Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Oue enfin faut arrĂȘter de croire que c est parce qu ils ont de l argent qu ils vont le dĂ©penser n importe comment.

C est un fonds d investissement a la base donc leur but premier c est de gagner de l argent, pas d en dépenser...

Perso, je pense qu ils en gagneront plus avec Newcastle acheté à 400M et qui est en PL, qui est le championnat le plus viable financiÚrement, qu en achetant l inter à 800M en serie A et avec toutes les difficultés qu on connaßt.

Non mais bien sur c'est Claire, mais je pense que si ils ont voulu nous acheter c'est parcequ'ils savent aussi qu'ils seront gagnant donc, en plus tu prend une Ă©quipe championne en titre qui commence une certaine sĂ©rie de domination en italie et qui est mĂ©diatiquement entrain de reprendre sa valeur d'antan et tout ça... y a pas qu'en sĂ©rie Ă  qu'il y a des difficultĂ©s hien mais je comprend bien que la premier league soit plus solide que le calcio, soit mais je trouve que l'inter c'est quand mĂȘme un cran au dessus en terme de standing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marco Materazzi a dit :

MĂȘme si le PIF nous rachĂšte aussi, est-ce une bonne chose qu'il soit proprio de 2 clubs ? đŸ€”

 

Je suis pas fan mais je crois que je serais prĂȘt Ă  accepter tellement la situation est dĂ©sespĂ©rante.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta : « Nous excluons totalement d’autres grosses ventes. Je veux rassurer nos fans qui sont de grands passionnĂ©s: l'Inter existe et existera dans le futur. »

Bah oui, forcément,  comme personne ne prolonge, les ventes se feront au rabais ou carrément gratos. Du coup, t'as pas tort, il n'y aura plus de grosses ventes.:phear:

https://www.google.com/amp/s/www.fcinternews.it/in-primo-piano/marotta-lukaku-non-mi-sento-tradito/amp/

Modifié par tibou55
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, tibou55 a dit :

Marotta : « Nous excluons totalement d’autres grosses ventes. Je veux rassurer nos fans qui sont de grands passionnĂ©s: l'Inter existe et existera dans le futur. »

Bah oui, forcément,  comme personne ne prolonge, les ventes se feront au rabais ou carrément gratos. Du coup, t'as pas tort, il n'y aura plus de grosses ventes.:phear:

https://www.google.com/amp/s/www.fcinternews.it/in-primo-piano/marotta-lukaku-non-mi-sento-tradito/amp/

Il n'y aura plus de grosses ventes, que des rĂ©solutions de contrat đŸ€—Â 

Malin le linxđŸ˜¶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CurvaNord69 a dit :

Ce qui me fait peur c'est qu'on devienne un club artificiel comme le psg, des joueurs qui ne viendraient que pour l'argent... Nous verrons mais tant que les problÚmes actuels sont rÚgles, c'est le principal. 

AprÚs contrairement au PSG ou à Manchester City nous on a déjà une trÚs grosse histoire. 

C'est comme si le Réal se faisait racheté par les Saoudiens mais que malgré tout certains joueurs viendront pour l'histoire et le prestige du club. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CurvaNord69 a dit :

Ce qui me fait peur c'est qu'on devienne un club artificiel comme le psg, des joueurs qui ne viendraient que pour l'argent... Nous verrons mais tant que les problÚmes actuels sont rÚgles, c'est le principal. 

C'est vrai, mais mĂȘme s'ils venaient pour l'argent, le mytho "je supporte l'Inter depuis tout petit..." passe mieux, bah oui, avoir comme idole des Adriano, Ibra, Zanetti c'est aute chose que Rothen, Hoarau et compagnie 😂

Mais bon on verra, 1 milliards...si c'est vrai...đŸ˜­đŸ€Ź

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CurvaNord69 a dit :

Ce qui me fait peur c'est qu'on devienne un club artificiel comme le psg, des joueurs qui ne viendraient que pour l'argent... Nous verrons mais tant que les problÚmes actuels sont rÚgles, c'est le principal. 

Qu'est ce que j'aimerais devenir ce club artificiel

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...