Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour moi c'est de la bouse journalistique.

Inzaghi en conférence a dit qu'il n'y aura plus de départ de joueur. Skriniar va rester et pour le coup si il s'en va, je pense que tout le monde va gueuler, la curva en premier.

Surtout que derrière tu n'a rien eu pour dire de remplacer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité de voir une autre offre du PSG pour Skriniar,c'est qu'ils arrivent à vendre et à dégraisser. En vendant des joueurs,Paris pourra rehaussé son offre et rester "dans les clous via le FPF". Maintenant,personnellement je ne vois pas le club le lâcher comme ça du jour au lendemain (ça la foutrait mal vis à vis des supporters). Après,c'est pareil,si le joueur veut partir et que le club si retrouve financièrement,on ne sait jamais. Mais j'en doute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Ce qu'il voulait dire c'est que Paris bluffait sur le fait de ne pas pouvoir mettre autant car ils savent qu'on a besoin de thunes. Dans le même temps PSG voulait évaluer d'autres possibilités en DC. Ils n'ont pas eu Koundé qui a filé au Barca et à ce jour ils cherchent encore leur top DC capable de jouer dans une défense à 3. En soit, y avait pas d'urgence à mettre 70M dès le début, car ils pensaient qu'on pouvait craquer pour moins (ce qui aurait été surement le cas si on avait eu Bremer) et ils pensaient aussi pouvoir trouver aussi bien voir mieux ailleurs.

Maintenant le fait qu'ils aient rien trouvé et que y a plus de top DC à part Skriniar me laisse penser que c'est pas encore impossible que Nasser valide un achat de dernière minute à 70 que notre cher Zhang aura du mal à refuser.

Cela dit je reste quand même confiant de le conserver vu la difficulté qu'on a à remplacer Ranocchia par des DC quasi gratuits, ce serait du suicide

Oui c'est vrai de ce point vu de la tu a raison mais je pense que même à doha il ont dit qu'il faut ce calmer niveau transfert donc 70 millons sa m'étonnerais comme même 

Il y a 1 heure, Imperator9 a dit :

Pour moi c'est de la bouse journalistique.

Inzaghi en conférence a dit qu'il n'y aura plus de départ de joueur. Skriniar va rester et pour le coup si il s'en va, je pense que tout le monde va gueuler, la curva en premier.

Surtout que derrière tu n'a rien eu pour dire de remplacer. 

Exactement je pense pas que inzaghi aurait affirmer que aucun autre joueur de partira si il avait pas la certitude de cela 

Je pense que zhang lui a confirmer que aucun cadre ne partira 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dmass95 a dit :

La Lazio n'en veut même plus...

Avant les 15M encaissés pour Casadei j'étais "OK", mais là on a les sous on peut faire beaucoup mieux...

Perso si c'est pour foutre 20M€ sur Akanji ou Tanganga... Je préfère qu'on garde nos sous et qu'on achète un meilleur l'année prochaine.

D'ici là il y aura peut-être une nouvelle révélation comme Bastoni ou Bremer (je rêve)

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Perso si c'est pour foutre 20M€ sur Akanji ou Tanganga... Je préfère qu'on garde nos sous et qu'on achète un meilleur l'année prochaine.

D'ici là il y aura peut-être une nouvelle révélation comme Bastoni ou Bremer (je rêve)

Et qu'on prenne Acerbi...? On a besoin d'un bon défenseur cette année.

Tu penses sérieusement qu'on va garder de l'argent pour investir sur un gros Défenseur...?

Akanji c'est pas un peintre non plus, pour un 4eme titulaire ca me va...

Et on parle pas de 20M...

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore en train de discuter d’un départ de Skriniar ici ? 

On sait que 90% des infos balancées par les journalistes étaient des conneries.
On sait qu’il n’y a plus de contacts depuis leur dernière offre d’il y a plus d’un mois.
On sait que la seule offre qu’ils ont fait n’excédait pas les 50M.
On sait que Paris fait attention à sa manière de dépenser sur ce mercato.
On sait qu’on a encaissé 40M sur les 60 qui justifiaient le sacrifice de Skriniar.

On sait qu’il ne nous reste plus que 20M à trouver d’ici juin 2023.
On sait que Bremer n’est plus disponible.
On sait qu’Inzaghi a déclaré qu’il n’y aurait plus de départs (Casadei n’est pas en équipe première).
On sait qu’il n’y a plus personne sur le marché pour le remplacer.
On sait qu’il nous manque en plus un défenseur pour compléter l’équipe.
On sait que le championnat a démarré et que Skriniar est aligné.

Je sais pas les gars, à une moment un peu de bon sens.

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend les mêmes et on recommence... Goldman Sachs qui va lancer in teaser aux investisseurs pour la futur vente de l'Inter vu que Oaktree a décidé qu'ils ne veulent pas récupérer l'Inter comme l'a fait Elliot avec le Milan.

https://m.fcinternews.it/in-primo-piano/i-il-sole-24-ore-i-oaktree-non-vuole-l-inter-teaser-di-goldman-sachs-ai-potenziali-investitori-per-comprare-il-club-902941

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vix a dit :

On est encore en train de discuter d’un départ de Skriniar ici ? 

On sait que 90% des infos balancées par les journalistes étaient des conneries.
On sait qu’il n’y a plus de contacts depuis leur dernière offre d’il y a plus d’un mois.
On sait que la seule offre qu’ils ont fait n’excédait pas les 50M.
On sait que Paris fait attention à sa manière de dépenser sur ce mercato.
On sait qu’on a encaissé 40M sur les 60 qui justifiaient le sacrifice de Skriniar.

On sait qu’il ne nous reste plus que 20M à trouver d’ici juin 2023.
On sait que Bremer n’est plus disponible.
On sait qu’Inzaghi a déclaré qu’il n’y aurait plus de départs (Casadei n’est pas en équipe première).
On sait qu’il n’y a plus personne sur le marché pour le remplacer.
On sait qu’il nous manque en plus un défenseur pour compléter l’équipe.
On sait que le championnat a démarré et que Skriniar est aligné.

Je sais pas les gars, à une moment un peu de bon sens.

MERCI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre 5 millions sur acerbi, c'est bon la lazio, ils pourraient faire un geste là. Rien que pour s'excuser de la belle carotte qu'ils nous ont faites avec le Tucu. Si on le prend pour cette somme, on est vraiment des abrutis de première. Un prêt sec et on prend son salaire en charge ok pour le reste non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Abdel5457 a dit :

Bizarre 

Ce qui est encore plus bizarre c’est que je suis sur qu’on va le faire……et si on le fait déjà qu’on est pas respecté…. 

vaut mieux en claquer 5 de plus et prendre Akanji à ce moment-là 

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Kolarov ?

Justement c'est ce que je dit. J'y crois absolument pas.

Vu les précédents. Je vois pas l'inter capable de payer pour 5m pour un cramé de 35ans.

Ps: kolarov étais gratuit libre il me semble.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Batistuta9 a dit :

Justement c'est ce que je dit. J'y crois absolument pas.

Vu les précédents. Je vois pas l'inter capable de payer pour 5m pour un cramé de 35ans.

Ps: kolarov étais gratuit libre il me semble.

Je crois qu'on a payé un truc du genre 2M ou 3M, a confirmer celà dit.

On l'a fait une fois, on peut le faire encore 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtises, de mémoire:

Kolarov, Asamoah, Vidal et Sanchez étaient gratuits.

Darmian et Young c'était un truc genre 1M€ ou 1,5M€. Dzeko c'est 1M€ parce qu'on s'est qualifiés en 1/8e LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...