Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Le budget pour remplacer Hakimi sera de 15M € ! 

83187BA7-3E36-40A2-8DDB-73BE8C5A0AE0.jpeg

Popopopopopopo, alors la attention les gars

giphy.gif?cid=5e214886uwgv4sfby7cmatsp2d

la va y avoir du top 3 mondial à la place….

Modifié par Sylar
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sinagh a dit :

Le budget pour remplacer Hakimi sera de 15M € ! 

83187BA7-3E36-40A2-8DDB-73BE8C5A0AE0.jpeg

Je dis ça, je dis rien mais Candreva est évalué à 2,5 Millions d’Euro, franchement on serait large côté budget, on pourrait même se payer un arrière gauche avec les 12 millions restant voir carrément faire des économies 👍🏽.

 


Fuck this shit  :facepalm:.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, interiste84 a dit :

Vous n'avez plus de dette ? j'avais lu que vous aviez 151 M de dette, 451 pour la juve et nous c'est plus de 630, l'article date de 27 avril et le site c'est calcio mio après c'est peut être pas une référence peut être, je me suis jamais attardé à la situation des autres club, ça serait fort en tout cas

https://www.calciomio.fr/pourquoi-la-juve-lac-milan-et-linter-avaient-tant-besoin-de-la-super-league-id-121754

Elliott a épongé toutes les dettes du club afin de le rendre sain, je me demande si Calciomio ne confond pas dettes et déficit en ce qui nous concerne.

J’irai revoir les articles de calcio e finanza à ce propos, ce sont les seuls en qui je fais une confiance totale quand ça parle finances des clubs.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

On a déjà Top 5 qui se voit aussi fort que KB9 et comparses B)

KB9 n'est pas ouf non plus. Très bon, très très bon, mais pas ouf sauf lors de quelques fulgurances. J'aurais bien voulu le voir performer hors du Real pour voir...:phear:

Non, je déconne, en vrai, j'aime bien Karim, c'est une bête trop sous-estimée. 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibou55 a dit :

J'aurais bien voulu le voir performer hors du Real pour voir...:phear:

Malheureusement, on ne le saura jamais.

il y a 5 minutes, tibou55 a dit :

c'est une bête trop sous-estimée.

Surtout en France 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shadow99 a dit :

Elliott a épongé toutes les dettes du club afin de le rendre sain, je me demande si Calciomio ne confond pas dettes et déficit en ce qui nous concerne.

J’irai revoir les articles de calcio e finanza à ce propos, ce sont les seuls en qui je fais une confiance totale quand ça parle finances des clubs.

On a le droit d’injecter de l’argent comme ça ? Ou c’est une augmentation du capital ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, alex_j a dit :

Malheureusement, on ne le saura jamais.

Surtout en France 😔

C’est surtout l’image qui l’a donné qui fait que des gens le sous estime. Ça plus grande force c’est de faire jouer les autres. Ça doit être le meilleur à mes yeux. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

On a le droit d’injecter de l’argent comme ça ? Ou c’est une augmentation du capital ? 

Oui on peut injecter de l’argent quand il s’agit de faire des investissements structurels ou rembourser des investissements structurels.

Le FPF ne sévit que pour ce qui concerne les salaires et les amortissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Imperator9 a dit :

Il est bon? J'avoue que je connais absolument pas pour le coup.

Avant sa grave blessure c'était top 5 mondial au poste de latéral droit, bon pour le collectif et très rapide.

Depuis son retour il fait jamais de saisons sans blessures jusqu'à la dernière saison ou il fait plus de 30 matchs en championnat que je peux jugé de moyenne mais à l'image de son club arsenal. 

Donc faut voir, ça peut être un pari gagnant mais franchement j'ai des doutes à cause des nombreuses blessures et il n'a toujours pas retrouvé son niveau. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, dede10 a dit :

Avant sa grave blessure c'était top 5 mondial au poste de latéral droit, bon pour le collectif et très rapide.

Depuis son retour il fait jamais de saisons sans blessures jusqu'à la dernière saison ou il fait plus de 30 matchs en championnat que je peux jugé de moyenne mais à l'image de son club arsenal. 

Donc faut voir, ça peut être un pari gagnant mais franchement j'ai des doutes à cause des nombreuses blessures et il n'a toujours pas retrouvé son niveau. 

C’est ça il y a quelques années il était au top mais là ça fais facile 3,4 ans qu’il est bof . 
 

On va tous l’insulter ici .

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana pourquoi pas je le trouve vraiment bon comme gardien, à paramètres 0 c’est très bon.

Pour son niveau il a bien tenu les but avec De Ligt devant lui (petite pique gentillette c’était pas le même avant de devenir un zèbre 😄)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel club misérable on est train de devenir... Il n'y a plus de projet. Il n'y a aucune véritable réflexion sportive derrière notre mercato, on est que dans la politique du "tout à paramètre zéro".

On ne mérite clairement rien avec une telle mentalité... Y'a des milliers de joueurs sur le marché pour construire une équipe, mais nous on est réduit à la liste des joueurs en fin de contrat. Comment tu pourrais construire quelque chose de compétitif et de cohérent avec des joueurs par défaut ? 

Je crois que je vais décrocher pour rester sur le bon souvenir du scudetto.

  • J’aime 2
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Vix a dit :

Quel club misérable on est train de devenir... Il n'y a plus de projet. Il n'y a aucune véritable réflexion sportive derrière notre mercato, on est que dans la politique du "tout à paramètre zéro".

On ne mérite clairement rien avec une telle mentalité... Y'a des milliers de joueurs sur le marché pour construire une équipe, mais nous on est réduit à la liste des joueurs en fin de contrat. Comment tu pourrais construire quelque chose de compétitif et de cohérent avec des joueurs par défaut ? 

Je crois que je vais décrocher pour rester sur le bon souvenir du scudetto.

Compte tenu de notre situation financière, Il y'a des contrainte budgétaire à prendre en compte dans les choix sportifs qu'on prends. Nous n'avons pas le choix pendant cette phase transitoire. Cela ne remet pas en question le statut du club.

Dans l'absolu, les choix sportifs ne peuvent pas se faire sans cadre budgétaire et les choix financier ne peuvent se faire sans cadre sportif. C'est un jeu d'équilibriste subtile qui est d'autant plus compliqué en situation de crise.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Darmi a dit :

Compte tenu de notre situation financière, Il y'a des contrainte budgétaire à prendre en compte dans les choix sportifs qu'on prends. Nous n'avons pas le choix pendant cette phase transitoire. Cela ne remet pas en question le statut du club.

Dans l'absolu, les choix sportifs ne peuvent pas se faire sans cadre budgétaire et les choix financier ne peuvent se faire sans cadre sportif. C'est un jeu d'équilibriste subtile qui est d'autant plus compliqué en situation de crise.

Si on a le choix. 

Le FPF va disparaître et les règles se sont assouplies mais on est la seule équipe à faire les mange-pierres pendant que tout le monde se renforcera. Pourquoi ? À cause des restrictions économiques imposées par la politique d'un pays qui n'a absolument rien à voir avec notre club, qui est de l'autre côté du globe, sur un autre continent, avec une culture différente, des us et coutumes différents, une économie et une fiscalité différentes de celles dans lesquelles évoluent l'Inter... C'est scandaleux de se retrouver pris en étau par la politique chinoise.

Si le Suning ne peut plus investir, qu'il évite de nous entraîner dans sa chute et qu'il nous vende. On les remercie pour ce qu'ils ont fait mais faudrait pas que ça vire à l'égoïsme comme ce qui se passe actuellement.
S'il avait été moins gourmand on aurait changé de propriétaire et peut-être qu'à ce moment, sans un gouvernement d'un autre monde pour lui mettre des bâtons dans les roues, ce nouveau propriétaire aurait pu commencer par préserver tous nos joueurs, à commencer par Hakimi.

À ce rythme, Steven il va pas comprendre ce qui lui arrive. Son rêve va virer au cauchemar quand on va soulever le siège. S'il pense qu'un scudetto lui permettrait de satisfaire les tifosi au points de démembrer l'équipe dans la foulée sans que personne ne réagisse, il se met le doigt dans l'oeil.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...