma mère payait 35% de ma maison et stipule dans l'acte notarié qu'elle a le dernier mot sur tout!!

La Rube à des dettes et va faire une augmentation de capital comme Moratti le faisait, bon après c'est la différence quand a un propriétaire qui investi son cœur  dans l'entreprise. Mais la situation du Suning ne fait que s'empirer, me demande même si dans 5 mois Zhang sera encore le propriétaire majoritaire à l'allure où  ça va. Quand ils comprendront que la Super League c'est totalement mort ils nous lâcheront. Suning ne fait pas dans le caritative on l'a déjà vu avec leur club chinois. Ce sont des financiers avec leur intérêts et ils se disent qu'ils risquent de passer à côté de 300M/an avec la superleague!! Les propriétaires à la tête de la Superleague veulent plus d'argent, le fond souverain du psg et city en ont RAF ils sont déjà ultra blindé!! Ils veulent juste faire de la publicité de leur pays. Personne de chez Zhang, Glazer, Agnès, Perez, etc ne cédera le club tant que la Superleague n'aura pas été légalement entérinée. Le seul truc, c'est que L'Inter parmi les anglais et allemands c'est le pauvre de chez pauvre.. 

J'espère que l'Interpsac prendra forme, moi je mettrai ma part à €500, si ça peut aider 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

La seule véritable offre qu'il y'a eu, c'était celle de BC Partners, dont le Président/ représentant nous a fait une interview magnifique à base de trading de joueurs et qui parlait de prendre l'Atalanta comme modèle (l'interview est sur le fofo, flemme de chercher).

Nikos déclarait : "Investir est par-dessus tout une question de conviction. Nous devons acquérir des entreprises qui, non seulement grandissent, mais qui propose aussi plusieurs niveau de croissance. Sélectionner la bonne ressource ne suffit pas, car il faut également en être un excellent propriétaire."

Merci pour ton message plein de bon sens (parce que je sis d'accord avec) :nihao:

 

il y a 39 minutes, Gmoney a dit :

Oui le Suning a eu 3 offres sur la table dont celle des Saoudiens d'Arabie soit le plus gros fond au monde qui fait genre 100 fois celui du psg. 

Tu es sûr qu'ils ont fait une offre aussi ferme que BC? Je ne suis pas sûr.

il y a 40 minutes, Gmoney a dit :

moi je mettrai ma part à €500, si ça peut aider

Le problème est le nombre. Par exemple, admettons pour simplifier les calculs que chacun accepte de mettre 1000€. 10 000 fans feraient 10M€, il faudrait donc entre 50 000 et 100 000 fans pour lever 50 M€ et 100 M€. Et donc tu comprends qu'avec 500e, il faudra entre 100 000 et 200 000 fans, je ne sais si c'est faisable.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Gmoney a dit :

Oui le Suning a eu 3 offres sur la table dont celle des Saoudiens d'Arabie soit le plus gros fond au monde qui fait genre 100 fois celui du psg. 

Inter à toujours refusé car Zhang espérait les rentrées alléchantes de la Superlangue. C'est le serpent qui se mord la queue.

Il a reçu les propositions pour 30% plus rachat du reste après x temps. Au lieu de ça on a emprunter à Oaktree qui nous impose des conditions de fou. On est à la merci d'Oaktree, c'est la stricte vérité, c'est eux qui dicte tout tant que Suning n'aura pas remboursé. C'est comme si ma mère payait 35% de ma maison et stipule dans l'acte notarié qu'elle a le dernier mot sur tout!!

La Rube à des dettes et va faire une augmentation de capital comme Moratti le faisait, bon après c'est la différence quand a un propriétaire qui investi son cœur  dans l'entreprise. Mais la situation du Suning ne fait que s'empirer, me demande même si dans 5 mois Zhang sera encore le propriétaire majoritaire à l'allure où  ça va. Quand ils comprendront que la Super League c'est totalement mort ils nous lâcheront. Suning ne fait pas dans le caritative on l'a déjà vu avec leur club chinois. Ce sont des financiers avec leur intérêts et ils se disent qu'ils risquent de passer à côté de 300M/an avec la superleague!! Les propriétaires à la tête de la Superleague veulent plus d'argent, le fond souverain du psg et city en ont RAF ils sont déjà ultra blindé!! Ils veulent juste faire de la publicité de leur pays. Personne de chez Zhang, Glazer, Agnès, Perez, etc ne cédera le club tant que la Superleague n'aura pas été légalement entérinée. Le seul truc, c'est que L'Inter parmi les anglais et allemands c'est le pauvre de chez pauvre.. 

J'espère que l'Interpsac prendra forme, moi je mettrai ma part à €500, si ça peut aider 

 

Tu es surtout dans des suppositions et "selon les journalistes"... 

On sait rien des véritables offres, faut se faire à cette vérité, je pense pas que le Suning aurait refusé de vendre si l'offre demandée avait été posée... Les gars ont investis dans le club et s'ils doivent vendre c'est pas à perte.

Faut savoir être réaliste et sortir de l'émotion. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tibracadabra a dit :

Tu es surtout dans des suppositions et "selon les journalistes"... 

On sait rien des véritables offres, faut se faire à cette vérité, je pense pas que le Suning aurait refusé de vendre si l'offre demandée avait été posée... Les gars ont investis dans le club et s'ils doivent vendre c'est pas à perte.

Faut savoir être réaliste et sortir de l'émotion. 

En fait, si j'ai bien compris, le Suning voulait 1 b€ alors que BC mettait 700 M€ (offre réaliste). Le problème est que le Suning veut "rentrer dans ses frais", comprendre ne pas perdre d'argent. Comme personne ne veut mettre 1 b€ pour l'Inter, le Suning va vendre des part, come il a fait pour Oaktree. Il reste propriétaire, mais avec une part moindre. De ce fait, il diminue les frais en les dispatchant.

Concernant ta dernière phrase, ben oui, je ne pense pas que l'émotion ait sa place quand on parle d'argent ;)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...