Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le mec il arrive à avoir une source qui l'informe du moment exact où le PSG fait son offre, de qui doit faire la prochaine étape et même la précision qu'ils n'augmenteront pas leur offre... Par contre, savoir si on parle (même grossièrement) de 50 ou 80M€, ça la source n'a pas été capable de le savoir... :guigui:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on n'est le club le plus pauvre d'Europe.... même 10 millons on n'est incapable de les sortir.. c'est extrêmement grâve ce qu'il ce passe dans notre club 

La seule solution c'est que le sunnig parte de ce club et je veux que les suportaire soit exactement comme ceux de Manchester qui réclame la vente des glazeur à chaque match  il faut que les suportaire mette la pression un maximum pour que les chinois partent il ont plus rien n'a faire chez nous 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vix a dit :

À quel moment ça crédibilise quoi que ce soit ? Sérieusement vous voyez pas  que les journalistes sont devenus des scénaristes qui ne cherchent qu’à vendre ?

Les mecs se lèvent le matin et se disent « Quelle suite va t-on pouvoir inventer pour ce dossier ? ».

Ce ne sont que des conneries, arrêtez franchement, c’est triste de voir que vous tombez dedans à chaque fois.

Paris qui connaît notre intérêt pour Bremer et qui sait que l’argent de la vente de Skriniar permettrait de boucler le dossier, ne veut pas mettre plus de 50M. Et maintenant qu’il n’y a plus aucune solution pour remplacer Skriniar et qu’on va devenir plus dur en négociations, ils viennent nous faire une offre qui se rapprocherait de la demande initiale ? Puis le coup des 65M on l’a lu 150 fois… Arrêtez de donner de l’importance à ces conneries de pseudo journalistes à la con.

Déjà je ne fait que relayer...

- Sur le fond, par rapport aux journalistes, il ne faut pas tout jeter, il y'en a qui sont très fiable d'autres beaucoup moins libre à toi d'y croire ou pas...

- Et c'est pour ca je publie (pas tout et n'importe quoi) ce que je trouve sur les RS en laissant aux membres la liberté d'y croire ou pas... Le but réel étant d'en discuter autours de deux trois commentaire ou plus...

- Pour ce cas précis il s'agissait d'une info balancée le soir par un media Français avec quelques détails manquant notamment la somme et la réponse du club (avérée ou pas je ne le sait pas et d'ailleurs ce n'est pas mon rôle de trancher)

Quelques heures plus tard, la Gazetta a sorti des info concordantes avec les détails qui manquaient...

Et c'est pour ca que je l'ai mis...

Modifié par dmass95
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL CLOWN… A 10 jours de la fin du Mercato avec 0€ en poche pour recruter et un effectif même pas complet le mec décide qu’on vendra plus cet été. Évidemment!!! 

6ABB1A39-95F8-49EB-A95E-2CE6966CC417.jpeg

En tout cas je comprend par là que malgré nos ventes à 20M par ci par là et les 100M de bénéficies sur Lukaku etc etc on évitera pas un gros départ l’été prochain. Ça va être beau 🙂

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j’ai tellement plus d’espoir que je suis au stade de « n’importe quel DC fera l’affaire tant qu’il vient »

Je regarderai même pas les critères que ce soit le vieux Acerbi ou un jeune puceau de 17 ans de Chelsea, qu’on ait vite quelqu’un qui ait marqué DC sur son CV pour le banc 

C’est assez réducteur de dire ça mais je pense qu’on peut être moins exigeant sur un poste DC que pour un attaquant. Y a plus de chance de s’en sortir même sans trop de talent, y a qu’à voir Maguire :phear:

Modifié par Abdel5457
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au lieu de recruter à la va vite soit un vieux soit une promesse on avait Pirola dispo qui au final aurait été une promesse comme le jeune de Chelsea mais pour lequel on aurait pas dépenser de sous qui aurait été foutu de côté pour l’année prochaine….

M’enfin bref….

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...