Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Mkmk a dit :

Matturro, Alcaraz. Ça cherche enfin des jeunes, bien que les pépites d'Amérique du sud c'est du 60% d'arnaque 

Pas vraiment d'accord ! En vrai, tout dépend comment on gère la jeune pépite, je prends 2 exemple, Gabigol et Lautaro, avec le brésilien, on la très mal géré, on lui a bousillé sa jeunesse et sa confiance, le gars est reparti au brésil et maintenant c'est devenu limite un dieu là-bas, c'était le chaos chez nous a l'époque, entre Icardi, les supposés clan au vestiaire, la direction Thohir-Kia...et puis t'as le cas Lautaro, bonne intégration, bon prix, bien entouré, pas de prêt foireux au Portugal ou je ne sais ou, une progression d'année en année...

On peut aussi prendre l'exemple du Real avec Vinicius et Rodrygo, pris ultra jeune mais bien géré, la aussi, aucun prêt, ils les ont gardé dans l'équipe et ont progressé petit a petit pour devenir des titulaire indiscutable a un jeune âge au Real, décisif dans les gros match (Rodrygo face a Chelsea en C1, face a City en C1, Vini en finale de C1...).

Tout est une question de patience et de gestion, le reste viendra au moment opportun et la ca sera au joueur de saisir sa chance. Nous t'as qu'a voir en ce moment Asllani, a peine Novembre et ca parle déjà de l'envoyer en prêt, alors qu'on est limite au milieu, va comprendre :facepalm:    

  • Goaaal 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Les gars franchement, je trouve intéressant qu'on cible des joueurs hors Italie, ca râle quand ca prend du local, et ca râle quand ca va chercher ailleurs en Europe...une seule chose a vous rappeler, KVARATSKHELIA ! Un géorgien du Rubin Kazan ! Les cibles la sont intéressante, j'attends de voir, au moins c'est autre chose que LAKAKA ou Thuram :laught: 

 

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

En tout cas personnellement je préfère voir des rumeurs sur Okafor que des rumeurs sur Thuram…

J’aime beaucoup Alcaraz, du peu j’ai vu de lui, il a du caractère pas comme l’autre starlette…

Mais A t-on les sous…

 

Screenshot_20221112-001038.png

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pas vraiment d'accord ! En vrai, tout dépend comment on gère la jeune pépite, je prends 2 exemple, Gabigol et Lautaro, avec le brésilien, on la très mal géré, on lui a bousillé sa jeunesse et sa confiance, le gars est reparti au brésil et maintenant c'est devenu limite un dieu là-bas, c'était le chaos chez nous a l'époque, entre Icardi, les supposés clan au vestiaire, la direction Thohir-Kia...et puis t'as le cas Lautaro, bonne intégration, bon prix, bien entouré, pas de prêt foireux au Portugal ou je ne sais ou, une progression d'année en année...

On peut aussi prendre l'exemple du Real avec Vinicius et Rodrygo, pris ultra jeune mais bien géré, la aussi, aucun prêt, ils les ont gardé dans l'équipe et ont progressé petit a petit pour devenir des titulaire indiscutable a un jeune âge au Real, décisif dans les gros match (Rodrygo face a Chelsea en C1, face a City en C1, Vini en finale de C1...).

Tout est une question de patience et de gestion, le reste viendra au moment opportun et la ca sera au joueur de saisir sa chance. Nous t'as qu'a voir en ce moment Asllani, a peine Novembre et ca parle déjà de l'envoyer en prêt, alors qu'on est limite au milieu, va comprendre :facepalm:    

Et c’est comme ça qu’on a gâché Esposito aussi… Partout où il est aller il s’est mal intégré (parce qu’il est un peu con il parait)

Mais personne ne pourra me dire qu’il a pas de talent vu ce qu’il a montré chez les jeunes alors qu’il n’a pas un physique avantageux…

De même que Oristanio, Agoume, Pompetti et tant d’autres…

Il y’a des jeunes de primavera nul (sérieux)

Mais ceux là ne font pas partie et ils ont fait l’humanité chez tous les observateurs, scout…

Casadei s’éclate à Chelsea il va commencer à s’entraîner avec les pro durant la trêve…

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Les gars franchement, je trouve intéressant qu'on cible des joueurs hors Italie, ca râle quand ca prend du local, et ca râle quand ca va chercher ailleurs en Europe...une seule chose a vous rappeler, KVARATSKHELIA ! Un géorgien du Rubin Kazan ! Les cibles la sont intéressante, j'attends de voir, au moins c'est autre chose que LAKAKA ou Thuram :laught: 

Suis tout à fait d’accord avec toi.

je demande pas Haaland mais normalement on devrait avoir 1 nom ronflant une fois par an / Mercato.

ça me fait mal d’avoir des mercatos ou on va chercher des mecs en fin de contrat à chaque Mercato ou en prêt!

après on connaît tous la situation!!

on peut aller prendre 1-2 jeunes à chaque Mercato à paramètre 0 ou plus ou moins, suis ultra pour!!

sauf qu’il n’y a pas de tps de jeux ou très  très peu pour 99% des jeunes à l’Inter.

tu le sais bien aussi😜

sauf que la, nos « grosses cibles ou potentielles cibles » on parle de Lens, juste pour en citer un.

et cet été, Marotta, Zhang cèdent aux caprices de Simone pour un transfert flop à 30M d’€!!!

alors qu’il y a R dans les caisses, la preuve Zhang a débloqué le prêt d’oaktree il y 4-5 ou 6-7 semaines env.

j’aimerais tellement retrouver notre lustre d’antan comme avec Massimo pour les recrutements!

j’avais l’impression depuis tout petit que chaque été c’était Noël 🎄 avec Massimo!!!

Quand la nostalgie nous tiens

🙃❤️⚫🔵

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura peut-être plus de temps de jeu au genoa que chez nous. Et chez nous, il a plus de chance d'être prêté dans un premier temps à des équipes comme le genoa. Et on sait tous qu'au final, il servira de monnaie d'échange et on ne lui donnera pas sa chance. Autant qu'il voie petit pour grandir,pour ensuite viser une grande équipe. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GregButcher a dit :

Il aura peut-être plus de temps de jeu au genoa que chez nous. Et chez nous, il a plus de chance d'être prêté dans un premier temps à des équipes comme le genoa. Et on sait tous qu'au final, il servira de monnaie d'échange et on ne lui donnera pas sa chance. Autant qu'il voie petit pour grandir,pour ensuite viser une grande équipe. 

Après ça c'est la faute du club et sa gestion. Tu vois Naples et Milan, voir la Juventus maintenant qui fait confiance à des jeunes ou inconnus, et qui tabasse tout. Mais non on reste coincé. On a Lukaku blessé, Correa nul a chier, Lautaro en dent de scie, et Esposito revient de son prêt et on fait quoi? On veut le prêter a nouveau 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Mkmk a dit :

Encore un "Je vous jure chef je vais venir, promis"

C'est tout à fait ça. Si on fait une proposition, le Genoa nous fera un prix d'amis autour des 40 - 45M, on va temporiser, ça va trainer et il va filer à la Juve ou au Milan pour à peine 15M payable sur 5 ans et s'il devient ballon d'or...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sined a dit :

Un jeune joueur de Valence pour remplacer Gossens (si ce dernier venait à partir). Vazquez 19 ans. Par contre je viens de voir que le Benfica pourrait aussi être intéressé.

https://www.calciomercato.com/news/inter-spunta-jesus-vazquez-ecco-chi-e-il-laterale-mancino-del-va-94511

Je connais pas du tout le joueur, mais si Benfica est dessus, ça veut peut être dire qu’il a un fort potentiel pour dans le futur.

il sont bon pour acheter des jeunes pas trop cher,  les faire exploser et les revendre 3-4-5 fois le prix.

quelq’un connaît un peu ce joueur, il est titulaire à Valence?

à l’instant, Lindt1908 a dit :

Je connais pas du tout le joueur, mais si Benfica est dessus, ça veut peut être dire qu’il a un fort potentiel pour dans le futur.

il sont bon pour acheter des jeunes pas trop cher,  les faire exploser et les revendre 3-4-5 fois le prix. Tout le contraire de nous🤦🏻‍♂️😂

quelq’un connaît un peu ce joueur, il est titulaire à Valence?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mkmk a dit :

C'est quand même fou qu'on arrive à recruter personne. A peine de la concurrence et on perd le bras de faire. Même un minot qui vaut 4 millions on y arrive pas

Logique on a pas de sous,  on ne peut ni surenchérir ni proposer de meilleur contrat que les autres pour le moment . Le mercato d été ne vous a pas suffit pour comprendre notre situation actuelle....

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dmass95 a dit :

Ce serait bouclé pour Matturro au Genoa... Et pas de synergie avec l'inter...

On en est là...

Opera Instantané_2022-11-15_174228_twitter.com.png

Je suis tellement dégoûté à 4000, qu’on soit aussi à l’ouest en négo. Mais franchement le jeune ou son agent ont raison. Il va que faire de naviguer de prêt en prêt à l’inter à part s’il pete mais bon!

un peu d’humour mes amis😜

il parait  que Ausilio et Marotta étaient à Niort auj, #source la nouvelle république, on est sur un transfert a 800 000€, avec un salaire de 8 000 brut/mois.

d’après les médias locaux, le contrat est presque signé🤣

Vaut mieux essayer de rigoler même en mode crispé,  dans cette période ultra délicate pour notre bien aimée⚫🔵❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...