Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ptin mais je ne comprends pas: L'Inter a besoin de thunes, le joueur ne veut pas partir, Tottenham le veut à tout prix...

"A tout prix"? 🤔

Pourquoi on ne demande pas 95M€ direct? Comme ça, 1-on affirme haut et fort qu'on l'estime incroyablement, 2-Tottenham risque de lâcher, 3-S'ils sont prêt à payer ce sera plus simple à expliquer que c'était impossible à refuser, 4-On le pousserait vers la sortie comme le défenseur le plus cher de l'histoire.

60 ou 70 c'est une somme certes, mais ça nous mets à peine à flot. Si on exige une somme "disproportionnée" (car oui, à part dans nos cœurs, il ne vaut pas encore 95M€); alors ce sera plus "acceptable".

  • J’aime 1
  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, QG1989 a dit :

Ptin mais je ne comprends pas: L'Inter a besoin de thunes, le joueur ne veut pas partir, Tottenham le veut à tout prix...

"A tout prix"? 🤔

Pourquoi on ne demande pas 95M€ direct? Comme ça, 1-on affirme haut et fort qu'on l'estime incroyablement, 2-Tottenham risque de lâcher, 3-S'ils sont prêt à payer ce sera plus simple à expliquer que c'était impossible à refuser, 4-On le pousserait vers la sortie comme le défenseur le plus cher de l'histoire.

60 ou 70 c'est une somme certes, mais ça nous mets à peine à flot. Si on exige une somme "disproportionnée" (car oui, à part dans nos cœurs, il ne vaut pas encore 95M€); alors ce sera plus "acceptable".

Dit comme ça ça paraît hyper simple on est d'accord et je vois pas pourquoi c'est pas comme tu dis, on pourrait être dirigeant aussi nous... BORDEL laissez-nous tranquille avec Basto ou sinon ayez les c******* de demander 100 patates. 

(et pour moi jamais de la vie on le pousse vers la sortie)

A 2 doigts de redire un #SuningOut...

Modifié par sensibb
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple le maguire machin truc avait été transféré à Manchester pour une somme énorme alors que c'est une chèvre. Bastoni étant 15 fois meilleur et encore il doit pas partir pour moins de 100M

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Ptin mais je ne comprends pas: L'Inter a besoin de thunes, le joueur ne veut pas partir, Tottenham le veut à tout prix...

"A tout prix"? 🤔

Pourquoi on ne demande pas 95M€ direct? Comme ça, 1-on affirme haut et fort qu'on l'estime incroyablement, 2-Tottenham risque de lâcher, 3-S'ils sont prêt à payer ce sera plus simple à expliquer que c'était impossible à refuser, 4-On le pousserait vers la sortie comme le défenseur le plus cher de l'histoire.

60 ou 70 c'est une somme certes, mais ça nous mets à peine à flot. Si on exige une somme "disproportionnée" (car oui, à part dans nos cœurs, il ne vaut pas encore 95M€); alors ce sera plus "acceptable".

1. On ne sait pas vraiment comment se passent les négociations entre les 2. Si ça se trouve c est ce que Marotta a dit et c est pour ça que Tottenham commence à augmenter son offre. 

2. On est pas en position de force dans le dossier à partir du moment où tout le monde sait qu on doit vendre pour 60 à 70M

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait !! plutôt que de prendre un piston droit et déplacer Darmian, j'aurait préféré qu'un prenne directement un piston gauche!! Je n'ai contre Bellanova !! j'aime bien ce joueur d'ailleurs !!

Modifié par dmass95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ideal si on avait les moyens, ca serait de faire Bellanova-Cambiaso !! leur deux clubs sont relégués !! ca ne va pas nous couté beaucoup d'argent!! d'autant plus que le contrat de Darmian se termine en 2023!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️Kristjan Asllani est toujours la cible principale de Inter en tant que nouveau milieu de terrain. Accord de principe avec ses agents (Elio Berti & Luca Puccinelli). L'Inter discutera avec Empoli dans les prochains jours pour tenter de parvenir à un accord. 

046788BF-396D-4AC5-86F8-AB0B8D47950A.jpeg

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bella nova et Asllani, j’aime bien, 2 jeunes qui en veulent et qui n’ont pas peur de jouer sur le terrain! 
 

Cohérent pour un banc, y’a le petit Cambiasso que j’aime bien aussi. 
 

Vanheudsen, Asllani, Bellanova, ça fait beaucoup de jeune sur le banc quand même, 

On devrais intégrer des éléments de la primavera en vrai, le Casadei et surtout ILIEV sont bouillant 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Davis_Bloom a dit :

surtout ILIEV sont bouillant 

Iliev (2004) va refaire une année en Primavera je pense !! Il n'était pas titulaire cette année ! les choix de Chivu...!! ca sera la saison des classe 2004 l'année prochaine!! Je le vois bien ses débuts en équipe première la saison prochaine tout en jouant en primavera!! En tout cas physiquement il est prêt!!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Trent_FCI a dit :

Tu va pas quitter ton club de cœur que t'aimes depuis tout petit quand même... Ça serait dommage.

Surtout après un échec.. Va falloir y retourner une troisième fois après et tout... Laisse tomber.

 

Il y a des fameux types qui sont inoubliables, tu peux lui faire du sale, elle reviens toujours.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande souvent comment il fait pour tenir avec nous ….  Un ou deux Mercato d accord mais chaque Mercato ou ils doivent composer avec miette et des stratagèmes de fou c’est chaud 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

⚠️Le vice-président de l'Inter, Javier Zanetti, a eu des entretiens directs avec Paulo Dybala avant et après le match de l'Argentine contre l'Italie à Londres. L'Inter travaille sur un accord avec Dybala depuis de nombreuses semaines. 🇦🇷 

 "Nous espérons qu'il se joindra à nous", a déclaré le PDG de l'Inter, Marotta, il y a quelques jours.👀

448D83E8-5569-4162-A018-747AE2692983.jpeg

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec lukaku je trouve il nous fait un coup de pute en partant au dernier moment à chelsea pour retrouver son ancien club pour pourvoir prouver qu’il pouvait s’imposer là-bas , malheureusement pour lui il a pas retrouver le niveau qu’il avait chez nous mais faut passer à autre chose et pas être rancunier lol au jour d’aujourd’hui on a besoin d’un joueur comme lui et surtout devant on a pas de leader.Moi j’ai digérer cette affaire maintenant si ça se fait à lui de nous prouver qu’on peut tous faire des erreurs !!!’

  • Grrr 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pardon coûte très cher dans ce cas précis... Si il revient on verra.

En attendant, la probabilité est bien basse.. Alors autant se foutre de sa gueule encore un peu à Monsieur "Top 5 mais pas en Premier League". 😁

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...