Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Vos rumeurs de transferts (avec sources)


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Chapeau 3 avec 2 gros club en LDC dans notre poule.

Ça va pleurer sévère ici quand Dzeko jouera... pardon quand dzeko marchera sur la pelouse et que Correa sera dans son canapé blessé. 

Mais selon certain on a pas besoin de dybala...

Ou quand la juve alignera Di maria Vlahovic Chiesa avec Bremer qui va muselé Lukaku.

 

On est bon en attaque. J'espère au moins que ceux qui avancent ça auront la décence de ne pas se plaindre de l'attaque quand pendant 12 matchs elle ne marquera pas un but 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Batistuta9 a dit :

Chapeau 3 avec 2 gros club en LDC dans notre poule.

Ça va pleurer sévère ici quand Dzeko jouera... pardon quand dzeko marchera sur la pelouse et que Correa sera dans son canapé blessé. 

Mais selon certain on a pas besoin de dybala...

Ou quand la juve alignera Di maria Vlahovic Chiesa avec Bremer qui va muselé Lukaku.

 

Ceux qui disent pas besoin de dybala ou encore 4 attaquants (dont Dzeko) ça suffit largement vont forcément pleurer quand dzeko marchera sur le terrain, c’est inévitable à 100% 

On avait besoin d’un miracle : trouver un renfort offensif de qualité, pas vieux et qui ne coûte pas cher. On a eu ce miracle, on lui a pissé dessus. 

Le pire du pire c’est qu’on a pas souhaité anticiper la catastrophe du chantier « attaque » l’été prochain. Bonne chance pour trouver 2-3 bons attaquants avec strictement -60M€ de budget.

Maintenant on va pas refaire le débat 200 fois mais il faudra s’en souvenir quand on commentera ensemble sur ce forum les douloureuses fin de match de notre équipe 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, youyou978 a dit :

Franchement l'avoir raté ça passe tellement pas pour moi 

Moi c'est le "pourquoi".

Môssieur Sanchez veut pas partir, Môssieur Sanchez veut 5 alors qu'on lui donne 4...

Alors oui il est dans son droit mais son contrat se termine l'année prochaine et une occasion comme Dybala à 0€... Bref.

C'est ce manque d'anticipation qui me bouffe...

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Juldo a dit :

OOOUUCCHHH la gueule du topic Rumeurs de transfert.... Va y avoir des suicides ce soir pour ceux qui voudrons un résumé de la journée ! 😵

Le résumé est pourtant rapide …

Je te le fais en 1 phrase après la réunion de 18h

  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'est pas capable de prendre un joueur de la stature de Dybala, libre et prédisposé à nous rejoindre... Mais vers quoi on se dirige en réalité ? À quel moment on pourrait espérer faire un joli coup mercato à l'avenir sachant qu'un "top" comme Dybala, gratuit on arrive pas à le prendre. 
C'est effrayant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Batistuta9 a dit :

Lukaku en prêt on se met à genoux mais dybala libre on le laisse en 5em roue du carrosse.

Grosse erreur. 

Pas completement daccord 

Ton lukaku il sera plus fiable physiquement que Dybala. Et au vu des profils, le belge vous convient mieux selon moi.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à choper BREMER je mets 7.5/10 au mercato ( le 10 c'était avec DYBALA et le départ DZEKO/5 GAG/LAZARO/DALBERT.

je suis content du retour de lukaku ( faut pas se mentir, il nous a manqué en attaque la saison passé) et des paris (ONANA/ASSLANI/BELLANOVA)

Mais sans BREMER ni DYBALA je suis désolé mais c'est un 5/10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Momo_Goku a dit :

Pas completement daccord 

Ton lukaku il sera plus fiable physiquement que Dybala. Et au vu des profils, le belge vous convient mieux selon moi.

Les gars vous vous basez sur quoi pour prédire l’avenir ? 

Tu sais que Dybala peut jouer 38 matchs entier cette saison et Lukaku se blesser pour 6 mois ou + ?

On en sait strictement rien même si y a des tendances c’est clairement pas linéaire dans le temps, là c’est du hasard et vraiment hypothético-déductif comme interprétation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vix a dit :

Si on n'est pas capable de prendre un joueur de la stature de Dybala, libre et prédisposé à nous rejoindre... Mais vers quoi on se dirige en réalité ? À quel moment on pourrait espérer faire un joli coup mercato à l'avenir sachant qu'un "top" comme Dybala, gratuit on arrive pas à le prendre. 
C'est effrayant.

sauf que rien nous dit que Dybala était la priorité du coach au final.

J'ai lu ce que tu as dis + haut sur la revue d'effectif, je pense qu'il ne faut pas être alarmiste : il y a 4 ou 5 ans, les arrivées de kumbulla et keita baldé étaient faites, acquises. çaa duré tout l'été, au final ils sont allé à la roma et monaco... qui les regrette aujourd'hui ? 

On peut aussi penser à tonali, c'était fait, perso je le regrette mais avec l'explosion de brozo + barrella, et le petit asllani qui me semble prometteur, un peu moins.

Tout ça pour dire qu'on jugera en septembre, fin du mercato, on pourra voir ce que met en place inzaghi. 

dybala était un must have je trouve, ça redonnait de la superbe à notre attaque, et il a ce génie que peu ont. Mais même si je suis déçu, au final le mec il attérit à la roma, sans LDC... Je me dis qu'il n'était peut être pas trop convoité pour différentes raisons : son niveau des 2 dernières saisons, son profil atypique et aussi son physique. Peut être que dans un an on aura renouvellé notre attaque et qu'un dybala aura fait une saison moyenne à la roma, et qu'on le regrettera pas..

On est déçu aujourd'hui car c'est officiel plus ou moins son arrivée à la roma, mais Marotta l'avait finalement annoncé il y a quelques jours. 

Di Marzio: "L'Inter si è fermata dopo aver preso Lukaku" => pour di marzio depuis la signature de Lukaku c'est terminé on n'était plus sur dybala..

J'attends surtout nos dirigeants sur Bremer perso

Modifié par jeff13080
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rahim95 a dit :

Mais c'est pas toi qui arrêtes pas de faire des messages en mode " si Machin se blesse, et bidule chope le Covid " depuis ce matin xD

Oui et alors ?

Je dis justement qu'avec le hasard n'importe quel attaquant peut se blesser, (et pas qu'un seul !!!), même votre Cyborg Lukaku soit disant fiable. Je dis par conséquent que 4 attaquants quand t'a Dzeko sur le banc, c'est pas suffisant. En tout cas j'ai aucune envie de compter sur le vieux pour un match important. Même un Rannochia en attaque sous l'ère spaletti m'aurait + rassurer

 

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Momo_Goku a dit :

Pas completement daccord 

Ton lukaku il sera plus fiable physiquement que Dybala. Et au vu des profils, le belge vous convient mieux selon moi.

Venant d'un supporter de la juve ça veut tout dire. Ils font la fête depuis ce matin sur les news.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Abdel5457 a dit :

Oui et alors ?

Je dis justement qu'avec le hasard n'importe quel attaquant peut se blesser, (et pas qu'un seul !!!), même votre Cyborg Lukaku soit disant fiable. Je dis par conséquent que 4 attaquants quand t'a Dzeko sur le banc, c'est pas suffisant. En tout cas j'ai aucune envie de compter sur le vieux pour un match important. Même un Rannochia en attaque sous l'ère spaletti m'aurait + rassurer

 

Bah ouais mais tu peux pas reprocher ça aux gens quand tu fais pareil 🤷🏿‍♂️ J'ai bien compris ton point de vue sur Dzeko, je ne suis pas d'accord, la direction non plus à priori...

@Batistuta9j'en ai vu plein qui se foutaient de la gueule de Dybala et surtout D'Antun perso. Mais bon y'a aussi l'affect qui joue je pense, c'est probablement leur joueur coup de coeur des 10 dernières années

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jeff13080 a dit :

J'attends surtout nos dirigeants sur Bremer perso

Bremer c'est mort, la Juve offrirait 10M de plus et un meilleur salaire. On peut faire une croix dessus.
Donc, ni Dybala, ni Bremer.
Il reste Skriniar et ce qui va se passer avec Skirniar c'est qu'on passe tellement pour des cons qu'ils vont le garder histoire de calmer les tifosi à cran. Sauf qu'on a pas résolu cette histoire de 60M donc la réalité c'est qu'on va le garder une saison de plus, ils vont nous faire croire que c'est un super coup d'avoir pu le conserver, qu'on devrait être content de ne pas l'avoir perdu, et ils le vendront l'année prochaine, sauf qu'on aura toujours pas Bremer et pire, il sera chez notre concurrent direct. 

On a tout perdu en 48h. Des putains d'incompétents. 

  • Triste 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, anthony777 a dit :

 

je suis content du retour de lukaku ( faut pas se mentir, il nous a manqué en attaque la saison passé) et des paris (ONANA/ASSLANI/BELLANOVA)

 

Onana ce n’est clairement pas un paris. 
Il arrive avec plus de certitude que Maignan l’an dernier chez les voisins. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

Bah ouais mais tu peux pas reprocher ça aux gens quand tu fais pareil 🤷🏿‍♂️ J'ai bien compris ton point de vue sur Dzeko, je ne suis pas d'accord, la direction non plus

Désolé mais ça n’a rien à voir

Je dis que n’importe qui peut se blesser, autant Lukaku que Dybala que n’importe qui, la saison prochaine et qu’on doit pouvoir les anticiper

Ils disent que Dybala sera blessé 2/3 de la saison et que Lukaku fera tous les matchs parce qu’il est « fiable ». C’est ça que je reproche. On n’en sait rien

Donc non, je ne fais pas la même chose que ce que je reproche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anthony777 a dit :

Moi je suis assez sceptique comme certains si le problème c'est le salaire pourquoi on a pris mikitaryan? non parce que vu que le mec va faire remplaçant on aurait pu tester un casadei ou un agoume en mettant aslani à ce poste et agoume en sub brozo et prendre DYBALA en fait.

miki n'est pas bankable et n'as tout le support mediatique de DYBALA. 

Pour moi c'est une mauvaise stratégie.

Mais bon c'est un paris du club alors ok on va voir mais par contre BREMER serait une énorme bourde de ne pas le prendre

Si l'an prochain on perds SANCHEZ/DZEKO + négociation du prêt de LUKAKU donc 70% de l'attaque à revoir  et s'il faut vendre un big DE VRIJ/SKRINIAR ( dans le cas ou DE VRIJ prolonge on peut potentiuellement le perdre gratos) => donc chercher un DC titulaire voire  2.

Bah putain ça va être chaud les amis, préparez vous ^^

Mdr tu veux parler de ça maintenant ? Y’a 2,3 semaines c’est ce que je disais mais tu m’a descendu ici, comme si faut absolument sucer le club jusqu’à l’os 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vix a dit :

Bremer c'est mort, la Juve offrirait 10M de plus et un meilleur salaire. On peut faire une croix dessus.
Donc, ni Dybala, ni Bremer.
Il reste Skriniar et ce qui va se passer avec Skirniar c'est qu'on passe tellement pour des cons qu'ils vont le garder histoire de calmer les tifosi à cran. Sauf qu'on a pas résolu cette histoire de 60M donc la réalité c'est qu'on va le garder une saison de plus, ils vont nous faire croire que c'est un super coup d'avoir pu le conserver, qu'on devrait être content de ne pas l'avoir perdu, et ils le vendront l'année prochaine, sauf qu'on aura toujours pas Bremer et pire, il sera chez notre concurrent direct. 

On a tout perdu en 48h. Des putains d'incompétents. 

Ça c’est dans le meilleur des cas si on prend pas Bremer 

Dans le pire des cas si on prend pas Bremer : les chinois veulent faire les 60M dès cet été. Le PSG offre les 70. Les têtes chauffent parmi notre staff, offre difficile à refuser, on vend Skriniar et on le remplace par un Milenkovic a 20M ou un retraité gratuit comme a pris l’habitude de faire.

Et la on pleure vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Désolé mais ça n’a rien à voir

Je dis que n’importe qui peut se blesser, autant Lukaku que Dybala que n’importe qui, la saison prochaine et qu’on doit pouvoir les anticiper

Ils disent que Dybala sera blessé 2/3 de la saison et que Lukaku fera tous les matchs parce qu’il est « fiable ». C’est ça que je reproche. On n’en sait rien

Donc non, je ne fais pas la même chose que ce que je reproche. 

On n en sait rien mais il y a quand même un cas qui est beaucoup plus probable que l autre...

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Mdr tu veux parler de ça maintenant ? Y’a 2,3 semaines c’est ce que je disais mais tu m’a descendu ici, comme si faut absolument sucer le club jusqu’à l’os 

Idk How To Tag This Clash Of Clans GIF

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un accord avec un joueur depuis décembre je rappelle mais que malgré tout on risque de le perdre parce que sur les deux derniers mois on a voulu gratter quelques euros sur les 35M demandés pour le meilleur défenseur du championnat. J'ai pas peur de dire qu'on est sur de l'incompétence total. 

Après le départ de Marotta de la juve, beaucoup de juventini si ma mémoire est bonne avaient souligné les lacunes de ce dernier à vendre des joueurs. Et bah ça commence à se voir.... À cette allure là on va plus dépensé pour les indemnités de résiliation que pour les transferts des joueurs. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Ça c’est dans le meilleur des cas si on prend pas Bremer 

Dans le pire des cas si on prend pas Bremer : les chinois veulent faire les 60M dès cet été. Le PSG offre les 70. Les têtes chauffent parmi notre staff, offre difficile à refuser, on vend Skriniar et on le remplace par un Milenkovic a 20M ou un retraité gratuit comme a pris l’habitude de faire.

Et la on pleure vraiment 

Oui dans le pire des cas, je l'ai anticipé plus haut en disant qu'on finirait avec Bastoni - De Vrij - Milenkovic, et Marotta qui vient tout sourire nous prendre pour des cons avec l'habituel "On a une équipe compétitif" !!

@Victor "Antony" Newman stp, suspends les bans pour vulgarité le temps d'une journée, j'ai envie de balancer des trucs hardcore sur Marotta et Zhang... J'ai besoin d'un exutoire là.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...