Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, jeff13080 a dit :

Pour ta dernière phrase, refais pas l'histoire à ta sauce. Me concernant j'ai tjrs dis que si Skriniar partait c'est qu'il était ok d'aller à Paris. Point. 

Comme j'ai également dit que j'étais heureux s'il restait mais que je comprenais qu'il fallait faire une vente, que comme marotta l'avait sous entendu que c'était + facile de recruter en défense , donc bremer l'aurait bien remplacé.

Personne ne peut et n'a critiqué la valeur du joueur et humaine de skriniar, qui est un futur capitaine de cette équipe. 

Par contre, je ne suis pas + heureux de voir qu'on repousse à l'an prochain une grosse rentrée d'argent, ou de voir qu'on a vendu casadei pour remonter une peu les comptes, un peu comme zaniolo fut un temps et qu'on regrettera... 

genre ça ça me dégoute

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un info démenti pour le moment c'est un vieux teaser...

Il y a 7 heures, SuperBinno a dit :

Comme je l'avais dit, le sunning cherchait juste à récupérer du cash avant la vente de l'inter. Il n'y a aucun projet sportif raisonnable dans les choix de ce mercato contrairement à ce qu'ils nous disaient.. ils voulait juste renflouer les caisses avant la vente du club.

 

Inter mise en vente:

https://www.calciomio.fr/linter-mise-en-vente-id-141485?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=make-auto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Pour tous les adorateurs du PIF et des Saoudiens, vous voulez bien m'expliquer ce qui vous séduit autant svp?

Nan parce que tout le monde était dég quand ils ont racheté Newcastle au lieu de nous, en promettant des mercati de malades, un retour immédiat au top, des dépenses incroyables,... Au final ils ont pris Botman (Lille), Targett (Villa), et Pope (Burnley, club de D2), c'est tout, qu'ils ont tous surpayé ; alors qu'en Angleterre ils ont des revenus de dingues.

Qu'on m'explique en quoi ils auraient fait mieux à l'Inter, qui doit quand même rester autosuffisante vis-à-vis du FPF.

 

PS: j'attends aussi au tournant les richissimes Américain du BBilan et leur fameux Mercato à 300M€...

Alala toi et tes exemples.

Pourquoi tu parles pas de City ? De paris ? 
 

Newcastle c’est comme ce club d’Espagne Malaga.

Un saoudien il achète l’inter et bah tu verra le nombre de joueurs qu’on va attirer .

Newcastle ils peuvent avoir le PIB du royaume uni, ils ne seront toujours pas attractifs.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Benito942 a dit :

La blague aller a chelsea pour jouer en u21 alors quand italie il aurait jouer en équipe première 🤣🤣🤣

Bon courage pour le futur flop a 20millions 🤣

Je suis franchement déçu, on en sait rien sur le fait qu'il sera un futur grand ou pas, mais j'aurais vraiment vu casadei s'insérer en tant que 6eme milieu, dégager gagliardini, puis progressivement passer devant l'arménien (qui est déja blessé)

On produit pas mal de jeunes du centre de formation qui ne jouent jamais chez nous, c'est vraiment désespérant. Chelsea le suit depuis pas mal de temps ils ont sans doute pas jeté 20 millions dessus sans savoir ce qu'ils ont vu

Je prend un exemple qui montre notre petitesse

Kouassi a quasiment pas joué au PSG, le bayern l'a signé libre, il a eu très peu de temps de jeu la bas aussi. Ce joueur qui n'a donc pas été formé au bayern, ils arrivent à le valoriser à 20 millions à séville, en glissant une clause de rachat à 50 ... pourquoi l'inter ne peut pas arriver à faire cela ? 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Zhang fils sait qu’il est fauché et qu’ils devraient vendre mais le mec est trop amoureux du club c’est sa passion, il va supplier son père de lui laisser son jouet quitte à ce qu’on stagne sur les 10 prochaines années

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'exemple de Newcastle est foireux à tous les niveaux, même avec ou sans ce FPF light, jamais tu ne recrutes du poids lourd comme ça en partant de rien.

City n'a pas commencé à recruter de gros joueurs dès le début, c'est seulement en se stabilisant dans le top 5 qu'ils ont pu faire venir du Robinho, Yaya Touré, Dzeko, Agüero, et ces joueurs (hormis Touré) ne sont même pas encore des superstars à l'époque comme le serait un De Bruyne d'aujourd'hui. Alors Newcastle qui a terminé à la 11è place, encore une fois je ne sais pas d'où certains s'attendaient à ce qu'ils fassent venir de gros joueurs.

Ensuite ouais, c'est la "même situation", bien sûr, si on omet qu'on rembourse à 2849 entités en plus du FPF à respecter et qu'on échoue sur nos cibles du mercato non pas parce qu'on est pas "auto-suffisant" mais juste parce que l'investisseur n'a RIEN en poche. 

Bref, les PIF à la tête de l'Inter ça recrutera autre chose, ou plutôt, ça recrutera tout court.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jeff13080 a dit :

Pour ta dernière phrase, refais pas l'histoire à ta sauce. Me concernant j'ai tjrs dis que si Skriniar partait c'est qu'il était ok d'aller à Paris. Point. 

Comme j'ai également dit que j'étais heureux s'il restait mais que je comprenais qu'il fallait faire une vente, que comme marotta l'avait sous entendu que c'était + facile de recruter en défense , donc bremer l'aurait bien remplacé.

Personne ne peut et n'a critiqué la valeur du joueur et humaine de skriniar, qui est un futur capitaine de cette équipe. 

Par contre, je ne suis pas + heureux de voir qu'on repousse à l'an prochain une grosse rentrée d'argent, ou de voir qu'on a vendu casadei pour remonter une peu les comptes, un peu comme zaniolo fut un temps et qu'on regrettera... 

Allez allez, arrête ! Je visais personne en particulier vu que vous étiez nombreux à fantasmer sur son désir de rejoindre le PSG. Certains étaient plus virulents que d’autre mais l’idée que ça venait de son propre chef était commune à ce petit groupe.

Puis j’ai besoin de viser personne, je sais que vous vous reconnaîtrez (la preuve tu t’es senti concerné) et que vous devez pas vous sentir très malin tant vous étiez convaincus de vos conneries, à tel point que vous n’imaginiez pas qu’il resterait comme je l’affirmais contre vents et marées pour la simple et bonne raison que je me suis servi de ma tête contrairement à vous, pour démêler le vrai du faux, et pour évaluer la situation, plutôt que de prêcher la parole des journalistes comme vous l’avez fait pendant deux mois.

Bref, j’avais dit il y a quelques semaines « Je vais rire si fort à la fin de ce dossier que certains déserteront le forum ». On est à la fin de ce dossier à ça commence à bégayer « euh j’ai pas dit ça »… T’étais plus condescendant et beaucoup plus sûr de toi fin juin. 😂 

Que ça te/vous serve de leçon.

D4CA126B-C45A-4EA2-8E77-112C404EA607.jpeg.17d72ca144f866fb4a17f9dc6ef71c39.jpeg26AEC5C0-0422-403E-BB6D-CB012D8D368C.thumb.jpeg.6d566d4d3fc54ae3d7ee065332a0329a.jpeg

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu raconte quoi ? Vous racontez quoi ???? 

On dirais que c'est SKRINIAR QUI DÉCIDE DE RESTER la blague. C'est L'INTER qui refuse de le vendre c'est absolument pas la même chose.

Si l'inter avais accepté l'offre il serais déjà à Paris votre Skriniar. Il a jamais dit CLAIREMENT NON JE NE VEUX PAS DE PARIS JE RESTE ICI comme Bastoni.

C'est uniquement l'inter qui l'a bloqué. Lui a mon avis il y trouve son compte dans les 2 situations rester ici ou aller à Paris.

Maintenant pour faire plaisir au supporter après la fermeture du mercato il va arrondir les angles surement en disant qu'il aime le club et que rester ici étais sa priorité le discours habituel. 

Bref je suis ni un anti skriniar ou un fan de Skriniar c'est qu'un joueur parmis d'autres pour moi dans l'inter qui elle est UNE INSTITUTION. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Vix a dit :

Allez allez, arrête ! Je visais personne en particulier vu que vous étiez nombreux à fantasmer sur son désir de rejoindre le PSG. Certains étaient plus virulents que d’autre mais l’idée que ça venait de son propre chef était commune à ce petit groupe.

Puis j’ai besoin de viser personne, je sais que vous vous reconnaîtrez (la preuve tu t’es senti concerné) et que vous devez pas vous sentir très malin tant vous étiez convaincus de vos conneries, à tel point que vous n’imaginiez pas qu’il resterait comme je l’affirmais contre vents et marées pour la simple et bonne raison que je me suis servi de ma tête contrairement à vous, pour démêler le vrai du faux, et pour évaluer la situation, plutôt que de prêcher la parole des journalistes comme vous l’avez fait pendant deux mois.

Bref, j’avais dit il y a quelques semaines « Je vais rire si fort à la fin de ce dossier que certains déserteront le forum ». On est à la fin de ce dossier à ça commence à bégayer « euh j’ai pas dit ça »… T’étais plus condescendant et beaucoup plus sûr de toi fin juin. 😂 

Que ça te/vous serve de leçon.

D4CA126B-C45A-4EA2-8E77-112C404EA607.jpeg.17d72ca144f866fb4a17f9dc6ef71c39.jpeg26AEC5C0-0422-403E-BB6D-CB012D8D368C.thumb.jpeg.6d566d4d3fc54ae3d7ee065332a0329a.jpeg

je bagaye de rien du tout, dis pas de la merde tout le temps. Les points que tu remontes là n'ont rien à voir avec ce que j'ai dis sur le cas skriniar, j'ai TOUJOURS dis que pour qu'une opération se fasse, il faut que les 3 parties soient d'accord.  Et je reste convaincu que le club ne l'a pas poussé dehors, sinon je ne suis pas sur qu'il serait ok pour prolonger désormais .    Et c'est bien ce que tu remontes dans mes réponses en screen. 

Si je me sens "visé" ou "concerné" c'est parce qu'en n'étant pas d'accord avec ton avis depuis le début sur ce point là, cela nous a valu un blâme sur ce forum, donc dis pas encore de la merde.

Tant mieux qu'il soit pas parti, qu'il prolonge et qu'il s'installe en taulier de notre équipe. Mais si t'as besoin de te sentir fort sur un forum en disant que tu le savais depuis le début, tant mieux pour toi, tu es + fort que di marzio, chira, et tous les autres qui avaient annoncé skriniar partant à 90 %, mais donne de leçon à personne ici, on n'est pas sur ce topic pour cela.

Sur ce, sujet clos.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Batistuta9 a dit :

Mais tu raconte quoi ? Vous racontez quoi ???? 

On dirais que c'est SKRINIAR QUI DÉCIDE DE RESTER la blague. C'est L'INTER qui refuse de le vendre c'est absolument pas la même chose.

Si l'inter avais accepté l'offre il serais déjà à Paris votre Skriniar. Il a jamais dit CLAIREMENT NON JE NE VEUX PAS DE PARIS JE RESTE ICI comme Bastoni.

C'est uniquement l'inter qui l'a bloqué. Lui a mon avis il y trouve son compte dans les 2 situations rester ici ou aller à Paris.

Maintenant pour faire plaisir au supporter après la fermeture du mercato il va arrondir les angles surement en disant qu'il aime le club et que rester ici étais sa priorité le discours habituel. 

Bref je suis ni un anti skriniar ou un fan de Skriniar c'est qu'un joueur parmis d'autres pour moi dans l'inter qui elle est UNE INSTITUTION. 

Dis moi, à quel moment tu as lu ou entendu Skriniar ou un représentant de Skriniar dire qu’il voulait partir ou qu’il s’était mis d’accord sur un contrat avec le PSG ?

Non parce qu’à l’inverse, moi je l’ai vu faire une déclaration d’amour, puis je l’ai vu manifester son enthousiasme à l’idée de retrouver les entraînements avec son club, et pour finir, à un an de la fin de son contrat je constate qu’il reste ce qui constitue un risque absolument idiot si son souhait est de partir…

Quand je parle d’utiliser sa tête plutôt que de tomber dans l’émotionnel à la moindre rumeur, on est en plein dedans.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vix a dit :

Dis moi, à quel moment tu as lu ou entendu Skriniar ou un représentant de Skriniar dire qu’il voulait partir ou qu’il s’était mis d’accord sur un contrat avec le PSG ?

Non parce que moi, je l’ai vu faire une déclaration d’amour, puis je l’ai vu manifester son enthousiasme à l’idée de retrouver les entraînements avec son club, et pour finir, à un an de la fin de son contrat je constate qu’il reste ce qui constitue un risque absolument idiot si son souhait est de partir…

Quand je parle d’utiliser sa tête plutôt que de tomber dans l’émotionnel à la moindre rumeur, on est en plein dedans.

Pour faire avancer le "débat", je te pose une question simple : est ce que aujourd'hui, tu considères vraiment que si paris avait posé les 70 millions sur la table (ils seraient pas monté au déla de 55 à priori), skriniar serait toujours à l'inter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être autosuffisants avec un stade qui t'appartient pas c'est quand même compliqué. 

Ou alors t'es condamné à vendre régulièrement tes cadres. 

Quand  on veut devenir auto suffisant on met en place une politique qui va en ce sens. 

On ne se contente pas de dire eh les mecs à chaque mercato on vend pour 60 millions et c 'est bon on est auto suffisant. 

L'autosuffisance est une finalité pas un point de départ dans un projet

  • J’aime 1
  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, Vix a dit :

je l’ai vu faire une déclaration d’amour

Ou est la déclaration de skriniar qui dit qu'il veut rester ? A partir du moment ou paris est rentrer dans la danse c'est silence radio contrairement à BASTONI qui a été clair et cash il a coupé court.

 

il y a 9 minutes, Vix a dit :

je l’ai vu manifester son enthousiasme à l’idée de retrouver les entraînements avec son club

Et lukaku à l'entraînement l'année dernière tout sourire à l'entraînement avec inzaghi ça l'a empêcher de partir ?

il y a 11 minutes, Vix a dit :

à un an de la fin de son contrat je constate qu’il reste ce qui constitue un risque absolument idiot si son souhait est de partir…

On te répète encore une fois. L'inter la bloqué point. Paris n'a pas payé 70m tout l'été il étais vendable à ce prix. Maintenant c'est trop tard il reste et l'inter va tout faire pour le prolonger point. Ça veut rien dire aucun contrat n'est garantie à 100% il va négocier. 

 

il y a 14 minutes, Vix a dit :

Quand je parle d’utiliser sa tête plutôt que de tomber dans l’émotionnel

Le donneur de leçon est de retour👏

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jeff13080 a dit :

Pour faire avancer le "débat", je te pose une question simple : est ce que aujourd'hui, tu considères vraiment que si paris avait posé les 70 millions sur la table (ils seraient pas monté au déla de 55 à priori), skriniar serait toujours à l'inter ? 

Ma réponse est celle d’il y a plus d’un mois. Et regarde bien les réactions à ce message de l’époque, tu me riais au nez et pourtant, j’ai l’impression que mon analyse était juste au vu du mercato du PSG et de l’évolution du dossier « Skriniar ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vix a dit :

Ma réponse est celle d’il y a plus d’un mois. Et regarde bien les réactions à ce message de l’époque, tu me riais au nez et pourtant, j’ai l’impression que mon analyse était juste au vu du mercato du PSG et de l’évolution du dossier « Skriniar ».

 

Je te riais au nez ? lol mais t'es chaud quand même, t'en fais une affaire personnelle en plus ? mec on est sur un forum de débat, tu avais un avis (que d'autres partagent) et d'autres avaient un autre. 

Je reste convaincu que Paris n'a pas vendu assez encore de boulets pour aérer leur effectif et signer skriniar, qui n'était pas leur top priorité dans le recrutement. 

Tu mélanges beaucoup de choses, entre le sujet sur le fait que le club pousse ou non un joueur à partir, entre le fait que skriniar n'a jamais rien déclaré etc... 

Au final tant mieux vraiment qu'il soit tjrs là, on en aura bien besoin, même si au lieu de perdre du temps à parler de tout cela on devrait plutôt s'inquiéter des prochains mois avec le besoin de vendre un big... 

J'étais absent pendant quelques semaines pour cause de vacances, comment a été perçu ici la vente de casadei ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vix a dit :

Ma réponse est celle d’il y a plus d’un mois. Et regarde bien les réactions à ce message de l’époque, tu me riais au nez et pourtant, j’ai l’impression que mon analyse était juste au vu du mercato du PSG et de l’évolution du dossier « Skriniar ».

 

Tu es le plus grand, le plus fort et nous, gueux saltimbanques que nous sommes, osons te, pardon vous, répondre ma sainteté

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeff13080 a dit :

J'étais absent pendant quelques semaines pour cause de vacances, comment a été perçu ici la vente de casadei ? 

Je dirai une majorité de déçus : encore une vente d'un jeune au fort potentiel qu'on peut regretter et quelques personnes qui tempèrent : beaucoup de bides les dernières années + 20M pour un jeune = pas à refuser

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas aller tenir votre débat sur le topic Skriniar svp ?

Dans notre situation, 20M pour un jeune qui a jamais jouer en équipe 1ere et à qui on aurait pas donner du temps de jeu, c'est une super vente.

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Koicah a dit :

Je dirai une majorité de déçus : encore une vente d'un jeune au fort potentiel qu'on peut regretter et quelques personnes qui tempèrent : beaucoup de bides les dernières années + 20M pour un jeune = pas à refuser

ok donc certains imaginent le nouveau zaniolo, d'autres sont peut être + pragmatiques et pensent au 20 millions sur le bilan 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Batistuta9 a dit :

Ou est la déclaration de skriniar qui dit qu'il veut rester ? A partir du moment ou paris est rentrer dans la danse c'est silence radio contrairement à BASTONI qui a été clair et cash il a coupé court.

J’ai parlé d’une déclaration disant qu’il veut rester ? Non. C’est ça votre problème, c’est que vous savez pas lire. 
« Je veux devenir pour l’Inter ce qu’Hamsik était pour le Napoli » c’est pas assez clair comme déclaration d’amour ? Pour toi, dès qu’un club présente un intérêt pour le joueur, quoi qu’il ait dit concernant son amour pour le club ne vaut plus rien ? 
D’autre part, je sais pas dans quel monde tu vis mais si ta Direction, ton employeur, te demande de ne faire aucune déclaration quand bien même tu veux rester, tu obéis et tu te tais.
Tu parles de Bastoni mais on ne sait rien du dossier et son agent n’est pas intervenu tout de suite. Tu devrais être assez malin pour au moins soupçonner que la déclaration de son agent avait été consenti par la Direction avant d’être publiquement exprimée. 
 

il y a 29 minutes, Batistuta9 a dit :

Et lukaku à l'entraînement l'année dernière tout sourire à l'entraînement avec inzaghi ça l'a empêcher de partir ?

J’espère que ça ne t’aura pas échappé mais Skriniar n’est pas Lukaku et c’était d’ailleurs l’objet d’un débat. T’as le cerveau monté à l’envers mon gars. Tu te sers d’une trahison que l’on a durement condamné pour soutenir que les déclarations ne veulent rien dire alors que tout le débat était justement de dire que le cas Skriniar n’avait rien à voir avec Lukaku et que contrairement au Slovaque, Lukaku a manifesté lui-même son envie de nous quitter… C’est grave.
 

il y a 29 minutes, Batistuta9 a dit :

On te répète encore une fois. L'inter la bloqué point. Paris n'a pas payé 70m tout l'été il étais vendable à ce prix. Maintenant c'est trop tard il reste et l'inter va tout faire pour le prolonger point. Ça veut rien dire aucun contrat n'est garantie à 100% il va négocier.

Et on le répète pour la énième fois que si Skriniar est encore là c’est que la Direction peut compter sur son renouvellement sauf si tu les prends pour des idiots finis… T’arrives à dire qu’ils ont des problèmes d’argent sans comprendre pourquoi ils ne le vendent pas 50M. Tout un concept.

il y a 29 minutes, Batistuta9 a dit :

Le donneur de leçon est de retour👏

Tout ton message démontre encore une fois que tu as besoin d’aide pour structurer ton raisonnement tant il manque de bon sens. 😉

il y a 20 minutes, Koicah a dit :

Tu es le plus grand, le plus fort et nous, gueux saltimbanques que nous sommes, osons te, pardon vous, répondre ma sainteté

Merci c’est tout ce que j’avais besoin d’entendre !! 🥰

Modifié par Vix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...