Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je sais pas ce qui arrive aux clubs mais ça devient la mode de vendre. 
City qui vend Jesus et Zichenko a un concurrent direct, le Real qui vend Casemiro, Paris qui ferme la vanne, Liverpool qui vend Mane, le Bayern et Lewandoski …

Je sais pas comment le milan fait pour retenir Leao mais j’espère qu’eux aussi vont exploser même s’ils ont perdu Kessie.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moratti1908 a dit :

Je sais pas ce qui arrive aux clubs mais ça devient la mode de vendre. 
City qui vend Jesus et Zichenko a un concurrent direct, le Real qui vend Casemiro, Paris qui ferme la vanne, Liverpool qui vend Mane, le Bayern et Lewandoski …

Je sais pas comment le milan fait pour retenir Leao mais j’espère qu’eux aussi vont exploser même s’ils ont perdu Kessie.  

C’est aussi des fins de cycle : Arsenal n’est pas vraiment un concurrent de City en plus c’est très bien vendu de la part de City . 
 

Casemiro a tout gagné , on lui propose le double de son salaire à 30 ans avec une offre impossible à refuser pour le réal . 
 

Mané et Lewandoski c’est des affaires de contrats avec leurs clubs respectifs qui ont pas réussi à se mettre d’accord . 
 

Et puis y’a nous on arrive pas à acheter Akanji .

  • Haha 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SuperBinno a dit :

Comme je l'avais dit, le sunning cherchait juste à récupérer du cash avant la vente de l'inter. Il n'y a aucun projet sportif raisonnable dans les choix de ce mercato contrairement à ce qu'ils nous disaient.. ils voulait juste renflouer les caisses avant la vente du club.

 

Inter mise en vente:

https://www.calciomio.fr/linter-mise-en-vente-id-141485?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=make-auto

Je l'avais dit depuis le début du mercato. Ils sont où les Pro Sunning?!!!!! On vous voit plus 😁 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 3ou a dit :

Pour Bremer, même si on avait relevé l offre la Juve aurait surencheri. On ne pouvait pas gagner cette bataille. Comme je l ai dit, on aurait dû conclure le deal plus tôt...

Mais faut pas oublier non plus que sa venue aurait probablement provoque le départ de Skriniar...

Encore une fois, je pense que l inter peut se permettre de sortir 10M mais il faut que ce soit bien justifié. Ce qui n était pas le cas pour Dybala ou pour prendre un remplaçant en def centrale.

Il faut surtout pas oublier que tant que Skriniar n'a pas prolongé (et c'est silence radio là dessus), ce n'est pas une bonne affaire de le garder pour le voir partir gratuitement (les hyènes fan boy de Skriniar sur le forum merci de ne pas réagir à mon avis si vous n'avez pas de source fiable qui confirme qu'il prolongera)

Dans le cas où il ne prolonge pas, Bremer pour 5 ans aurait été une bien meilleure affaire que de garder un DC 1an sans le vendre financièrement.

S'il prolonge, tant mieux pour nous, l'échec Bremer aura presque était bénéfique : on se tape la honte et on salit notre image, mais on garde un DC surement meilleur que Bremer pour les prochaines années

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Batistuta9 a dit :

Put*** et voilà ! Gnagneu mais on a la volonté du joueur pff

Dortmund dit NON à l'inter pour le prêt de ankanji. Du coup l'inter abandonne la piste et negocie avec la lazio pour Arcerbide. 

 

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/akanji-no-dortmund-inter-acerbi/

Le paradoxe est que quelque part, ils nous rendent service, car le joueur est fondamentalement désastreux ^^

Mais la conclusion me fait marrer clairement. Les fameuses promesses. Finalement j'me demande réellement comment se passaient les négociations avec Perisic pour son renouvellement, et comment ça se passe aussi pour Skriniar. Doit y en avoir des paroles en l'air...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Serpent-NA a dit :

Je veux bien que certains ne soient pas trop dérangés par la situation actuelle avec le Sunning car toutes les grosses équipes perdent un top player chaque été par exemple on parle du Real qui va perdre Casemiro ou encore Liverpool avec Mane, mais ce n'est pas normal non plus qu'un club comme le notre ne soit même plus foutu de sortir ne serait ce que 10M€. Et le pire c'est quand je vois que Steven a donné son accord pour reporté la vente d'un big à l'été prochain donc du coup rebelotte pour l'année prochaine encore ? Mais ça va s'arrêter quand du coup ? 

Je suis d'accord sur le fait que ceux qui ne pensent qu'à depenser une fortune au mercato qu'ils aillent supporter le Qsg ou les citizens mais je peux très bien dire aussi que ceux qui trouvent normal qu'on soit même plus capable de sortir une dizaine de millions d'euros et qu'on doit se contenter que de vieux briscard en fin de carrière bah partez supporter des équipes comme Bologne ou Vérone. On est censé être une équipe concurent pour le scudetto mais nos finances sont similaires à celle d'un club du milieu de tableau et encore je suis gentil. 

 

J'étais assez neutre concernant le sunning car pour moi s'ils étaient capable de retrouver les finances qu'ils avaient en 2019 ça aurait été l'idéal mais là vu comment ça avance je crois que se sera impossible donc maintenant si notre avenir se résume à suer du cul à chaque mercato et recruter le premier joueur de l'Ehpad qu'on voit alors je sortirais mon plus beau sunning out en avatar. Y a un moment donner où faut aller se faire f**tre et Marotta on va lui aussi ouvrir son dossier. 

 

 

Le bateau mon ami , le bateau 🛥 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SuperBinno a dit :

Comme je l'avais dit, le sunning cherchait juste à récupérer du cash avant la vente de l'inter. Il n'y a aucun projet sportif raisonnable dans les choix de ce mercato contrairement à ce qu'ils nous disaient.. ils voulait juste renflouer les caisses avant la vente du club.

 

Inter mise en vente:

https://www.calciomio.fr/linter-mise-en-vente-id-141485?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=make-auto

Lueur d'espoir.

Qu'ils prennent DigitalBits dans leur valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que le club a vendu 100M Lukaku et 60M Hakimi donc 160M avec plus value etc.. et que l'année d'après ça prends que des joueurs à zéro euros.. c'est que ça fait déjà 1 an voir 1 an et demi que le sunning a prevu de vendre le club.

Le départ de Conte était sûrement lié à ça. Il savait que le club aller vendre ses éléments à forte valeurs financière pour ne pas racheter derrière. Leur problème en Chine que l'on avait ouï dire à l'époque était à priori plus grave que prévu et ils ont du décider que cetait mieux de vendre après le titre. 

Il faut avouer par contre que dans ce contexte là, Marotta arrive à faire des merveilles.. Lukaku en prêt, Onana gratos, Asllani pour une bouchée de pain, Acerbi à zéro euro (connais très bien la série A et Inzaghi + internationale italien) l'échec pour moi c'est d'avoir pris Mkhitaryan plutôt que Dyabla. Mais sinon il fait des merveilles.

Espérons que le sunning ne lui mettra pas des battons dans les roues à lui et Inzaghi pour le renouvellement de Skriniar..

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SuperBinno a dit :

Le départ de Conte était sûrement lié à ça. Il savait que le club aller vendre ses éléments à forte valeurs financière pour ne pas racheter derrière. Leur problème en Chine que l'on avait ouï dire à l'époque était à priori plus grave que prévu et ils ont du décider que cetait mieux de vendre après le titre. 

C'était un des aspects, après le Conte il est pas tout blanc dans l'histoire, on connait l'animal, une fois qu'il gagne quelque chose et qu'il accompli un truc il s'en va, il renouvelle jamais, parce qu'il a la trouille de pas pouvoir confirmer.

Il l'a fait à Chelsea, champion la première année et puis aurevoir et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 3ou a dit :

Si on remplace Ranocchia par Acerbi le niveau n aura pas régresse...

Globalement on aura cette année un meilleur 11 (sauf pour Perisic) et un meilleur banc que l annee dernière. Je ne vois pas où serait la régression la dedans.

En fait je crois que vous comprenez juste ce que vous avez envie de comprendre afin de poser votre réponse toute faite. Relis mon intervention et tu verras que tu réponds à côté de ce que je dis. 

Je te mets sur la voix j ai pas parlé du niveau global j ai parlé de concurrence et de remplacement

Il y a 4 heures, 3ou a dit :

J ai jamais dit qu on en avait pas besoin. J ai dit que ça ne justifiait pas le fait de mettre 10M dessus, surtout dans notre situation financière.

Un Acerbi gratuit fera largement le taf.

Faut arrêter de se réfugier derrière le mercato. Si l equipe ne va pas au bout cette année, ce sera de leur faute, pas à cause du mercato!

On se renforce où et quand en règle générale dans le foot ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SuperBinno a dit :

Comme je l'avais dit, le sunning cherchait juste à récupérer du cash avant la vente de l'inter. Il n'y a aucun projet sportif raisonnable dans les choix de ce mercato contrairement à ce qu'ils nous disaient.. ils voulait juste renflouer les caisses avant la vente du club.

 

Inter mise en vente:

https://www.calciomio.fr/linter-mise-en-vente-id-141485?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=make-auto

 

Il y a 4 heures, Samir45 a dit :

En faite les rentée d'argent servent uniquement à payer les salaires et des joueurs et des salaires du club... on ne fait aucun bénéfice..

Je rejoins à vous deux sur ce point. Ils essayent de réduire les dettes et préparer le terrain pour une éventuelle vente du club. Donc c’est une question de notre survie et pas du tout des maquillages plus-value pour le FPF.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SuperBinno a dit :

Acerbi à zéro euro (connais très bien la série A et Inzaghi

D'accord avec l'ensemble de ton post mais je rebondis juste sur ce point, j'espère en tout cas qu'Inzaghi l'a mieux jaugé que Correa :phear:...

Et Caicedo :phear:...

 

 

 

 

... et à un degré différent, De Vrij :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les adorateurs du PIF et des Saoudiens, vous voulez bien m'expliquer ce qui vous séduit autant svp?

Nan parce que tout le monde était dég quand ils ont racheté Newcastle au lieu de nous, en promettant des mercati de malades, un retour immédiat au top, des dépenses incroyables,... Au final ils ont pris Botman (Lille), Targett (Villa), et Pope (Burnley, club de D2), c'est tout, qu'ils ont tous surpayé ; alors qu'en Angleterre ils ont des revenus de dingues.

Qu'on m'explique en quoi ils auraient fait mieux à l'Inter, qui doit quand même rester autosuffisante vis-à-vis du FPF.

 

PS: j'attends aussi au tournant les richissimes Américain du BBilan et leur fameux Mercato à 300M€...

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, ils ont acheté Newcastle. Qui pensait réellement qu'ils allaient transformer ce club tombé dans l'oubli en ténor du jour au lendemain, je sais pas.

C'est justement la qualité que l'on est incapable de faire valoir avec ces guignols du Suning, on a une réputation qui peut encore nous attirer des joueurs d'un certain calibre, mais on a les mains liées financièrement parce qu'ils sont incapables d'injecter l'argent que tout bon proprio' doit faire pour garder son club au top.

Juste une énième preuve qu'il y a ce petit truc en plus que l'argent qui fait qu'un joueur signe pour X et non pour Y.

edit: merde j'ai confondu avec Ginola pour la jaquette 😂

Modifié par youyou978
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, QG1989 a dit :

Pour tous les adorateurs du PIF et des Saoudiens, vous voulez bien m'expliquer ce qui vous séduit autant svp?

Nan parce que tout le monde était dég quand ils ont racheté Newcastle au lieu de nous, en promettant des mercati de malades, un retour immédiat au top, des dépenses incroyables,... Au final ils ont pris Botman (Lille), Targett (Villa), et Pope (Burnley, club de D2), c'est tout, qu'ils ont tous surpayé ; alors qu'en Angleterre ils ont des revenus de dingues.

Qu'on m'explique en quoi ils auraient fait mieux à l'Inter, qui doit quand même rester autosuffisante vis-à-vis du FPF.

 

PS: j'attends aussi au tournant les richissimes Américain du BBilan et leur fameux Mercato à 300M€...

Les dirigeants Saoudiens n’ont pas les mains libres par rapport aux investissements, c’est à dire qu’ils respectent une forme de FPF. Pour l’instant ils n’ont jamais prétendu de faire de Newcastle un Man City. Ils veulent juste apporter ce qu’il manque à l’équipe pour progresser dans un premier temps. Donc ça ne veut pas dire qu’ils auraient la même politique dans un autre club (nous). Le groupe de City n’investit pas des sommes importantes à tout les clubs qu’ils possèdent. En gros si PIF achète un top club peut être qu’ils lâcheraient des centaines de M€. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Pour tous les adorateurs du PIF et des Saoudiens, vous voulez bien m'expliquer ce qui vous séduit autant svp?

Nan parce que tout le monde était dég quand ils ont racheté Newcastle au lieu de nous, en promettant des mercati de malades, un retour immédiat au top, des dépenses incroyables,... Au final ils ont pris Botman (Lille), Targett (Villa), et Pope (Burnley, club de D2), c'est tout, qu'ils ont tous surpayé ; alors qu'en Angleterre ils ont des revenus de dingues.

Qu'on m'explique en quoi ils auraient fait mieux à l'Inter, qui doit quand même rester autosuffisante vis-à-vis du FPF.

 

PS: j'attends aussi au tournant les richissimes Américain du BBilan et leur fameux Mercato à 300M€...

Newcastle ils sont plombés par le top 6 qui a fait voté une sorte de FPF version Premier League juste après le rachat  pour les empêcher de recruter et ça marche car les Magpies et PIF ont les mains liés tant que les recettes propres du club n’augmentent pas. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SuperBinno a dit :

Comme je l'avais dit, le sunning cherchait juste à récupérer du cash avant la vente de l'inter. Il n'y a aucun projet sportif raisonnable dans les choix de ce mercato contrairement à ce qu'ils nous disaient.. ils voulait juste renflouer les caisses avant la vente du club.

 

Inter mise en vente:

https://www.calciomio.fr/linter-mise-en-vente-id-141485?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=make-auto

Sad Season 6 GIF by This Is Us
 

J’avais raison depuis le début et on m’a traité d’ingrat envers une main qui m’a nourri. 
 

Sunning c’est le genre de mec qui veut consoler une fille avec une caresse dans le dos, et avec l’autre main il lui a déjà enlevé son tanga .

Oui l’inter ne porte pas de string voyons. Mdr ben voyons !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sinagh a dit :

C’est aussi des fins de cycle : Arsenal n’est pas vraiment un concurrent de City en plus c’est très bien vendu de la part de City . 
 

Casemiro a tout gagné , on lui propose le double de son salaire à 30 ans avec une offre impossible à refuser pour le réal . 
 

Mané et Lewandoski c’est des affaires de contrats avec leurs clubs respectifs qui ont pas réussi à se mettre d’accord . 
 

Et puis y’a nous on arrive pas à acheter Akanji .

C’est surtout et j’insiste dessus , même s’ils vendent leurs joueurs, regarde ce qui leur reste .

City ont De bruyne, Mahrez, Haaland et j’en passe.

Liverpool ont Salah, Diaz, Djick, Nunez , Arnold et j’en passe.

Madrid vous voulez que je fasse la liste ? 
 

Nous demain on perd un seul cadre on est foutu, on arrive même pas à acheter Quique ce soit . 
 

Ces clubs qu’il cite, ils peuvent gagner tout les trophées possibles demain, pas nous ça c’est une vérité . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moratti1908 a dit :

Newcastle ils sont plombés par le top 6 qui a fait voté une sorte de FPF version Premier League juste après le rachat  pour les empêcher de recruter et ça marche car les Magpies et PIF ont les mains liés tant que les recettes propres du club n’augmentent pas. 

Une forme de FPF demander par le top 6 dont Man City et Chelsea et mis en place par la fédération. Ca fait rire quand même. C’est comme si le PSG empêchait un milliardaire d’investir dans un club de L1. 

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Moratti1908 a dit :

Newcastle ils sont plombés par le top 6 qui a fait voté une sorte de FPF version Premier League juste après le rachat pour les empêcher de recruter et ça marche car les Magpies et PIF ont les mains liés tant que les recettes propres du club n’augmentent pas. 

Exactement notre situation en fait. Donc ça prouve bien qu'aucun richissime patron ne pourra investir chez nous tant qu'on n'augmente pas nos revenus d'abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...