Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le 12/11/2021 à 20:04, Jazzi a dit :

Le seul truc qu'on peut vraiment reprocher c'est de ne pas avoir réinvesti l'argent de Lukaku alors qu'à la base Hakimi était le seul sacrifié et encore si la direction investi pas l'argent c'est certainement pour sécuriser le "futur"

Il fallait procéder à un réinvestissement bien avant en conservant le pactole à l'image du Réal Madrid qui a patienter approximativement 18 mois lors de leurs ventes précédentes générant de l'argent bien au chaud. Il suffisait d'exhumer ce pactole en touchant la chaleur des billets d'un montant de 70M ; cette somme était suffisante pour garder Hakimi. Nous étions proches de transférer Perisic à Manchester United qui nous proposait cette somme. Cette erreur fondamentale que nous avions commise nous aurait bien servi ; de plus Perisic n'était pas constant dans ses prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sinagh a dit :

T'enlève Gosens , le reste j'ai l'impression d'être retourné en 2014 vu les noms ...

Bensebaini est ultra sous-coté hein, mais c'est plus un profile a la Bastoni qu'un Perisic. Par contre le reste oui, surtout Wijndal, il sent tellement le Doomfries bis 😂

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fait une Joao Mario le Vecino "gnia gnia, j'ai pas de temps de jeu".

Mais mec, c'est déjà un immense honneur (chatte) que tu sois à l'Inter, t'as pas le niveau, au bout d'un moment faut arrêter. Tu passes dans les couleurs de l'Inter tu vois des photos de Stankovic, Cambiasso, Eto'o, Ronaldo. Et t'as encore le culot de te plaindre ?

Gagliardini est pourri mais au moins on l'entend pas.

Ca m'énerve ces joueurs qui ne seraient même pas titulaire à l'Hellas Verona, se ramener devant la presse pour dire que t'es pas content de ne pas jouer, comme si déjà tu mérites d'avoir ce maillot.

Au moins rend toi utile Vecino, accepte la moindre offre et part très loin ! Imposteur !

Modifié par Imperator9
  • J’aime 3
  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle touche combien l’escroquerie uruguayenne? Et Nandez c’est combien en salaire?

L’un pour l’autre on est quand meme bien gagnant.

Vecino je le verrai bien a la Lazio, histoire de leur renvoyer la douille Corréa….

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais si c'est crédible mais avoir Kostic + Perisic dès le mois de Janvier 😍 (puis Kostic... Dimarco à partir de juin...)

Et si on arrive en sus à faire jumper WCino pour Nandez = meilleur mercato d'Hiver !!!

Je vais pas tarder à b**der.

Kostic.jpg

Modifié par Ilprincipe22
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...