Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, daffy a dit :

C'est quand il a ramassé les balles suite aux centres de Vecino contre les zèbres , bien sûr dans les gradins :phear:

Non attends, il a quand même mis un but "de ouf" en amical y a 15 jours... Ça doit être celui là.. 😅

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Di marzio 

Pinamonti + casedei devrais suffire pour ne pas sacrifier un "Big". Ankanji est en tête de liste mais apparement Zang ne devrais pas réinvestir et si cela se confirme Acerbi sera privilégié. Car Ankanji est évalué à 15m. 

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/inter-richiesta-akanji-acerbi/

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Batistuta9 a dit :

Selon Di marzio 

Pinamonti + casedei devrais suffire pour ne pas sacrifier un "Big". Ankanji est en tête de liste mais apparement Zang ne devrais pas réinvestir et si cela se confirme Acerbi sera privilégié. Car Ankanji est évalué à 15m. 

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/inter-richiesta-akanji-acerbi/

Dommage Akanji à 15 M ça serait top, il a une belle relance et pourrait assurer la relève de De Vrij . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Batistuta9 a dit :

Selon Di marzio 

Pinamonti + casedei devrais suffire pour ne pas sacrifier un "Big". Ankanji est en tête de liste mais apparement Zang ne devrais pas réinvestir et si cela se confirme Acerbi sera privilégié. Car Ankanji est évalué à 15m. 

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/inter-richiesta-akanji-acerbi/

Zhang, je t'aime ❤️❤️❤️❤️. Tu es le symbole de ce que j'aime dans la vie.

Tu es mon oncle Picsou à moi 🤣🤣🤣

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Selon Di marzio 

Pinamonti + casedei devrais suffire pour ne pas sacrifier un "Big". Ankanji est en tête de liste mais apparement Zang ne devrais pas réinvestir et si cela se confirme Acerbi sera privilégié. Car Ankanji est évalué à 15m. 

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/inter-richiesta-akanji-acerbi/

🤦‍♂️🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pascalinho a dit :

Dommage Akanji à 15 M ça serait top, il a une belle relance et pourrait assurer la relève de De Vrij . 

Qu'est ce je vous ai dit, une vraie pince le mec. Vous connaissez pas les Chinois vous, quand ca investit et qu'il n'y a pas de ROI, ca fout un bordel énorme! Ils sont prêt à tout. Je parle en connaissance de cause j'ai bossé avec eux, , 1 an et demi certes, mais ca m'a suffit pour sonder leurs manières de faire.

Pour résumé, ne cherchez même pas, au bout du compte, ils vont nous la mettre.. 😉

Modifié par Chris Delavigne
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

Ça s’arrêtera pas avant le 31 août ce feuilleton

Pourquoi je sens trop le PSG faire une offre à 70 sur les 2 derniers jours du Mercato ? …

Et on terminera avec Akanji et Acerbi pour remplacer Skriniar et Ranochia

vive Zhang 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Abdel5457 a dit :

Ça s’arrêtera pas avant le 31 août ce feuilleton

Pourquoi je sens trop le PSG faire une offre à 70 sur les 2 derniers jours du Mercato ? …

Pour ma part, ce n'est pas de perdre un gros joueur car City a vendu, Liverpool a vendu, Bayern a vendu, la Juventus a vendu, Naples a vendu donc pas mal d'équipes vendent pour remplir les caisses mais eux sont malins de le faire au début du mercato...

Si Zhang fait ça à la fin du mercato, faudra franchement être très motivé pour défendre ce mec surtout que tu perds Bremer et Dybala pour réduire les coûts...

C'est vraiment devenu rare que j'aime débattre bêtement mais là, je me poserai clairement la question si les chinois ont encore les capacités de supporter une équipe de foot du top 15 mondial économiquement parlant ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Abdel5457 a dit :

Ça s’arrêtera pas avant le 31 août ce feuilleton

Pourquoi je sens trop le PSG faire une offre à 70 sur les 2 derniers jours du Mercato ? …

Pourquoi paris fera une telle offre à la dernier minute ? Si vraiment il voulait poser les 70 millons il l'auront déjà fait et puis le 31 je pense qu'à n'importe quelle prix l'inter refusera car elle ne pourras pas prendre un autre joueur...

Il faut rester calme depuis début juillet Skriniar doit signer à Paris je pense qu'il ont jamais relancer leur dernier offre de 60 millons plus draxler il doivent chercher ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles de la gazetta comme un air de déjà vu 🤭

 

Ankanji ne veut que l'inter et c'est l'objectif numéro 1 des dirigeants seulement zang n'est pas prêt à mettre l'argent et compte sur la volonté du joueur sur la dernière ligne droite du mercato pour faire céder Dortmund eux veulent du cash. L'inter envisage de proposer au joueur de prolonger 1 saison pour un prêt.

 

https://www.fcinter1908.it/copertina/akanji-zhang-extra-budget/

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samir45 a dit :

Pourquoi paris fera une telle offre à la dernier minute ? Si vraiment il voulait poser les 70 millons il l'auront déjà fait et puis le 31 je pense qu'à n'importe quelle prix l'inter refusera car elle ne pourras pas prendre un autre joueur...

Il faut rester calme depuis début juillet Skriniar doit signer à Paris je pense qu'il ont jamais relancer leur dernier offre de 60 millons plus draxler il doivent chercher ailleurs 

C’est une partie de poker menteur pour savoir qui craquera en premier . Pourquoi tu crois que des transferts se finalise à 23h59 ? Une offre du PSG pour Skriniar dans le temps additionnel de 70M est possible . 
 

Pour moi c’est clairement un suicide de se débarrasser du slovaque maintenant. Peu importe le prix il doit rester et prolonger . Si on arrive à avoir Akanji c’est très bien , mais bon je sens que tout cela sera difficile.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Batistuta9 a dit :

Il va arriver le Lundi les gars, sur et certain.

 

Brêmer ne veut que l'inter et c'est l'objectif numéro 1 des dirigeants seulement zang n'est pas prêt à mettre l'argent et compte sur la volonté du joueur sur la dernière ligne droite du mercato pour faire céder Torino eux veulent du cash. L'inter envisage de proposer au joueur de prolonger 1 saison pour un prêt.

 

https://www.fcinter1908.it/copertina/bremer-zhang-extra-budget/

Voilà voilà…

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sinagh a dit :

C’est une partie de poker menteur pour savoir qui craquera en premier . Pourquoi tu crois que des transferts se finalise à 23h59 ? Une offre du PSG pour Skriniar dans le temps additionnel de 70M est possible . 
 

Pour moi c’est clairement un suicide de se débarrasser du slovaque maintenant. Peu importe le prix il doit rester et prolonger . Si on arrive à avoir Akanji c’est très bien , mais bon je sens que tout cela sera difficile.

Ce que je veux te dire ce que si paris avait 70 millons pour Skriniar sa fait bien longtemps qu'il ai aurait poser ... même eux ne peuvent pas se permette de mettre 70 millon sur Skriniar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Samir45 a dit :

Ce que je veux te dire ce que si paris avait 70 millons pour Skriniar sa fait bien longtemps qu'il ai aurait poser ... même eux ne peuvent pas se permette de mettre 70 millon sur Skriniar 

Ce qu'il voulait dire c'est que Paris bluffait sur le fait de ne pas pouvoir mettre autant car ils savent qu'on a besoin de thunes. Dans le même temps PSG voulait évaluer d'autres possibilités en DC. Ils n'ont pas eu Koundé qui a filé au Barca et à ce jour ils cherchent encore leur top DC capable de jouer dans une défense à 3. En soit, y avait pas d'urgence à mettre 70M dès le début, car ils pensaient qu'on pouvait craquer pour moins (ce qui aurait été surement le cas si on avait eu Bremer) et ils pensaient aussi pouvoir trouver aussi bien voir mieux ailleurs.

Maintenant le fait qu'ils aient rien trouvé et que y a plus de top DC à part Skriniar me laisse penser que c'est pas encore impossible que Nasser valide un achat de dernière minute à 70 que notre cher Zhang aura du mal à refuser.

Cela dit je reste quand même confiant de le conserver vu la difficulté qu'on a à remplacer Ranocchia par des DC quasi gratuits, ce serait du suicide

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...