Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

@BoubouT'en penses quoi de ce qu'il dit le monsieur ? 😏

Il a pas tord, ça reste que du foot, puis on agis des fois comme si l’argent sortait de notre poche, ça c’est en étant objectif.

Mais je peux comprendre ceux qui pardonnent pas non plus.

Puis Ranocchia nous avait chié à la gueule, pareil pour Joâo Mario et on les a pardonnés. 
 

Le tifosi est un éternel insatisfait, j’en fais parti.

Lukaku on est tous énervé contre lui, il nous a trahi, mais je pense au plus profond de moi que s’il voulait rester la direction l’aurait vendu , c’était une somme impossible à refuser. Là c’est trop beau pour se rassurer dans nos têtes et dire que c’est lui qui voulais partir, ce que je retiens c’est que le club est en difficulté, ce sont eux les principaux fautifs. 
 

Demain s’il marque contre la juve / milan / Naples et consort on le pardonnera illico .

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Vue que chaque millions compte , n’oublions pas également que l’inter dispose de 15% à la revente pour la vente de Zaniolo . La Roma fixe son prix à 50M …

Si ça peut nous permettre de pas vendre un gros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Murillo-ballon-dor a dit :

Tu préfère Paulo Lukaku ?

download_cleanup.jpg

Ptin c'est affreux! On dirait Dybala dans FIFA18 😅

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Ouais... Non.

Si, à 40M€ et avec autre coach près il avait raison, on a loupé Tonali pour Vidal. Ça s'est joué à ça 🤏

il y a une heure, Boubou a dit :

Le tifosi est un éternel insatisfait, j’en fais parti.

... s’il voulait rester la direction l’aurait vendu , c’était une somme impossible à refuser.

Au moins tu le reconnais 😎

C'est exactement ça ! Je suis navré de le dire, mais aujourd'hui on reçoit une offre de 115M€ cash, on vends direct le joueur, et ce PEU IMPORTE le joueur. Cette somme est malheureusement trop indécente pour être refusée par l'Inter actuellement (c'est 25% de notre CA annuel!), Même pour Skriniar ou Barella...

il y a 40 minutes, Monkey a dit :

Si ça peut nous permettre de pas vendre un gros !!!

Oh oui, ces 7M€ vont tout changer 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Murillo-ballon-dor a dit :

Et dire qu'on l'a sacrifié pou Radja Mongollan, tout comme on a raté Tonali pour Vidal

Tonali était excessivement cher d'après c'que je lisais sur la Gazzetta. On venait de faire un gros mercato avec Barella Lukaku + Sanchez dont on avait levé l'option d'achat. Mine de rien il a pris du temps pour s'imposer à Milan, les quelques premiers mois après son arrivée ça parlait même déjà de flop.

ps: vous me faites HALLUCINER avec vos propos sur Lukaku. Vous agissez vraiment comme si c'était pas le club qui avait le plus gagné dans ce transfert à Chelsea, vous pouvez décemment pas être sérieux...

Modifié par youyou978
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Tonali c’était absolument pas de notre faute tout était fait (il devait arriver lundi pendant 1 mois souvenez-vous)  sauf qu’au dernier moment Milan est arrivé avec la même offre et il a voulu y aller parce que c’était son club de coeur et il a tout refuser chez nous. S’il y a bien un dossier dans lequel on peut rien reprocher à personne du côté Inter c’est bien celui de Tonali. Et vu le t-shirt qu’il portait lors de leur défilé pour le trophée je préfère qu’il soit pas venu une vraie raclure ce mec 

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ConteBon a dit :

A priori, pour Tonali, c’est son président qui avait décidé de le vendre à Milan qui avait priorité sur nous pour je ne sais plus quelle raison.

Non mais laissez... C'est mieux de croire que c'est encore un truc à foutre sur le dos de Conte apparemment.

 

il y a 34 minutes, youyou978 a dit :

vous me faites HALLUCINER avec vos propos sur Lukaku. Vous agissez vraiment comme si c'était pas le club qui avait le plus gagné dans ce transfert à Chelsea, vous pouvez décemment pas être sérieux...

Qu'est-ce que tu dis ?

Évidemment que c'est notre club qui avons le plus gagné dans ce transfert... Et alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence en Italie il leur fait peur le Romelu et c’est pas comme si on prenai  Kaka après son exil à Madrid. 
Il est parti comme un voleur mais il n’a jamais craché sur le club. Dans son ITW de Décembre on voyait encore des produits dérivés de l’Inter chez lui. 
Le Milan s’est pas gêné pour prendre Ibrahimovic après le refus de Moratti suite à son échec à Barcelone. 
Imaginez Lukaku au Milan ou à la Juventus. C’est un renfort incommensurable au moins pour le Scudetto. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonali je ne le regrette pas.. C'est un point de vue personnel j'aime pas ce joueur !! J'aurai mis Bennacer à sa place si j'étais Pioli !!Je ne lui trouve vraiment rien d'extraordinaire !! Peut-être que mon avis serait diffèrent s'il avait signé chez nous...

En plus d'être un Theo puissance 10 !!

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Monkey a dit :

Il est vraiment bon lui ?! J’ai pas suivi les jeunes cette année .

Il est vraiment pas mal. J'ai vu quelques matchs et je pense qu'il pourrait arriver à jouer quelques matchs si Inzaghi veut bien lui laisser sa chance. Ce serait dommage de le laisser partir. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dmass95 a dit :

Tonali je ne le regrette pas.. C'est un point de vue personnel j'aime pas ce joueur !! J'aurai mis Bennacer à sa place si j'étais Pioli !!Je ne lui trouve vraiment rien d'extraordinaire !! Peut-être que mon avis serait diffèrent s'il avait signé chez nous...

En plus d'être un Theo puissance 10 !!

Il est quand très bon en phase offensive...😎

Opera Instantané_2022-06-03_155302_fbref.com.png

il y a 9 minutes, Sinagh a dit :

Alessandro Bastoni veut rester à #Inter mais son agent est en contact avec Tottenham. Voyons si la bonne offre arrive des Spurs.

 [via @86_longo ]

On le mérite pas en vrai ..

 

79FEF583-860D-4599-9C55-1208BAB3A4FE.jpeg

J'espère que son agent va pas faire pression...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Qu'est-ce que tu dis ?

Évidemment que c'est notre club qui avons le plus gagné dans ce transfert... Et alors ?

Et alors ? J'en avais déjà parlé avec un autre membre, son départ était nécessaire, presque scénarisé par le club même, Marotta à l'époque a multiplié les interview où il expliquait que l'Inter DEVAIT vendre un big, or quand un club arrive avec 115M sur la table et que le joueur semble intéressé à l'idée de retourner en Premier League (et pas chez n'importe qui), où est la trahison dedans ? Je rappelle qu'il avait un contrat, si on avait voulu qu'il reste il serait resté, et rien ne dit que ça aurait été forcément à contrecœur. 

Ou alors c'est pour ses petits mots doux prononcés quelques semaines auparavant ? Le pire est que j'ai été faire un tour sur la page consacrée au joueur, bien avant qu'il parte ça le taillait parfois en pièce, donc limite je crois plutôt qu'une partie du forum était content qu'il s'en aille...

A la limite on pourrait lui reprocher d'avoir trop ouvert sa bouche quand il se prenait pour le roi de Milan alors qu'il n'était au mieux qu'un prince de Lu, mais à aucun moment le joueur n'a trahi qui que ce soit.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, youyou978 a dit :

Et alors ? J'en avais déjà parlé avec un autre membre, son départ était nécessaire, presque scénarisé par le club même, Marotta à l'époque a multiplié les interview où il expliquait que l'Inter DEVAIT vendre un big, or quand un club arrive avec 115M sur la table et que le joueur semble intéressé à l'idée de retourner en Premier League (et pas chez n'importe qui), où est la trahison dedans ? Je rappelle qu'il avait un contrat, si on avait voulu qu'il reste il serait resté, et rien ne dit que ça aurait été forcément à contrecœur. 

Ou alors c'est pour ses petits mots doux prononcés quelques semaines auparavant ? Le pire est que j'ai été faire un tour sur la page consacrée au joueur, bien avant qu'il parte ça le taillait parfois en pièce, donc limite je crois plutôt qu'une partie du forum était content qu'il s'en aille...

A la limite on pourrait lui reprocher d'avoir trop ouvert sa bouche quand il se prenait pour le roi de Milan alors qu'il n'était au mieux qu'un prince de Lu, mais à aucun moment le joueur n'a trahi qui que ce soit.

Mais personne lui reproche de nous avoir rapporter 115M... 😅

Le problème c'est l'hypocrisie. Une semaine avant de partir il se la jouer encore "Je suis ici 100%, King de Milan mes couilles, etc" alors qu'il avait déjà l'offre et donc qu'il savait déjà qu'il partait. C'est là qu'il nous a pris pour des cons. Sachant que potentiellement on aurait pû garder Hakimi si il l'avait ouvert avant (hypothèse)..

Ça, plus son interview pathétique à la mi-saison où il n'assume rien et prépare déjà son retour ici parce-qu'il est en train de flopper de ouf avec son Chelsea chéri... Et j'oublie certainement des détails..

C'est pas qu'il soit parti le problème. C'est la façon dont il l'a fait et son attitude depuis qui pique pour certains.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

C'est quoi le sens de ce truite ?

Qu’il pourrait y avoir une petite tension entre nos deux milieux !! Même si j’ai confiance en eux c’est des professionnels !!

Apres tout il a joué avec under je pense !!!

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...